Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Badaboum! [Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:41

- Parce que moitié plus, c'est suffisant...

Dit-il avec un sourire avant de se redresser:

- Et fais pas exprès de te blesser non plus! Débile va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:48

Elle resserra son etreinte lorsqu'il se redressa.

- Hého! Ca ne fait pas quinze secondes là... Sois cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:53

- Si ça fait quinze seconde! Tu ne sais plus compter..?

Dit-il en restant penché vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:55

- Maiiiis... Reste un peu...

Elle leva les yeux vers lui, en haussant un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:02

Il lâcha un petit soupir, s'assit sur le lit et repassa ses bras autour d'elle:

- C'est bien parce que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:05

Lizzie esquissa un sourire et posa sa tête contre lui et sa main sur la sienne.

- Merci...

Elle ferma les yeux et lâcha un soupir.

- Et sinon... Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:24

- Ben ouais, ca va moi... Je suis pas à l'hôpital donc ça ne peut qu'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:26

Elle esquissa un sourire et leva la tête vers lui.

- Ben écoute tant que tu es là et que la morphine fait effet, je ne peux qu'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:29

- La morphine va devenir ta meilleure amie...

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:33

- Je crois aussi... Tu vas voir que j'vais devenir droguée...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:54

- Mais bien sûr... Rêve pas trop...

Dit-il en se redressant légèrement:

- Pas torp mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:59

- Si, un peu... Ca recommence à venir parce qu'apparement, ils ne veulent pas trop mettre un bonne dose vu ma taille et mon poids...

Elle lâcha un soupir en tentant de bouger un peu.

- Et en plus j'ai mal au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:00

- Comment ça se fait que tu as mal au dos?

Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:14

- Parce que cette position est très loin d'être confortable et que le lit ne l'est pas non plus...

Elle lâcha un soupir et lui attrapa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:23

- Digne des lits d'hôpitaux quoi...

Dit-il avec un fin sourire. Lui qui était un habitué des hôpitaux pouvait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:27

- Ouais... Mais j'ai déjà assez mal aux autres endroits alors si le dos pouvait m'épargner... En plus, il m'ont parlé d'une éventuelle opération du cotyle ou alors une longue très looongue immobilisation de la jambe. Quoi qu'il arrive je reste la jambe dans le "platre" pendant super longtemps... Et en plus j'ai le bras dans l'atelle. Robocop, c'est moi.

Elle lâcha un soupir et fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:05

- Bah c'est la première fois que tu te déboite l'épaule donc tu gardera pas l'atele longtemps... Et puis l'opération, c'est peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:07

- C'est sûr que l'opération serait le plus simple mais j'vais devoir être plâtrée pendant longtemps... Et ça, c'est chiant.

Elle lâcha un soupir en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:47

- et bien dans ce cas là, tu auras juste à faire attention et à ne pas faire la con...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:50

- Lucas... Faire la con est ma deuxième raison de vivre... Comment je fais si je reste sage?

Elle fit une moue et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:56

- Ben tu n'auras pas le choix en même temps...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:02

- Maiiiis. J'en ai marre, j'ai que des merdes. Je ne sais pas pourquoi je suis restée en vie vu que la vie me tourne le dos. J'en ai marre. J'ai mal de partout, je suis seule, malheureuse, débordée de travail et en plus, on essaye de ma piquer mon sac. Un truc bien de temps en temps, non? Pas possible?

Elle lâcha un soupir, les yeux légèrement humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:07

Il lui mit une tape derrière la tête avant de dire:

- Tu t'arrêtes oui? Elle est passée ou la Lizzie combative qui ne se laisse pas écraser par la vie? Acceptes la vie telle qu'elle vient et dit toi qu'il y a toujours pire que toi.

Dit-il sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:10

Elle grimaça en sentant la grande main du jeune homme sur sa petite tête et lâcha un soupir.

- Elle est en grève. Elle en a marre de tout le temps sourire alors rien ne va. Elle en a marre d'être seule. Et en plus, elle est complètement shootée par la morphine. Alors excuse là d'être un peu gavée.

Oui, elle en avait marre. C'était encore une mauvaise période et ça commençait à peser dans le petit coeur de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:34

- Et bien à toi de reprendre du poil de la bête, madame, et de ne pas te laisser abattre!

Dit-il avec un fin sourire. Lui non plus, ça n'allait pas fort et ce depuis des mois et des mois mais il ne laissait rien paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum! [Lucas]   Badaboum! [Lucas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum! [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]
» Petit entrainement [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser