Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Une matinée de cours* [PV Ed]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:29

Il esquissa un faux sourire lorsque la jeune fille annonca sa première phrase puis il dit:

- Et pourquoi je m'arrêterai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:31

-Tu veux que je vomisse dans ta voiture de luxe ?

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:41

Ha ça non, sa voiture, c'est sa voiture. Il se gara alors en double file et lacha un soupir:

- Qu'est-ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:50

*Sort de la voiture*

-Vien par la, il y a un truc ici

*Ei voulait qu'il sortent de la voiture pour qu'elle puisse couir s'assoi et prendre le vollan. Elle evaitl'amener quelques part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:52

Elle ne voulait pas s'arrêter parce qu'elle ne se sentait pas bien. Edward fronça les sourcils et coupa le contact. Il sortit de la voiture et la suivit:

- A quoi tu joue?

Dit-il légèrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:53

*Elle profita qu'il soit sortit et qu'l et laisser les clef pour montersur le capot, sauter de l'autre côtés et monter côtés conducteur et elle ferma sa portière à clef. Il ne rester que la portière passager d'ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:59

Edward la suivit tout en écarquillant les yeux:

- Ma carroseriiiiiiiee!


Il commença à pester contre elle et monta côté passager:

- Mais t'es cinglé ou quoi?! Qu'est-ce que tu fous? Casse toi de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:04

*Rigole et démarre*

-Sa déstesse je sais conduire

*Roule mais pas en direction du resto*

-S'il n'y as pas de seconde fois, il est hors de question que je passe une soirée, au resto a échanger des banalités et a me faire chier. Quitte a passer qu'une seule soiée, autant qu'elle soit mémorable, en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:06

Il la regarda faire, sceptique. Il n'aimait pas qu'on touche à sa voiture, pas du tout même. Il dit sèchement:

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:09

-Je n'a rien a dire, je préfère te montrer.

*Arrive devant un garage et s'arrête. Tu descend*

-Descend et s'approche de l'entrer, fermer bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:18

Lorsqu'elle descendit de la voiture, Edward enleva vite les clefs du contact pour les mettre dans sa poche. Il sorti ensuite de l'Audi et regarda, les sourcils froncés:

- Pourquoi tu m'emmène ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:22

-Tu adore les elle voiture. Et e suis sur que sa te briserai l coeur si ton audi tomber n panne et que tu devais la laisser seul, sur le bord de la route, sans savoir comment la réparer. Alors je vais te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:26

Il s'appuya contre sa voiture tout ne la regardant:

- Tu me prends pour un abruti ou pas? Je connais la mécanique...

Il ris légèrement puis percuta:

- Tu sais réparer une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:37

-Pas seulement

*Ouvre la porte du garage fermer.*

-Je te parle pas juste de changer une roue. Je te parle de savoir tout faire sur une voiure. J'ai remarquer que tes fars n'éclaire pas au maximum. Enfin ils éclairent mais ils pourraient le faire bien mieux et ton parchoque est fonçer on pourrait l'éclairsir, sans oublier la penture qui s'en va avec un peu trop d'eau. Et d'autre truc comme sa qui sont bof.

*Ouvre le garage pour que Ed puisse entrer la voiture*

-Vas y rentre la, que je ferme derrière toi. On va voir si on peut arranger tout sa afin que ta voiture soit plus belle qu'elle ne 'et déjà

*Bien sur Ei était en robe et talon maisvu qu'elle venait souvent bosse ici, elle avait mis dans l'arrière salle, un short, un tee-shirt, un elastique pou ces cheveux, et des claquette. Le tout a sa taille bien sur pour ne pas se salire se elle décider de veni à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:48

Il l'écouta, sans sourciller et entra dans le garage. Elle était bizarre cette fille... Il ferma derrière lui, regardant tout autour de lui avant de dire:

- Il t'appartient..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:54

-Non du tout. Un de mes amis l'a crée et j'étais goss j'y venait souvent. Du coup avec le temps il a décider de me prendre comme élève, depuis j'ai passer ma vie a venir ici. Et du coup il en avait marre que j'entre en douce et que je fracture la serrure, alors il m'a donner les clef.

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:07

-Délinquante.

Dit il avec un sourire aux lèvres. Il balayait la salle du regard puis dit, plutôt curieux:

- Donc tu te passionne pour la mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:09

-Faut croire

*Va se changer puis revient avec un short et débardeur*

-Alors je te fascine ou pas ?

*Sourit et s'accroupie prés des farres avec des outils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:28

Edward aimait beaucoup sa franchise, au moins ils étaient deux à dire ce que qu'ils pensent... Il s'accroupit puis dit avec un sourire:

- Chaque chose en son temps... On va dire que tu attire mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:05

*Sourit*

-Ok. Aller viens de se côtés que je te montre. Regarde tes farre, tout dpend de la lampe que tu utilise

*Va en chercher une dans la réserve et reviens*

-Je vais démonter ton farre et changer la lampe pour en mettre une plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une matinée de cours* [PV Ed]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire {Libre}
» Cours le long de la plage ~ Aiyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser