Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Arrive dans sa chambre {Jake}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 19:49

Molly arriva dans sa chambre avec toutes ses affaires. On venait de la lui indiquer, ainsi qu'elle avait un colocataire. Elle avait accepté sans broncher. D'ailleurs, ça ne lui déplaisait pas vraiment et elle aurait bien aimé savoir de qui il s'agissait mais elle n'avait pas demandé. Enfin, elle posa ses affaires sur le lit qui paraissait libre, s'y asseya et regarda la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 20:12

Jake était sous la douche quand il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il fronça les sourcils puis sortit de la cabine avant de mettre une serviette autour de lui. Il ne s'était pas essuyé, pas le temps. Qui sait qui ça peut être. Il tenta alors:

- Joy? ... Emma? October?

Il ouvrit la porte de la salle de bain et leva un sourcil en voyant la jeune femme:

- Hum non, loupé... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 20:15

Molly inspectait toujours la pièce quand elle entendit une voix d'homme prononcer les noms de trois filles. Et ben. Elle se tourna vers la porte de la salle de bain qui s'ouvrit et vit le jeune homme. Surement son colocataire

Bonjour. Hum apparemment, on est colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 20:25

Jake leva un sourcil. Une coloc? Depuis quand on lui collait une fille? La mixité se faisait donc... Bon. Il afficha un petit sourire et tendit la main:

- Jake Moore. Bienvenue chère coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 20:33

Elle vit le jeune homme tendre une main vers elle puis elle l'écouta se présenter et lui souhaiter la bienvenue. Elle hésitait à lui dire son nom, ne sachant pas si il avait entendu parler de sa "disparition". Elle serra sa main

Molly Steevens. Enchantée de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 20:38

Il esquissa un sourire:

- Moi de même, Miss Steevens.

Il se dirigea vers son armoire et prit un boxer propre afin de se mettre en pyjama. Il n'allait tout de même pas changer ses habitudes... Il entra dans la salle de bain tout en disant:

- Et tu es en quelle année, Molly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 20:56

Elle le vit esquisser un sourire et non pas la fixer comme s'il avait vu un fantôme, chose qu'avait fait la plupart des élèves qui la connaissait. Elle esquissa également un sourire

Je suis en deuxième année. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 22:14

Il ressortit de la salle de bain tout en s'essuyant le torse après avoir enfilé son boxer et dit:

- Moi je suis en troisième année de droit.


Il s'assit sur son lit tout en la regardant puis dit:

- Tu étais dans la fac avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 23:04

Elle le regarda sortir de la salle de bain quand il lui dit qu'il était en deuxième année de droit

Oh. Et ben dis donc

Elle le regarda s'asseoir sur son lit et écouta sa question. Elle avait espéré qu'il n'en parlerait pas

Heu... oui. Mais j'ai dû m'absenter quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 23:46

Il esquissa un sourire face à sa réactio concernant ses études t haussa ses épaules concernant la suite:

- Ha d'accord, rien de grave au moins?

Demanda-t-il par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMar 11 Aoû - 23:49

Elle essaya d'inventer afin de paraître plus crédible. En plus, elle devait bien choisir car elle devrait s'y tenir face à tout le monde, surtout à Aiyana et Raya car elles étaient ses meilleures amies ici

Juste des histoires de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 0:06

Il acquiesça d'un signe de tête. Il n'allait pas s'attarder sur la vie privé de la jeune fille car après tout, ça la regardait et il ne la connaissait pas donc bon... Il esquissa un petit sourire avant de dire:

- Bon... Règle de vie dans la chambre... Quand tu ramènes quelqu'un ou que tu sais que tu ne rentreras pas seule, accroche quelque chose sur la porte et je ferais de même. Comme ça, on sait si on doit rentrer ou pas... Pour la salle de bain, tu es plutôt rapide ou lente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 0:16

En l'écoutant, elle fut contente qu'il ne s'attarde pas sur le sujet et comprit de quoi il parlait et esquissa un sourire

D'accord, je te promet que j'accrocherai quelque chose à la porte. Et pour la salle de bain, je suis pas trop lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 0:25

- Bon alors ça va, j'aime pas attendre après la douche... Je me lève tôt le matin, et je ferais gaffe de ne pas te réveiller...

Dit-il en haussant les épaules et mettant la serviette sur ses épaules:

- Et j'ai une copine, donc il arrivera assez souvent qu'elle dorme ici, ou que je dorme dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 10:35

D'accord, Merci

Elle se leva afin de commencer à défaire ses valises et ranger ses vêtements dans son armoire et les tiroirs puis elle l'entendit dire qu'il avait une copine et qu'il arrivait souvent qu'elle dormait ici ou que lui aille dans sa chambre. Mais ça ne posait pas de problèmes pour Molly

Y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 11:55

- Alors tant mieux.

Il préférait que les choses soient claires dès le début pour éviter tout soucis de collocation. Il s'allongea sur son lit tout en mettant ses bras derrière sa tête puis dit:

- Parle moi un peu de toi...

Demanda-t-il avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:05

Elle commença à ranger ses affaires quand Jake lui demanda de lui parler d'elle. Elle s'arrêta, le regarda puis reprit son occupation de ranger ses affaires

Y'a pas grand chose à dire. J'ai 21 ans, je suis en deuxième année et ma mère est une chanteuse connue. C'est en partie pour ça que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:06

Il la regardait faire, n'ayant aucune occupation pour le moment puis dit:

- Ta mère est une célèbre chanteuse? Tu te caches de sa popularité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:14

Elle continua de ranger ses affaires tout en écoutant sa question. Au début, ça n'avait pas été le cas puisqu'elle ne voulait pas venir ici, mais depuis son retour, elle avait un objectif précis

Oui, elle l'est. Non, je ne me cache pas. Ce sont mes parents qui ont insisté pour que je vienne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:20

- Je pense que peu de personne sont la de leur plein gré...

Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:25

Oui, sans doute. Mais je ne connais pas tout le monde. Et toi, parles moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:49

- Moi?

Répéta-t-il tout en regardant le plafond:

- Mes parents sont le célèbre couple Moore, stars hollywoodiennes. J'ai une petite amie depuis huit mois, je suis en troisième année de droit... Heu... Voilà.


Il la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyMer 12 Aoû - 12:56

Molly acquiesça quand il dit "moi?" puis elle le regarda lui dire que ses parents étaient un couple de stars hollywoodiennes, qu'il avait une petite amie et qu'il était en troisième année d'étude de droit

Et qui a choisi pour que tu viennes ici. Toi ou tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Le jeune homme lâcha un soupir avant de dire:

- Mes parents. Il trouvaient que j'étais trop... Irresponsable pour vivre seul à New York City...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} EmptyJeu 13 Aoû - 16:23

Oh. Et ben

Elle ne savait pas trop quoi dire en fait. Elle avait presque fini de ranger ses affaires dans les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre {Jake} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre {Jake}   Arrive dans sa chambre {Jake} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre {Jake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans les couloirs du Castel || JAKE
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake
» Arrive au gymnase [Lucas Wathley]
» Petit mot {Jake}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser