Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit entrainement [lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyVen 7 Aoû - 14:09

Raya était en tenue de sport, mini short et maillot blanc... Elle commença à s'échauffer sur un jumper et regarda en meme temps des autres éléves jouant au foot dans la salle car dehors il pleuvait... Elle regarda si elle connaissait quelqu'un mais non personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyMar 11 Aoû - 20:52

Je venais d'arriver à la salle de sport. Visiblement tout le monde s'était donné le mot et avait décidé de faire du sport et à l'intérieur.Bah logique vu qu'il pleuvait en meme temps. Une serviette autour du cou, je m'approchai d'un banc de libre et l'y déposa ainsi que ma bouteille d'eau.Pour m'échauffer, je décidai de faire plusieurs fois le tour de la salle. Je partis alors en courrant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyJeu 13 Aoû - 1:38

Raya regarda encore les personnes et bloqua sur une, un jeune homme qui venait juste d'arriver... Il etait vraiment pas mal, meme on peut dire trés mignion.
Raya le regarda en jumpant mais en ne fesant plus attention a ce que les autres fesait meme disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyMar 18 Aoû - 13:20

Je trottinais en rond autour du terrain de foot en profitant pour les regarder jouer. Il y en avait deux ou trois qui jouaient plutot bien, meme très bien. Après plusieurs tours où j'avais accéléré progressivement, je décidai de m'arreter. Il commencait à faire chaud je l'avouai. Je me dirigeai vers un punching ball qu'il y avait au fond de la salle.Mon regard fut alors attiré par une jeune femme blonde qui me regardait.Lui adressant un sourire léger, je pris mes gants de boxe et les enfilai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyMar 18 Aoû - 19:53

Raya le regarda toujours et vu quil se dirigea vers le punching ball. Elle arrêta alors de courir et alla vers l'endroit ou il était

- Aprés d'être défouler dessus, je pourais m'entrainer avec toi

Elle regarda le beau jeune homme et lui sourit

- Je suis Raya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyMer 19 Aoû - 19:07

J'étais en train de finir de mettre mes gants qquand une voix m'interromput.Je tournais alors la tete dans sa direction et un sourire se peint sur mon visage à nouveau en voyant qu'il s'agissait de la blondinette

je ne tiens pas à te frapper et à abimer ton joli visage

dis-je tout en appuyant contre le mur derrière moi

Raya Stephens, oui je sais. On est en deuxième année tout les 2.Je suis Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyMer 19 Aoû - 19:13

- Oh alors c'est pour sa que tu me disais quelque chose, Lucas Combs c'est sa?

Raya le regarda dans les yeux et sourit

- T'inquiéte pas pour moi et puis si je suis amoché ce n'es pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyJeu 20 Aoû - 18:04

Exact, on a quelques cours ensemble

Je gardais un sourire

tu es courageuse et j'acceptes, montres moi de quoi tu se capable blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyJeu 20 Aoû - 21:04

- Oui et je te remarque souvent a vrai dire

Raya lui sourit

D'accord, je te laisse t'échauffé tant que je mais les gants, et on commence^^ enfin si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyDim 23 Aoû - 19:38

je fais rien pour pourtant

J'hochai la tete positivement à sa proposition par la suite

ca marche il y a pas de soucis miss.

Je m'approchai du punching ball commencant à y mettre des coups de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 24 Aoû - 10:29

- Oui je sais, tu es discret comme mec

Raya sourit et parti chercher des gants, elle revena avec et le vu donner des coups de poing dans le punching ball, elle le regarda et sourit. Puis en s'approchant, elle mis ses gants tout en meme temps

- Je suis prête et toi échauffé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyVen 28 Aoû - 23:00

échauffé

dis-je en me retournant vers elle souriant en la voyant avec les gants.Je la laissai finir de les enfiler

on va voir tes talents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptySam 29 Aoû - 19:15

- C'est bien en plus je dois me défoulé

Raya le regarda et sourit

- J'essairais de ne pas te faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptySam 29 Aoû - 21:35

hésites pas à me frapper alors

Je vins sur le tatamis me mettant face à elle

faut déjà que tu arrives à me toucher ma mignonne

dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyDim 30 Aoû - 20:42

Raya le suivi et sourit

- Hum on verra sa, façon on va dire qu'on s'amuse dangereusement

Elle le regarda et se mis en position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyMer 2 Sep - 18:09

tu aimes le danger Raya?

Je souris et la laissai attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyVen 4 Sep - 20:52

- Ce n'es pas que j'aime le dangé, c'est juste que dans la vie il faut prendre des risques sinon on ne s'amusera jamais

Raya le regarde

- Enfin dans certain point, comme celui çi

Elle attaqua le visage mais celui ci ce protégea, Raya resta sur ces gardes pour évité tout ces coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 5 Oct - 19:28

hum je suis bien d'accord avec toi sur ce point là

Je souris en contrant son coup et l'attaqua alors au niveau du ventre avec un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyJeu 8 Oct - 18:02

Raya se recoula de justesse et avec une vitesse ce mit accroupi et tourna sur elle même pour le faire tomber avec un croche pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 19 Oct - 19:18

Il tomba sur le sol se mettant à rire une fois que son dos fut contre le tatamis.Il regarda vers Raya

Pas mal du tout blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 19 Oct - 19:29

Raya sourit et lui tendis la main pour le relever

- Merci, j'ai trouvé enfin un "combattanté à ma taille je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 19 Oct - 19:50

Il regarda vers sa main et la saisit l'entrainant cependant vers lui la faisant tomber à ses cotés. Il avait toujours un beau sourire sur le visage

le sol est agréable n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 19 Oct - 20:13

Raya sourit et le tapa un peu sur le coté... Il l'avait bien eu et elle rigola de ce geste. Elle s'assaya alors à ses coté et le regarda, puis sourit

- Pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 19 Oct - 22:36

Il s'assit à son tour la regardant

il y a mieux je le concois parfaitement mais c'est pas trop mal.

Il se releva et lui tendit la main avec un poil de méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] EmptyLun 19 Oct - 23:44

Raya lui pris alors la main et se releva

- Merci... Tu te débrouille pas mal, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement [lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [lucas]   Petit entrainement [lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement [lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» Une saga[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser