Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mathématiques, Mathématiques... {free

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyMar 2 Juin - 23:26

La cloche venait de retentir..Je jettai alors un regard vers ma montre: 14h. Une heure de Maths et j'avais fini ma journée. Je me dirigeai alors vers la salle qui se trouvait au premier étage. Arrivé devant, les élèves étaient en train de rentrer. J'émis un profond soupire mais me dirigeai devant la salle rentrant et allant m'installer au fond, dernière rangée. A peine le professeur prononca les premiers mots de la lecon que j'attrapais une feuille et commencais à grifonner quelques mots dessus..des paroles de musique sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyMer 3 Juin - 13:00

    Je venais d'arriver j'avais un peu de retard cause : petite déjeuner pris en prenant mon temps sans regarder l'heure. Je regarde le prof et lui dit "désolé". Je regarde vers ma place qui n'était pas prise ouf. Je m'installe et pose mes affaires sur la table. Je prends un cahier et commence a gribouiller un peu de tout et rien. Le Professeurs commence a parler je ne fais meme pas attention a ce qu'il dit car je connaissais deja son cours pour avoir étudier deja son cours quand j'étais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyJeu 4 Juin - 23:46

J'avais le regard fixe sur ma feuille observant les lignes. J'entendis alors la porte s'ouvrir et releva le stylo du papier posant mon regard sur la nouvelle arrivante. Je vis alors qu'il s'agissait de Miss Parker, ma chère collocataire. Je souris légèrement et la suivit du regard.Elle vint s'asseoir à coté de moi et je lui glissai alros au bout de quelques minutes à voix basse

alors dure dure le réveil
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyJeu 4 Juin - 23:53

    je souris et le regarde tout en rigolant légèrement

    Oui très dure quelqu'un m'a empêché de dormir cette nuit, je me demande qui ca peut etre

Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyVen 5 Juin - 12:58

Il est vrai que cette nuit j'avais très mal dormi et n'avait pas arreté de gigoter dans tout les sens. J'avais du m'endormir vers 4 h du mat' par là mais j'ignorai que Aiyana m'avait entendu durant tout ce temps. Face à cette annonce je fis une grimace

oupsss...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyVen 5 Juin - 13:05

    Ouais ouais

    dis je en soupirant n'écoutant que très peu le prof qui posa une question sur un problème. Je griffonne la réponse sans le dire a haut voix
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyVen 5 Juin - 23:58

Mon regard dévia sur sa feuille et j'entendis le professeur soupirer face à l'inattention totale des élèves.Tout le monde ou presque se fichait de son cours et lui faisait bien ressentir. Il finit par dire la réponse, exaspéré.Je remarquai de suite que c'est ce qu'avait marqué Aiyana sur sa feuille.

tu es douée dans beaucoup d'autres domaines?

demandai-je à la jeune fille avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptySam 6 Juin - 0:40

    Non je connais juste ce cours pour l'avoir deja fait.

    Le directeur arriva a ce moment et demande à Aiyana de venir avec lui.

    A tout a l'heure

    dit elle en se levant et suivant le directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptySam 6 Juin - 23:25

Je la regardai le directeur puis la brunette hochant légèrement la tete.

à plus tard

Je reposai mon regard par la suite sur ma feuille et me remis à écrire m'arretant fréquamment tapotant la feuille avec le bout de mon stylo regardant le prof
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptySam 6 Juin - 23:27

    Je reviens du bureau du directeur avec un regard neutre. Je vais m'assoir à mon ancienne place que j'avais quitté sans rien dire a mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 20:27

A peine fut-t-elle rassise, que la cloche sonna la fin de l'heure. Je la regardai un instant, fermant mon cahier où se trouvait au milieu la feuille que je venais d'écrire.Je glissai le tout dans mon sac et me levai

si tu veux le cours, hésites pas à me demander...meme si je doutes que tu en es vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:01

    Je me leve a peine puis je fonce dehors pour lacher mes larmes et je fais meme pas attention a ce qu'il me dit
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:21

je la vis foncer dehors et fronca les sourcils avancant vers la sortie.Je m'éloignai par la suite prenant un couloir direction ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:23

    C'était l'endroit ou j'avais décidé d'aller et je ne pensais pas qu'il allait etre la. Je m'allonge sur le lit et laisse couler mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:31

Je rentrai dans la chambre croyant être seul et vis alors Aiyana couché sur son lit.D'ici, je voyais ses joues luisantes comprenant ainsi qu'elle pleurait.Je m'approchai alors d'elle.Je n'étais pas doué pour trouver les bons mots dans ses moments là.Je me contentai alors de m'asseoir sur le bord de son lit venant essuyer les larmes qui dégoulinaient de ses joues sans rien dire la laissant en parler si elle le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:33

    Je l'entends entrer essayant d'enlever mes larmes de mes joues mais d'autre venaient prendre leur place. Je le vois s'assoir a coté de moi et essuyer mes larmes, je me mets dans ses bras laissant mes larmes tombée
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:34

Je la pris dans mes bras la serrant doucement contre moi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:38

    Je ne bouge pas d'un poil restant ainsi. Puis au bout d'un moment j'arrive a me calmer meme si c'était assez dure meme très dure
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:39

Je posai mon regard dans le sien

ca va aller beauté?

Nouveau surnom? bah en meme temps elle ne voulait pas de "princesse" alors j'avais trouvé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:41

    Je prefere ne pas parler et fais non de la tete, j'allais pas mieux et ca allait pas passer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:45

Je me mis à caresser sa joue du bout des doigts ne rajoutant rien ne sachant que faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:47

    Je ferme les yeux doucement appréciant ce qu'il fessait sans rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:49

Je continuai avec toujours autant de douceur effleurant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:50

    J'ouvre les yeux et le regarde droit dans les yeux

    merci
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free EmptyLun 8 Juin - 22:55

je n'ai rien fait du tout

Je la regardai à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathématiques, Mathématiques... {free Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques, Mathématiques... {free   Mathématiques, Mathématiques... {free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématiques, Mathématiques... {free
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser