Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un peu seule[Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 1:26

Alors là tu me prends vraiment pour une conne, tu dis qu'il appartient à Aiyana.

Elle soupira en levant les yeux au ciel

Ok, j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 17:44

Je me mordis la lèvre et soutins son regard avant de la contre dire

Le terme plus exacte serait "Il sort avec." Par ce que je ne suis pas sur qu'il apprécie qu'on dise qu'il appartient à qui que ce soit.

Je levai les yeux à mon tour avant d'approuver

Oui je pense que çà serait bien. Bon appétit

Je pris mon plat et mangea sans plus rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 18:00

Je commençai à manger et reprit la parole, elle savait que j'avais raison pourquoi ne voulait elle pas l'admettre.

Alors tu comptes pas me dire ce qui c'est passé, c'est vrai tu m'as bien dit ce qui c'est passé entre toi et Jack mais pas ce qui ce passe entre toi et Zac, alors là je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:14

Cà n'a rien a voir avec le fait que je ne veuille rien te dire Chel'! Mais il ne sait rien passé alors il n'y a rien a dire. dis-je avec indifférence entre deux bouché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:18

Alors, d'accord, c'est bon j'ai compris

Je finis mon repas sans bruit, et se dirigea vers la robe que j'avais posé sur le fauteil. J'enlevais la serviette que j'avais emprunté et envila ma robe par dessus mes sous vêtements que je portais déjà sur moi

J'espère que malgré ce petit malentendu nous passerons une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:24

Je ne dis plus un mot, lorsque je terminai de manger je pris son plat et alla dans la cuisine.
Je haussai un sourcil peu certaine de ce qu'elle avançait.

Je n'ai plus tellement envie de sortir. On ne peux pas... Remettre çà à une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:28

Biensur, il y a pas de souci.

J'enlevais ma robe et remit ma serviette sur moi et alla dans la salle de bain pour récupérer ses vêtements et se changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:31

Je me mordis la lèvre de peur de l'avoir froissé. Mais Chel' savait bien qu'après la discussion que nous avions eu je ne m'amuserais pas autant.
Je terminais la vaiselle et lorsqu'elle arriva je la prit dans mes bras

Tu m'as vraiment manqué Chel... On se revoie bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:35

Biensur, comment pourons nous faire pour ne pas se croiser au moins une seule fois

Elle prit les vêtements qu'elle avait acheté et se dirigea vers la sortie

On ses revoie bientôt aller bye ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 19:49

A bientôt Chel'... dis-je en souriant

Je lui fis un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 23:41

Deux longues et épuisantes journées passèrent avant que Chel à la rencontre de sa chère amie Emma, elle n'avait pourtant pas cherché à ne pas la voir, mais il fallait qu'elle avoue l'action qu'elle avait fait avec Zac, non seulement elle l'aimait mais en plus de cela ils avaient eu une relation sexuel qu'elle ne voulait pas admettre. Mais elle patienterait et attendrait qu'Emma le lui dise elle même. Elle se dirigea donc vers son petit appartement en espérant qu'elle ne tomberait pas sur Joy.

Elle arriva et toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 3:46

Deux jours plus tard...

J'étais assise à terre, en train de faire mes devoirs sur la table du salon. J'avais eu une sérieuse discussion avec Jake et envisageait même un changement de chambre.
D'ici peu, Joy ne voudrait certainement plus me voir près d'elle. Ce qui me démoralisait assez. Mais j'avais écouté le conseil de mon "amie". Qui pour une fois était de bonne augure.

Rachel! dis-je en ouvrant la porte

hj : tu es exaspérante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 21:46

Salut ma belle, comment vas tu ?
J'espère que ce soir tu es prêtes pour qu'on aille s'amuser un peu.


Elle rentra sans même la regarder, elle l'atira vers elle, et alla s'installer sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 23:15

Je lui souris et répondis

Bien sur... J'ai bien besoin de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 23:17

Bien, j'ai emmené mes affaires comme cela on se change et nous sommes prête pour nous amuser à fond

Dit elle en sortant la robe qu'elle allait mettre l'avant veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 0:27

Je te laisse ma chambre pour te préparer... Je file dans la salle de bain lui dis-je en allant dans la chambre récupérer les vêtements que nous avions acheté l'avant veille.

Je ressortais ensuite de la chambre et lui fis un clin d'oeil avant d'aller s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 0:31

Elle sourit et alla dans la chambre d'Emma qui était très accueillante et jolie. Elle se changea et mit ses cheveux en arrière sans les attacher. Elle ressortit avant sa chère amie, et une fois maquillé elle s'installa et chercha une bétise à dire à la sortie d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 0:55

Après que j'eus achevé de m'habiller et de me maquiller, je mis mes escarpins rose qui n'avait pas quitté leur boite et retournai dans le salon.

Prête? fis-je à Rachel qui était m'attendais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 0:58

Ouah, exactement 30 minutes, si j'ai bien caculé, c'est la première que tu prends pas de temps c'est incroyable cela doit rester prescrit dans les anales

Elle commença à rire, et se leva après avoir mit ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 1:42

Je riais à mon tour et regardai l'horloge murale. J'avais mis peu de temps en effet.

Bon arrête ou la prochaine fois je prendrai le triple du temps que tu as attendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 15:01

Elle rigola et s'arrêta net lorsqu'Emma pris la parole.

Ok on y va

Elle prit son sac et se dirigea vers la sortie suivis d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 16:30

C'est partie!!!

Elles alors jusqu'au parking, montèrent en voiture et parlèrent sur la route de tout et de rien comme auparavant. Une fois arrivée devant la boite, il y avait déjà un monde fou et trouver une place devenait compliqué. Je me garais alors plus loin que prévu et descendis ensuite de voiture.

Cà promet! T'as vu le monde!!! On va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 20:45

Ouah tu as vu tout ce monde

Elle se demandait comment elle allait faire pour rentrer

Si on n'arrive pas à s'amuser on est vraiment bizarre

Elle sourit, et commencèrent à marcher vers la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 20:49

Je rigolais en l'entendant. Mon premier rire depuis..... Oula... Longtemps.

On risque d'appeler la fourrière des troubles-fête de fête si on arrive pas à s'amuser[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 20:53

Au oui.

Elle sourit.

Il faudrait déjà pouvoir rentrer

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule[Emma]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Cafetériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser