Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Badaboum! [Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:39

- Ouais ben là j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose... Je crois que ça ne me réussis pas d'être droguée...

Elle lâcha un soupir et posa ses yeux sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:49

Il la regarda, sans répondre dans un premier temps. Non, il ne savait quoi lui dire car il savait ce que c'était les coups durs.Alors il se contenta de poser sa main sur la sienne tout en la regardant, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:53

Elle le regarda, glissant ses doigts entre ceux du jeune homme et lui tira légèrement la main afin qu'il lui fasse un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:59

Bon, encore un calin alors que lui ne voulait pas mais après tout, elle déprimait alors bon... Il passa doucement son bras autour d'elle avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:08

Elle avait besoin d'un contact avec lui. Oui elle était décidée à le récupérer. Oui elle était plus qu'entreprenante. Oui elle "ignorait" ses piques la plupart du temps mais tout ce qu'il lui disait la touchait. Certaines de ses paroles la faisait souffrir mais il en valait la peine. Alors elle avait besoin de le sentir près d'elle, ne serait ce que quinze ou vingt secondes... Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme et posa sa tête contre son épaule.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:11

- De quoi?

Demanda-t-il sur un ton d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:16

- De me faire un calin. Je sais que moins on a de calin et moins on a de contact, mieux tu te porte alors merci.

Elle lâcha un petit soupir et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:31

- Bon et bien alors de rien...

Dit-il avec un faible sourire, même si normalement, il ne devrait pas sourire de cette situation mais bon, autant relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:36

C'était presque hilarant. Elle remerciait celui qui avait été son petit ami et mari pendant des années de lui faire un calin. Et bien, elle était tombé bien bas hein... Elle le libéra de son étreinte et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:39

Il se recula légèrement puis dit:

- Tu veux manger quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:42

- Non... Je n'ai pas faim... Tu peux même manger mon plateau repas...

Elle regarda le plateau puis lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:45

- Alors là c'est hors de question. Tu vas manger cette assiette et sans discuter.

Dit-il en posant le plateau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:48

- Non mais j'ai pas faiiim...

Elle grimaça en regardant le plateau puis leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:50

- Je m'en fout, mange.

Dit-il en s'asseyant sur la chaise tout en la regardant, croisant doucement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:56

- Mais j'vais vomir. J'ai vraiment pas faim... Au contraire, ça remonte...

Elle grimaça de nouveau et prit la fourchette à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:01

- C'est toi qui te bloques toute seule en pensant ce genre de chose...

Dit-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:05

Elle lâcha un soupir et plongea sa fourchette dans son assiette. C'est fou ce que la nourriture de l'hopital pouvait la dégouter. Elle leva l'espèce de purée verte à sa bouche puis grimaça en sentant le gout immonde du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:13

Il la regarda et commença à rire:

- Olala... La bouffe n'est pas si horrible que ça, une fois que tu as pris l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:15

- Ben vas y, fais toi plais' et mange moi ça.

Elle lâcha un soupir et reposa la fourchette dans l'assiette, poussant le plateau.

- Et rêve pour que je mange la gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:17

Il prit la fourchette et gouta la purée:

- J'ai connu pire...


Dit-il en haussant les épaules et reposant la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:23

- Ouais ben moi, je ne mange pas ça. J'ai pas envie que cette espèce de purée durcisse dans mon bidon et fasse l'effet du platre.

Elle lâcha un soupir en passant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:33

Il lâcha un petit soupir:

- Tu n'as que des conneries à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:39

- Roh mais faut savoir hein! Tu me dis que je dois pas me laisser aller et quand je dis des conneries t'es pas content. Chelou le Lucas hein...

Elle esquissa un sourire et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:41

- Ouais enfin bon, la purée platre...

Dit-il avec un fin sourire.

- C'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 2:46

- C'était pas censé être drôle. C'est la vérité. De la purée trop compact ça fait l'effet du platre et après j'aurai bobo au bide. Alors non, je ne mangerai pas ça.

Elle fit une moue et bailla, mettant sa main danvant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum! [Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]
» Petit entrainement [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser