Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mathématiques, Mathématiques... {free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 2:44

    Je n'avais pas envie que se mele de l'histoire donc je le suivis essayant de le retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 15:28

J'avancai dans l'herbe ayant prit le chemin de l'institut quand elle me rattrapa. Je soupirai posant mon regard sur elle

Qu'y a t il?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 15:31


    Je t'ai demandé de pas t'en mêler s'il te plait. Si tu t'en mele tu me verras plus tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 15:37

Oui, je rentres juste à l'école c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 15:39


    Tu me le promets
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:19

tu sais qu'ils vont te chercher un moment et qu'ils vont sans doute repasser dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:21


    Et ils me retrouveront pas car je pense que je vais partir quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:30

fuir ne sers à rien...je leur dirai que tu m'as appellé pour me dire adieux et que tu as quitté l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:32


    Si fuir m'éviter de e marier avec une personne que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:19

je te laisserai pas partir...je vais tout faire pour que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:27


    Tu peux rien faire Lucas rien c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:29

Je regardai ailleurs fixant un point dans l'herbe sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:32


    Rassure toi je suis habitué a ca, partir et perdre mes amis ca fera qu'une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:37

et tu acceptes ca...enfin, ravi de t'avoir connu et adieux

Je reposai mon regard sur elle m'approchant et l'embrassant au coin des lèvres avant de la contourner et m'éloigner vers l'école
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:43

    Je baisse la tete ayant mal ne comprenant pas pourquoi,je fais demi tour et pars direction la cascade
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:47

J'arrivai très vite à l'école et rentrai traversant la cour pour aller dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:50

    Mes parents étaient toujours présent à attendre pour voir si j'arrivais
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:00

Je les vis et me stoppai alors faisant demi-tour m'approchant d'eux visiblement énervé.

Jamais vous ne la retrouverai. Elle vous fuis et en vous voyant arriver, elle est parti. Elle a quitté l'île par le premier bateau. Vous etes fiers de vous? la seule chose que vous arrivez à faire c'est la faire partir et souffrir. Mes félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:03


    de quel droit osez vous nous parler ainsi vous n'êtes aucun cas assez digne pour nous parler ainsi et vous mêlez de la vie de ma fille. Je vous prierais de vous la fermer sinon les ennuis pourraient arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:08

assez digne?

Je me mis à rire légèrement

cessez de vous croire si supérieur. Ici vous etes comme tout le monde. C'est pas votre titre qui fait tout. je me fiches royalement de qui vous etes. Reine ou pas, vous etes un être humain comme les autres.Alors maintenant, partez et rentrez dans votre si beau chateau ou tout vos serviteurs seront ravi de venir vous lechez les pieds.Quant à Aiyana, je ne me mèles pas de sa vie, elle est grande et fait ses propres choix. vous ne l'obligerez à rien, ce n'est pas un pantin mais une femme avec des sentiments...enfin ca m'étonnes que vous sachiez ce que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:10

    Garde du corps faites lui comprendre ce que je viens de lui dire

    UN mec assez balèze arrive et commence a te frapper au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:17

Je regardes le type arriver et fis une légère grimace...Que du muscle...magnifique. Je me pris un coup et me mis à saigner de la lèvre. Ayant reculé, je portais ma main à mon visage. Je mis alors un coup de pied dans les parties intimes du garde du corps.

que du muscle mais toujours un homme...ca fait mal hein?

Le garde se tenait ses parties, rouge comme une pivoine.Je regardai alors la mère d'Aiyana

il n'y a que la vérité qui blesse Madame. Vous n'avez plus qu'a continuer à faire le tour du monde pour essayer de retrouver votre fille qui ne veut pas vous voir. Bon courage

Je reculai alors pour me diriger vers l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:20

    Ils partirent tous direction leurs voitures pour partir encore a la recherche d'Aiyana
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:23

Je passai par ma chambre pour prendre des affaires de sport et pris la direction du complexe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:25

    Je décide de partir de la cascade afin de partir de l'ile ne pensant pas que mes parents étaient partis. Je me faufile dans la chambre et commence a faire ma valise tout en discrétion
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématiques, Mathématiques... {free
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser