Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:30

Il esquissa un sourire puis dit:

- Oui, parce que tu m'aimes et que tu sais que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:32

- Ho! T'as pas le droit de te servir de ça! C'est dégueulasse ce que tu fais là...

Elle le regarda, avec un air outré malgré le sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:41

- Allez va! Avoues que j'ai raison...

Dit-il avec un petit sourire tout en sortant son porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:45

- Han mais... T'as peut être raison mais, pour t'être servi d'un argument horrible, tu me dois un calin...

Elle lui adressa un petit sourire et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:49

Il passa doucement ces bras autour d'elle et posa son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:50

Elle esquissa un sourire et se serra doucement contre lui, fermant les yeux par la même occasion.

- J'aime bien quand tu vas dans le même sens que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:51

- N'en profite pas, dans dix secondes, calin terminé.

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 23:53

- Maiiis! C'est nul... Mais je prends quand même.

Il valait mieux précisé parce qu'il aurait été capable de l'arrêter de suite... Elle grada les yeux fermés, passant ses mains dans son dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 20:06

Il la serra doucement contre lui puis au bout des 10 secondes, se recula avec un fin sourire et tendit sa carte bancaire à la caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:00

Elle lâcha un petit soupir et appuya doucement sa tête contre lui.

- Dix secondes, c'est dix secondes...

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:19

- Et ouais, on ne plaisante pas avec l'heure...

Dit-il en rangeant son porte feuille avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:22

- Mouais... Bah t'aurais pu oublier ta montre...

Elle lâcha un soupir et se décolla de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:31

- J'ai une horloge interne aussi figure toi... Je sais compter jusqu'à dix en plus de ça.

Dit-il avec un fin sourire tout en prenant le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:36

Elle prit un air surpris en entendant sa phrase.

- Nooooon! C'est vrai? Wouah! T'es trop fort.

Elle esquissa un sourire puis lâcha un soupir.

- Ben t'aurais pu faire une exception et oublier de comtper alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:47

Il se dirigea vers une table libre tout en disant:

- Bah non, j'y peux rien, je suis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:49

- Tant pis... Dix secondes de bonheur, c'est déjà ça...

Elle esquissa un sourire en haussant les épaules et s'asseya à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:55

Il ne releva pas, s'asseyant à son tour avec un petit sourire puis prit son pain au chocolat et mordit dedans:

- J'ai acheté un poisson rouge pour mettre dans la cuisine... Je l'ai appelé Jean-Georges mais je le surnomme JG...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:00

Lizzie l'écouta parler puis prit son café. Elle but une gorgée et une petit sourire s'afficha sur son visage.

- Tu as une vie passionnante dis moi... JG? C'est mignon. Comment ça se fait que tu t'es acheté un poisson rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:08

- Parce que c'était triste dans ma cuisine pendant que je me faisais à manger... Et oui, pas vie est trèèès passionnante...

Dit-il avant de mordre de nouveau dans son pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:13

Elle esquissa un sourire et acquiesça tout en prenant son pain au chocolat.

- Ben si tu veux, j'peux égayer ta vie pendant que tu fais à manger... J'suis là moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:15

- Merci de ta proposition, mais JG prend son rôle très à coeur...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:18

- Ben j'peux toujours être un complément...

Elle esquissa un sourire puis lâcha un soupir.

- Tu préfère ton poisson rouge à moi quand même...

Elle soupira de nouveau et croqua dans son pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:40

Il croqua de nouveau dans son pain choc avant de dire:

- Ce n'est pas ça, Lizzie, c'est juste qu'il a besoin de se sentir en confiance, et si je le remplace déjà alors qu'il commence son job...

Il grimaça légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:42

- Mouais... Non mais c'est bon, j'ai compris que tu préfère un truc orange, gluant, avec plein d'écailles et qui s'appelle Jean-George que moi.

Elle croqua de nouveau dans son pain au chocolatn et bu ensuite une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:56

Il se contenta de soupirer et but une gorgée de son café avant de dire:

- Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser