Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-

 

 Un peu seule[Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyMer 12 Aoû - 2:16

Rachel venait d'arriver dans l'établissement et était un peu perdu, mais essayer de le cacher le plus possible.
Elle était vétue d'une petite robe assez sexy et de couleur assez sombre.
Elle avait les yeux bleus et ressortaient beaucoup avec son colle noir.
Elle marchait et réussit à trouver la cafétéria, toutes les tables étaient prise sauf une, où était installée une belle blonde aux yeux bleus. Elle se dirigea vers elle et lui demanda gentiment.


Euh, désolé est ce que la table est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyMer 12 Aoû - 3:46

Sans lever mon nez je rétorquais:

Pourquoi çà ne se vois pas!!!

J'avais vraiment passé une sale soirée. En plus de ce qui était arrivée en début de semaine, et en plus je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. Ayant passé la soirée dans un pub je m'étais réveillé à l'hôtel avec un type dans un lit, et... Un autre couple sur la sofa dans la même pièce.
Je me serai surement pendu si ma mère ne m'avais pas appelé l'instant d'après pour me querellé au sujet d'un galas auquel je ne me serais pas rendu la semaine passé. Bref!
Je n'étais pas de bon poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyJeu 13 Aoû - 22:56

Euh, c'est exacte cela se voit.

Elle était froide, peut être c'était elle levée du mauvais pied, où alors elle ne c'était pas levée du tout.
Elle était blonde elle lui rappellait quelqu'un, mais elle n'était pas la seule blonde sur la planète.
Alors elle décida de s'installer et de faire la conversation.


Je m'appelle Rachel Bakeur et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyVen 14 Aoû - 23:58

Rachel Bakeur répétais-je pour moi en fronçai les sourcils et relevai la tête vers la jeune brune.
Ouvrant la bouche, je n'en revenait pas moi même.

Rachel!!!!!!!!!

Je me levai en faisant tombé ma chaise et lui fis un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:03

J'attendis un petit moment elle ne s'était pas présentée en retour elle ne lui avait pas dit son nom pour rien tout de même. Jusqu'à ce qu'elle répéte mon nom au moins elle n'était pas sourde.

Oui Rachel !

Elle se leva et j'aperçu Emma Laurens, elle lui fit un calin.
Di donc quel accueil.


Emma, oh qul coïncidence, c'est là que tes parents t'ont fourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:20

Eh ouai comme tu dis... C'est là qu'ils m'ont fourré

Je fis un légère grimace et m'éloigna d'elle, souriante, trop ravie de la retrouver pour dire quoi que ce soit.

Si jamais ils savent que tu es ici, à coup sur ils m'enverront au pensionnat alors pas un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:24

bouche cousue.
Moi qui était déçue d'être ici.
Je les remerci du fond du coeur.


Elle prit place et attendit qu'elle s'installe pour reprendre la parole.

Alors qu'est ce que tu as fait de bon en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:27

Je remis ma chaise sur pied et m'installa. En entendant sa question je grimaçai.

Que des conneries... Et je continue de m'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:31

Je souriais en attendant que son ami d'enfance n'avait pas changé

Cela ne m'étone pas, personne ne ourra t'empêcher de faire des conneries moi qui pensais que tes parents y arriveraient, je me suis troupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:39

J'ai pourtant essayé... Mais je me suis foutu dans un sâle pétrin.... Pire que le coup de Las Vegas murmurais-je en me penchant vers elle.

Rachel, deux autres anciennes amies et moi étions des reines des fêtes en tout genre. Fouteuse de bordel et impératrice des défis en tout genre. Après le fameux coup de Las Vegas où je m'étais retrouvé le lendemain menotté à un mec marié et elle... Je zappais la suite.
Le groupe avait été disloqué et nous avions toutes été envoyé dans des pays différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 0:47

Ah bon pire que ça je vois pas.
Vas y essaye de m'éclairer s'il te plait.


Demanda t elle en buvant le soda qu'elle avait prit avant de venir à la table de la fameuse blonde qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 8:30

Je fis une petite moue. Rachel connaissais déjà le pire, de ce que j'avais fait de pire dans ma petite vie alors ce ne serait rien pour elle. Et le lui avouer ne me gênais aucunement, mais... Il y avait bien trop d'oreille ici.

C'est une longue histoire qui ne mérite pas d'être raconté. Mais il faut fêter nos retrouvailles!! Ce soir on sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 22:00

Euh, tu sais très bien que j'adore les longues histoires.

Avouais je en souriant.

Ok, on sort mais a condititon que tu me racontes tout une fois à l'extérieur de l'école et de cette ambiance.

Marché conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 22:07

Cà marche m'exclamais en me levant. Je n'ai plus très faim! Allons faire un peu de shopping comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 22:09

C'est bon elle était d'accord elle savait qu'elle allait accepter son marché.

Du shopping yes allez c'est partit.

Elle se leva et elles se dirigèrent vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 23:22

Je lui fis un clin d'oeil et passais mon bras en dessous du sien. Cà faisait plaisir de l'avoir de nouveau avec moi. Et moi qui pensais avoir fait des conneries durant cette années
Ce qui allait se passer avec 'Chel était bien au dessus de toute celle que j'avais fait jusqu'à maintenant.

On va s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 23:26

Elle réfléchi de l'endroit où elles allaient aller.

S'amuser avec toi c'est assuré d'avance

elle rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 23:31

Avec moi!!! m'exclamais-je outrée A t'entendre c'est moi qui les invente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptySam 15 Aoû - 23:35

C'est moi peut être.

Dit elle en rigolant de plus belle

On comptes tu aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyDim 16 Aoû - 0:03

Nulle part de dangereux en tout cas... Crois le ou non 'Chel. Je me suis calmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyDim 16 Aoû - 0:13

Oh, ouah Miss Emma c'est calmée

Cria t elle

Ce n'est pas vrai c'est une blague
N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyDim 16 Aoû - 0:14

Je fis la grimace. Mon amie ne semblait pas y croire une seconde.

Un peu calmée oui... Pourquoi est ce que çà t'étonnes?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyDim 16 Aoû - 0:16

ah un peu, oui la je suis d'accord

Elle voyait bien qu'elle n'était plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyDim 16 Aoû - 0:20

Je riais à nouveau et déverrouilla la voiture.

Aller grimpe... Vilaine!

Il était normal quelle n'y croit pas. Et maintenant qu'elle était de retour et que nous étions de nouveau réuni comme au bon vieux temps
Il me serait difficile de le lui prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] EmptyDim 16 Aoû - 0:25

Chel était habillée décontracté, elle avait une robe qui arrivait à ses cuisses et qui dévoillait tout sa poitrine se n'était pas comme cela qu'elle danser d'ailleurs elle ne pouvais pas y aller comme ceci, c'est pour cela qu'on allait faire du shopping.

Bon tu as une idée pour le magasin

demanda t elle en grimpant dans le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule[Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Cafetériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser