Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au gymnase [Lucas Wathley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:36

- J'ai parlé avec Mlle Parker Aiyana, qui m'a parlé de ta disparition, soit du moment où tu étais dans nos locaux.

Dit-il doucement tout en la regardant:

- Une amie à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:13

Elle baissa la tête en entendant le nom d'Aiyana et surtout quand il lui demanda si elle était une amie

C'est l'une de mes meilleures amies. On était trois au départ, mais je suis partie du jour au lendemain sans rien dire à personne et j'ai réapparut quelques mois plus tard. Tout le monde a crû que j'avais été enlevée, peut-être même tuée alors que j'étais vivante et en bonne santé. Mes deux meilleures amies ont eu très peur pour moi et quand je suis revenu et que j'ai revu Aiyana, je ne lui ai pas dit où j'étais et ce que j'ai fais parce que je n'avais pas le droit d'en parler. Elle est contente que j'ailles bien mais elle ne m'a pas pardonné d'être partie comme une voleuse. Quand à Raya, je ne l'ai même pas revu. Je te laisse imaginer.

Elle garda la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:39

- Si elle t'en veux, c'est qu'elle tient à toi Miss Steevens, dis toi bien ça...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:03

Elle releva la tête à sa phrase

Tu crois vraiment? En même temps, si elle me détestait, je la comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:47

- Elle s'est inquiété pour toi, elle m'a parlé de toi, c'est qu'elle tien tà toi.

Dit-il d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:16

Elle fit un léger sourire en entendant ce que lui dit Lucas. Elle était contente de l'entendre

Espérons qu'elle arrive à me pardonner un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au gymnase [Lucas Wathley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre
» Run, run again...[Lucas]
» Arrive dans sa chambre {Jake}
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser