Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Une matinée de cours* [PV Ed]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyJeu 21 Mai - 23:47

*Elle avait commençer par deux heure de physique-chimie et elle avait enchainée par deux heures de sport. Elle n'avait pas pris le temps de parler a Ed aprés le cours de physique, mais ils avaient eut un 15/20, tous les deux. La elle sortait donc du cours de sport avec son sac sur le dos, encore une fois sans même faire attention à aide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyJeu 21 Mai - 23:53

Edward était déjà dans les vestiaires, en train de prendre sa douche. Il avait fait de l'endurance pour son coeur, mais il sentait bien que ça n'allait pas fort. Il en avait demandé trop à la machine infernale... Il fini par se rhabiller et sortit des vestiaires, se retrouvant donc dans le gymnase. Or il décida d'aller en salle de sport pour faire quelques abdos. Oui, Edward était bien trop indulgent avec son corps. Il voulait retrouver sa forme, il voulait pouvoir vivre comme tout homme normal mais sa faiblesse cardiaque ne l'aidait pas. Il entra dans la salle, malgré les sueurs qu'il avait déjà et vit la blondinette. Il esquissa un sourire puis dit:

- Tiens... Eileen... Comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyJeu 21 Mai - 23:57

-Salut

*Continue de marcher, se dirigeant vers la sortie de la salle, son sac sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:03

Elle se dirigeait vers la sortie, mais le jeune homme l'interpela malgré tout:

- Hey McHartley, Miss Carter m'a dit qu'on avait eu 15...


Oui, elle l'avait félicité pour leur travail, alors qu'il n'avait rien fait. La jeune fille avait donc fait tout le travail seule...

- Le prochain devoir, je le fait moi. Comme ça on est quitte.

Dit-il en la regardant, sans expression sur le visage. Oui, Edward pouvait être un gros sal*p, il avait malgré tout une conscience et un sens moral, mais aussi de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:09

*Je me tourna vers lui*

-Pas la peine, te fatigue pas, je change de partenaire.

*Le regarde, ni en colère, ni énerver, ni joyeuse, juste naturel.*

-Tu voulais tellement croire que si tu avais une partenaire c'était ma faute, et tu voulais tellement bosser seul, que j'ai décider d'exaucé ton souhait. Et peut être que cette fois tu croira que notre partenariat n'était pas mon idée

*Le regarde*

-Mais si tu me crois pas, tan pis

*Se retourne et marche a nouveaux vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:20

Il la regarda s'éloigner de nouveau, tandis qu'il posa son sac au sol. Alors elle avait décidé de laisser tomber? Aussi vite? Pour quelqu'un qui se disait supérieur à lui...

- Je vois... Je te croyais plus combattive, McHartley.


Il la regardait, sans sourciller, sans aucune expression sur son visage mise à part une pointe de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:29

*S'arrête, pose son sac au sol, se retourne et le regarde*

-Tu es un mec qui adore jouer, moi je ne joue pas. Sauf quant c'est moi qui fixe les régles. Alors je veux bien jouer avec toi mais hors de question que je me batte pour que tu joue aussi.

*Le regarde*

-Alors si tu es motivée, je suis partante pour rester ta partenaire si non je trouverais quelqu'un d'autre pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:39

Il ne répondit pas, se contentant de se rapprocher d'elle en premier ordre. Il s'arrêta à seulement quelques centimètres d'elle. Il répondit alors doucement, mais avec conviction:

- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je n'aime pas qu'on m'impose des règles... J'aime jouer, j'aime m'amuser, et j'aime montrer que je suis le plus fort.

Il s'arrêta et s'approcha de son oreille:

- Le jeu commence, McHartley...

Il se doutait qu'ils n'allaient pas jouer sur le même terrain. Son but? Seul lui le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:42

*Sourit*

-Que le jeu commence

*Récupère son sac*

-Je vais me doucher, mais si tu es dispo ce soir, on peut aller boire un verre

*Sourit, sa y est, le premier pas était fait, il commencer enfin accepter de me parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:51

- D'accord... Je t'attend à 20h devant ma voiture, sur le parking du campus.

Il la regarda avec un sourire puis s'allongea sur un des tapis de la salle. Oui, le jeu commençait, et ça allait certainement l'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:56

-T'as raison, repose toi, tu va en avoir besoin

*Sourit et sort*



hj: on continue le sujet ici, a 20h devant ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 0:59

- Non, je m'échauffe.

Dit-il avec un sourire en coin. Il passa quelques dizaines de minutes dans la salle de sport mais fini par s'arrêter, sentant que son coeur s'emballait. Alors il retourna dans sa chambre, prenant de nouveau une douche. Etant de sortie se soir, comme presque tous les soirs, il s'habilla avec un jean noir et une chemise dans le même ton. Coiffé, rasé, parfumé, il descendit les escaliers et se rendit au parking quand l'heure arriva. 7.50 p.m quand il s'appuya contre sa voiture, attendant la blondinette.


HJ: je vais me coucher. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyVen 22 Mai - 1:07

*La jeune femme arriva à 20h00 pile poile. Elle était habillié d'une petite robe noire, sexy mais tout de mêm trés classe et un petit sac à main noire. Elle avait laisser ces cheveux lui tomber dans le dos, parfumer et maquillié, elle se présenta avec de beaux escarpin noir, a talon trés classe aussi. Elle s'approcha et lui fit une bise comme les femme de la haute et esquissa un sourire*

-Ou tu m'emmène ?

hj; je vais dormir, je re demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyLun 25 Mai - 9:04

Il la regarda arriver avec un sourire aux lèvres. Il fallait avouer qu'elle était plutôt élégante, mais le jeune homme se méfiait toujours de la jolie jolie blonde, se demandant pourquoi elle l'avait accosté peu avant. Il déposa une bise sur sa joue, non loin de ses lèvres puis répondit à son interrogation:

- J'ai pensé à un restaurant sympa, que j'ai vu l'autre jour, et puis après on pourrait aller boire un verre tous les deux, tranquillement...


Bien entendu, pas d'alcool pour lui. Mais après tout, il avait appris qu'on avait pas besoin de l'alcool pour bien s'amuser. Il sortit les clefs de l'audi A8 puis l'ouvrit avec le bip. Il ouvrit la porte pour la jeune fillen un léger sourire persistant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyLun 25 Mai - 14:58

*Ei le regarda en souriant*

-Quel programme interessant.

*S'assoit dans la voiture*

-La prochaine fois c'est moi qui organise ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyLun 25 Mai - 17:00

Il referma la porte avec un sourire en entendant sa première phrase puis alla s'installer côté conducteur. Il mit les clefs dans le contact avant de dire:

- S'il y a une prochaine fois... Tu passe ton test ce soir, ma belle...

Oui, Edward ne ressortait pas avec une fille qui n'arrivait pas à passer son test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 11:48

*Rigole en le regadant*

-Le test ? Ok et sa consiste en quoi ? Etre souriante ? Coucher avec toi ? Te provoquer ? Te faire rire ?

*Le regarde*

-Je pourrais peut être te faciliter la vie si tu me dis en quoi sa consiste, et peut être éviter de te faire perdre ton temps, et le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 12:15

Le jeune homme se tourna vers elle avec un sourire plutôt provocant avant de répondre:

- Me captiver. C'est tout ce que je demande. Essaye de me captiver...


Chose difficile, car Edward était très compliqué. Il se lassait rapidement et se faisait une opinion d'une personne très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 12:19

*SOurit*

-Combien de filles on réussit le test ?

*Demanda t'elle toujours en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 12:41

Il la regardait toujours, un léger sourire sur ses lèvres. Combien de filles avaient réussies?

- Une. Une seule fille...


Il resta les yeux sur elle quelques secondes puis il tourna la clef de contact et la voiture démarra. Il fit une marche arrière tout en tournant, faisant crisser les pneus par la rapidité de la manoeuvre et s'engagea sur le boulevard principal. Oui, il n'y avait eu que Kayslee qui avait réussit le fameux test d'Edward. Voilà pourquoi ils ont eu une relation tout à fait exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 13:52

-ET elle date de quant cette fille ? Que je sache, par ce que peut être qu'avant tu étais facile a captiver

*Regarde la route*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 14:08

- Avant elle, aucune n'avait retenu mon attention plus d'une nuit. Après elle, plus aucune n'a réussi à retenir mon attention plus d'une nuit...

Il esquissa un sourire en regardant le jeune fille. Lui? Compliqué? Non, il recherchait avant tout l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 14:12

-Ok et donc si tu as eu le coup de foudre pour cette fille et que tu n'est visiblement plus avec elle, sa veut dire qu'il y a eu un truc. Soit elle t'a plaqué soit l'nverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 14:19

Il regardait la route tout en disant:

- La, tu perds des points pour la réussite du test...

Il tourna le regard vers elle avec un sourire puis continua:

- Non, on a été séparé, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] EmptyMar 26 Mai - 14:21

*Ei détéster être soumise a des test*

-C'est dommage, tu as vraiment du être triste

*Dit elle sur un ton pas forcement compatissant*

-Tu peux t'arrêter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une matinée de cours* [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: *Une matinée de cours* [PV Ed]   *Une matinée de cours* [PV Ed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une matinée de cours* [PV Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire {Libre}
» Cours le long de la plage ~ Aiyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser