Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:17

Il ne répondit plus par rapport à son problème puis dit:

- Et le médecin t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:21

- De me droguer... Ce que je ne ferai pas.

Elle lâcha un soupir et se posa contre le mur, posant sa tête contre le plâtre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:23

- Alors ne te plains pas de la douleur.

Dit-il dan sun soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:29

- Mais j'ai pas envie de me retrouver accroc aux cachets... Je ne les prendrai qu'en cas d'extrême douleur à plus pouvoir bouger. J'ai lu la composition des cachets et ce ne sont pas des cachets de tapetes...

Elle lâcha un soupir et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:31

- Certes, mais en même temps, ce n'est pas en ayant mal que tu vas aller mieux moralement. Après, c'est à toi de voir, si tu aimes avoir mal... Mais en même temps, tu savais très bien qu'en venant voir un médecin, il te donnerait des anti-douleur.

Il but une gorgée de café puis jeta le gobelet vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:36

- Non... J'me suis dit que peut être ce n'était pas grand chose et que ça passerait... Mais j'avoue que là, ça me fait plus mal qu'habituellement...

Elle fronça légèrement les sourcils et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:38

- Alors prends ces foutus cachets!

Dit-il en la regardant:

- Et fais tes exercices! Tu dis de moi de faire attention mais tu n'appliques pas toi même tes propres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:41

- Sauf que moi, au pire, on me coupe la jambe. Toi, tu meurs. Supeeeer.

Elle lâcha un soupir et haussa les épaules.

- Ca va, c'est bon. J'les prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:45

- Et tu crois que ce n'est pas un handicap toi, une jambe en moins? Tu crois que psychologiquement, ça se supporte facilement?

Demanda-t-il en la regardant avant de lâcher un petit soupir:

- Bien... Et tu trouveras le temps de faire tes exercices en cédant 30 minutes de devoirs ou de révisions ou je ne sais torp quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:47

- Oui papaaa.

Elle souffla légèrement puis croisa les bras. Trente minutes d'exercice par jour... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:57

- Et dis pas ça, c'est dégueulasse.

Dit-il en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:12

- Hum c'est vrai... Un père qui désire sa fille, ça craint...

Elle lui adressa un petit sourire et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:14

- Tu arrêtes avec ça?

Dit-il avec un sourire amusé.

- T'es pas possible toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:16

- Quoi? Je sais que tu en rêve la nuit et tout...

Elle leva les yeux au ciel et lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:20

- Au moins tiens...

Dit-il avec un fin sourire:

- Non c'est vrai, je t'imagine en tenue de cuir, avec tes cheveux lâchés, et puis tant qu'on y est, un fouet dans une main et des menottes dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:24

- Ho! Fais gaffe je risque de débarquer chez toi en tenu de dominatrice et tu ne vas pas comprendre ce qui t'arrive...

Elle lui adressa un sourire amusé puis remit ses cheveux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:28

- Ouais non, ce n'est pas trop mon délire...

Dit-il en la regardant avec un sourire tout en surveillant l'heure de la grande horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:31

- Non? Bon alors j'arriverai en imperméable beige et quand tu m'ouvrira la porte, j'ouvrirai ma veste et là, je serai en super sous vêtements et tu n'arriveras pas à résister...

Elle esquissa un sourire et tira un peu son tee-shirt pour vérifier ses sous vêtements.

- Ça va, j'peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:07

- J'ai hâte de voir ça tiens...

Dit-il avec un sourire amusé avant de s'approcher d'elle et de passer ses bras autour d'elle. Finalement, c'était bien qu'elle soit là, lui faisant changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:11

Elle lui adressa un sourire et s'appuya contre lui, passant ses bras autour de sa taille et lui caressant le dos.

- Mais tu le verras, sois en sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:19

- Je sais pas pourquoi, mais je te sens mal toi...

Dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:21

- Tu as aucune raison de me sentir mal...

Elle leva sa tête vers lui avec un petit sourire puis la reposa contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:27

Il passa une main dans ses cheveux avec un fin sourire puis dit:

- Ouais... Tu as quelque chose à faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:31

- Hum... A part rester avec toi pour ton plus grand bonheur, non...

Elle esquissa un petit sourire et déposa un baiser sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:35

- Pour TON plus grand bonheur ouais...

Dit-il avec un fin sourire tout en se reculant et marchant vers l'ascenseur:

- Tu viens à la cafétéria avec moi alors..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser