Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 0:00

Elle esquissa un sourire, se leva et passa derrière lui. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme puis déposa un baiser dans son cou.

- Mais je sais que tu m'aime rooh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 0:02

Il esquissa un sourire avant de dire:

- Comme une amie, oui.

Bim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 0:05

- Et taaaah. Dans ma bouche. Je saigne ou pas là? Non parce que c'était violent là... J'crois que tu ne m'as pas encore dit pire.

Elle fronça légèrement et se recula. Elle s'asseya de nouveau à sa place et regarda son café. Elle avait beau être déterminée, ces choses là lui faisaient extrêmement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 15:23

- Tu savais à quoi t'attendre, Lizzie...

Dit-il en la regardant, sur un ton neutre avant de reboire une gorgée de son café. Non, il ne comptait pas être tendre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 15:28

Elle acquiesça sans relever son regard. Oui elle savait qu'il serait dur avec elle. Elle savait que le chemin serait long et dangereux pour son petit coeur mais ça ne l'empêchait pas d'avoir mal... Elle croqua de nouveau dans son pain au chocolat tout en essayant de se clamer intérieurement. Oui, ça lui avait fait mal. Là, son coeur s'était contracté et elle avait l'impression que sa cage thoracique était serrée dans un étau. Courage Lizzie, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:12

Lucas la regarda quelques secondes puis fini par baisser le regard, regardant son café tandis qu'il mangeait son pain au chocolat. Ca lui faisait mal d'être dur comme ça avec elle mais c'était le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:17

Lizzie lâcha un soupir et finit son café.

- Bon, je crois que ton amie va y aller.

Elle prit ses affaires et se leva, s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:22

- Le prend pas comme ça, Lizzie...

Dit-il en lâchant un petit soupir tout en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:26

- Quoi?

Elle leva les yeux vers lui et esquissa un sourire.

- Je n'ai jamais dit que toi, tu étais mon ami. Maintenant, je ne peux rien faire si je suis la tienne. Sauf peut être ça...

Elle posa sa main sur la nuque du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres. Et voilà que la demoiselle reprenait du poil de la bête. Se relever quoi qu'il arrive. Elle ne perdrait pas par K.O. ...

- A force, tu comprendras que je ne suis pas ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:31

Il manqua de prolonger le baiser avant de se reculer légèrement puis répondit:

- Mais tu vas arrêter de me violer les lèvres oui?

Dit-il sur un ton neutre avant de continuer:

- Et peut être qu'à force, ce sera toi qui finira par me voir comme un simple ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:37

- Non... Je t'aime bien trop pour te voir un jour comme un simple ami. Et en plus, on oublie jamais son premier amour...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.

- Tu verras, un jour tu me regarderas et tu te diras que je te manque...

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis fit une moue.

- Et en plus, je ne pourrais jamais te voir comme un ami, j'aime bien trop tes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:45

Il se recula de nouveau avant de dire:

- Oui bon ça va hein. C'est mes lèvres alors arrête de me les piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 16:48

- Pfff. Egoïste va!

Elle esquissa un sourire et lui fit une bise.

- A bientot mon Nounours...

Elle lui adressa un sourire et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 EmptySam 24 Oct - 17:36

- A bientôt...

Dit-il avec un petit sourire avant de finir son café, prendre le pain au chocolat et s'éloigner pour remonter à l'étage cardiologie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]   REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REndez vous avec Docteur House XD [Luloonet]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser