Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire {Libre}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 12:41

Molly entra dans sa salle de cours. C'était son premier cours depuis son retour. Tous les élèves qui s'y trouvaient et qui l'avait connu l'année dernière la regardait bizarrement. Evidemment, ils avaient dû apprendre qu'elle avait disparu pendant des mois et devaient être surpris de la revoir maintenant. Elle alla s'installer à l'arrière de la classe et baissa la tête sur ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 13:08

    « Joy était en retard, une fois de plus, à son premier cour de la journée. Le réveil avait été difficile et la jolie brune s'était réveillée avec une demie heure de retard. Inutile de vous dire que Joy avait du s'habiller en quatrième vitesse, se coiffer en deux temps trois mouvements. Pas de petit déjeuner, elle prit juste la peine de prendre son sac et d'engager une course à en perdre haleine dans les couloirs de l'école. Ils étaient bien entendu vide. Après quelques minutes, la jeune femme était devant sa salle de cours. Elle exécuta un petit coup sur la porte; par la suite, elle entra et s'excusa auprès du professeur qui lui demanda de s'asseoir. La jeune femme s'exécuta et s'assit sur une place libre, au fond de la salle. A côté d'elle se trouvait une jeune fille blonde. Il lui semblait l'avoir déjà vu, mais elle se retint de la dévisager vu que cela ne servirait à rien. Joy n'était d'ailleurs pas du genre à dévisager quelqu'un afin de se rappeler une quelconque rencontre. Elle se décida alors à sortir un cahier et l'ouvrit pour y écrire. Seul problème : Joy avait oublié ses crayons et ne pouvait donc pas écrire. Son visage se tourna alors vers sa voisine et elle lui demanda : »

    Excuse moi, tu n'aurais pas un stylo à me prêter ? J'ai oublié les miens.

    « Un sourire gêné anima le visage de Joy. Elle était parfois tête en l'air et alors qu'elle avait du se préparer rapidement, elle en avait presque oublié ses affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 13:29

Molly avait toujours la tête baissée sur ses cahiers. Elle sentait les regards tournés vers elle jusqu'à ce que le cours commence où les élèves reportaient leurs regards sur le prof. Molly releva la tête afin de mieux suivre le cours quand une voix féminine à côté d'elle se fit entendre. Elle la regarda et apparemment celle-ci n'avait pas ses crayons et lui demandait de lui en prêter un

Si, bien sur. Tiens

Molly lui prêta un de ses crayons. Elle en avait toujours plusieurs dans sa trousse au cas où il y en ait un qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 16:33

    « Joy remercia sa voisine après avoir pris le stylo qu'elle lui avait prêté. Même si elle écrivait sur son cahier, elle était distraite. Les cours d'histoire n'étaient pas ses préférés. D'habitude, elle était avec Jake et Emma, mais il semblerait que les deux aient déserté le cours. Après plusieurs minutes passées, la jolie brune releva la tête et scruta la salle à la recherche d'une tête connue. Quelques connaissances, mais pas de réels amis. Joy n'écrivait plus depuis quelques minutes, trop occupée à rêvasser. D'ailleurs, personne ne se souciait de cela ; et il faut dire que ça l'arrangeait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 16:39

Molly avait recommencé à écrire puis elle se tourna sur sa voisine, sans savoir pourquoi, et vit que celle-ci avait cessé d'écrire et qu'elle paraissait rêvasser. Elle se tourna vers le prof pour s'il s'en était aperçue, mais visiblement, non. Alors, pour éviter qu'elle ne se fasse prendre, Molly donna un petit coup de coude discrètement à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 22:07

    « Alors qu'elle était dans ses pensées, Joy sentit un coude lui frapper les côtes. Joy tourna vivement la tête pour regarder sa voisine, surprise. Elle répliqua alors : »

    L'histoire, c'est pas mon fort !

    « Tout s'expliquait alors ? Non pas du tout ; Joy esquissa un sourire à sa voisine. Sans savoir pourquoi, elle la trouvait sympathique. La jolie brune ne faisait que très peu confiances aux personnes, elle ne changerait pas. Mais sa phrase était sortie sans qu'elle le veuille réellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMar 11 Aoû - 23:01

Par soulagement, le prof n'avait rien vu et elle se tourna vers sa voisine quand elle l'entendit lui dire que l'histoire n'était pas son fort. Elle esquissa un sourire en la regardant

Je comprend. Surtout que le prof est plutôt barbant quand il fait un cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 12:52

    « Un sourire s'afficha sur le visage de Joy. Elle regarda sa voisine, puis lança un coup d'œil sur leur professeur. Il était vieux, la cinquantaine bien passée, les cheveux grisonnants, un nez légèrement crochu et des yeux globuleux qui pourraient presque faire peur. Il parlait si vite qu'il était à peine possible de le suivre. C'est d'ailleurs pour cela que la jolie avait décroché. Elle retourna son attention sur sa voisine pour lui dire : »

    Il ferait presque peur ! Je crois bien j'aurais du rester au lit !

    « Le sourire aux lèvres, elle scrutait la salle. Elle se demandait à présent, quelle personne sensée pourrait bien suivre le cours. Bien sur, elle trouva vite des personnes au premier rangs, quelques intellectuels à vrai dire. Ce n'était pas le cas de Joy et elle ne se le cachait pas. Discuter en cours, même avec une personne qu'elle ne connaissait pas, était son passe-temps favori. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 12:59

Elle sourit légèrement quand sa voisine lui dit que le prof ferait presque peur. C'est vrai qu'il était assez horrible comme homme, mais bon

C'est vrai, t'as pas tort

Elle se mit à regarder les élèves et elle aussi se demandait comment ils pouvaient suivre le cours normalement avec un prof comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 13:42

    « Joy ne put renfrogner un sourire. A la remarque de la jeune fille mais également à la vue du premier rang. C'était quand même étrange de pouvoir suivre un cour ennuyant au plus haut point ; ce n'était que l'avis de Joy après tout. »

    Sinon, ça fait combien de temps que tu es ici ?

    « Non, elles n'allait pas non plus s'attarder sur cet enseignant à la limite du répugnant. En y repensant, Joy affichait presque un rictus. Elle attendit une réponse de la jeune femme ; elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Tant pis, elle le ferait plus tard, se dit elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 13:49

Elle entendit la question de la jeune femme et ne sut pas trop quoi répondre puisqu'elle avait disparu pendant quelques mois mais bon

Officiellement c'est ma deuxième année,mais j'ai du m'absenter pendant quelques mois. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 14:06

    Je suis également dans ma deuxième année !

    « Avait répondu Joy. Elle n'osait pas lui demander la raison de son départ. Après tout, elles ne se connaissaient pas et peut-être était-ce trop personnel pour qu'elle le lui dise. Joy sourit alors gentiment à sa voisine sans rien ajouter d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 14:12

Oh. Je ne me rappelle pas t'avoir vue l'année dernière. Remarque, je ne connaissais pas tout le monde

Molly lui avait été reconnaissante de ne pas lui avoir demandé pourquoi elle était partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 14:39

    On s'est peut-être croisées, mais ça ne m'as pas marqué non plus !

    « Avoua Joy, un sourire aux lèvres. Elle n'allait tout de même pas lui mentir et lui dire qu'elle l'avait remarqué. C'était faux. Joy ne connaissait pas tout le monde non plus, loin de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyMer 12 Aoû - 15:52

Oui, on a bien du se croiser quelques fois l'année dernière

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 15:37

    Oui, enfin maintenant on est en train de se parler dans un cours d'histoire tellement nul qu' pour ma part j'aimerais sortir !

    « Aurait-elle pensé tout haut ? Il semblerait que oui. Joy esquissa un sourire à la jeune femme sans rien ajouter d'autre. Une idée lui venait en tête mais elle la rangea dans un coin de son cerveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 16:21

Molly étouffa un rire à ce que venait de dire sa voisine. Pourtant, elle avait raison

Moi aussi j'aimerais bien sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 16:35

    « Un sourire malicieux s'afficha sur le visage de Joy. Elle avait une idée et elle ne tarda pas à la partager avec son amie. »

    Ca te dit alors de sortir d'ici ? Il suffit seulement de simuler un malaise ou quelque chose du genre et on est parties !

    « Joy ne manquait donc pas une occasion de manquer les cours qu'elle n'aimait pas. Avec n'importe qui d'ailleurs, par n'importe qui, je veux dire avec une inconnue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 16:46

Molly ria légèrement pour ne pas être perçue par le prof. Elle trouvait l'idée bonne mais ne savait pas trop si elles devaient le faire

Tu crois qu'on peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 16:55

    « Joy regarda la jeune avec un sourire, elle répondit ensuite : »

    Bien sur, il suffit seulement de trouver un bon argument pour sortir !

    « Alors comme ça, Joy était si décidée à sortir de là, comme si sa vie en dépendait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 18:38

Elle regarda le prof puis se retourna sur sa voisine. Elle avait l'air bien décidé à sortir de cette salle de cours

Montre-moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 22:03

    « La jolie brune fit un clin d'œil avant de lui chuchoter : »

    Oh, tu vas voir, je suis une très bonne actrice !

    « Et contre toute attente, Joy leva la main pour que leur répugnant professeur lui donne la parole : »

    Mademoiselle O'Connor, que me vaut le plaisir de votre participation ?
    C'est toujours un plaisir, monsieur, répondit-elle avant d'ajouter : vous n'avez surement pas été prévenu, mais mon amie - elle désigna sa voisine - et moi-même devons faire une visite médicale à la demie, or, il est 25 monsieur !

    « L'air perplexe, l'enseignant questionna : »

    Une visite médicale ? A deux ?
    Bien sur, monsieur ! Les infirmières disent gagner du temps en nous faisant passer par deux, elles sont assez débordées ces temps-ci ! Et c'est une visite obligatoire souligna-t-elle, vous ne pouvez pas nous interdire d'y aller. Imaginez que nous ayons une maladie incurable et que nous rations cet examen ? Ce serait triste, n'est-ce pas ?

    « Certes, elle avait peut-être un peu trop exagérée sur ce coup-là ; mais il avait l'air de mordre à l'hameçon, au plus grand plaisir de la jolie brune. »

    Bien, alors allez y mesdemoiselles !
    Merci monsieur, ne vous inquiétez pas, nous rattraperons vos cours des plus intéressant le plus vite possible !

    « Joy retourna toute son attention sur sa partenaire et afficha un sourire satisfait. »

    Alors, qu'en penses-tu ? C'est assez convainquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 22:23

Molly sourit à sa voisine lorsqu'elle lui dit qu'elle était une très bonne actrice puis elle la regarda faire avec le prof. Le pauvre n'y voyait que du feu puis elle se tourna vers sa voisine à ses questions

J'en penses que tu es un génie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 22:28

    « Un sourire s'afficha sur le visage de Joy en entendant sa réponse. »

    Je n'irais pas jusque là quand même ! Disons que j'ai l'habitude.

    « Sur ces paroles, Joy prit son sac et commença à ranger ses affaires. »

    Alors on y va ?

    « Quelque peu impatiente, miss O'Connor. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} EmptyJeu 13 Aoû - 22:42

On y va

Elle regarda Joy puis prit également ses affaires afin de se rendre à l'infirmerie, enfin c'est ce que croyait le prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire {Libre}   Cours d'Histoire {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos{libre
» Eva Taylor [Libre]
» Arrive [libre
» Une soudaine envie // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser