Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au gymnase [Lucas Wathley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyJeu 8 Oct - 20:00

Molly arriva au gymnase. Elle n'avait pas vu ses meilleures amies depuis quelques temps et elles lui manquaient. Remarque, elle ne savait même pas si elle était encore leur amie pour elles après ce qu'elle avait fait. Mais Molly s'était inscrite pour l'équipe de pompom girl et vu qu'Aiyana en était la capitaine, elle espérait pouvoir se rapprocher d'elle et redevenir son amie, même si cela ne devait pas être comme avant sa disparition. Elle voulait s'entraîner un peu quand elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un, un homme, mais comme il était de dos, elle ne vit pas son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyJeu 8 Oct - 22:23

Lucas était là pour vérifier le matériel, n'étant pas utilisé depuis un moment... Il comptait faire les sélections d'ici la semaine prochaine alors autant voir si tout fonctionnait. Là, il testait les ballons, regonflant à la pompe à main ceux qui étaient dégonflé. Il appuya sur un pour tester la dureté quand quelqu'un entra dans le gymnase. Il déclara alors, toujours dos à la personne:

- La capitaine des pompom girls n'est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyVen 9 Oct - 15:28

Cet homme devait être le nouveau coach de l'équipe de football américain. En tout cas, il avait l'air de prendre son travail très au sérieux en vérifiant son matériel. Remarque, ce n'était pas plus mal. Espérons juste qu'il soit un bon coach. Elle allait se détourner de lui quand il l'entendit lui dire que la capitaine des pompom girls n'était pas encore là. Elle fut très surprise, non par sa phrase, mais plutôt par la voix qu'il avait et il lui semblait qu'elle l'avait déjà entendu

Lucas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyLun 12 Oct - 23:27

Il se tourna en entendant son prénom et fronça les sourcils en voyant Molly:

- Tiens tiens... Miss Steevens... Qu'est-ce que tu fais ici?

Une collègue de travail, ici, sans qu'il le sache... Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyMar 13 Oct - 15:30

Elle fut un peu surprise de sa question car elle avait pensé qu'il était venu lui prêter main forte

Ce serait plutôt à moi de te poser la question puisque c'est mon école ici et je suis sur une enquête.

Elle aurait bien voulu qu'on la prévienne de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyMar 13 Oct - 20:40

- Et bien figure toi que moi aussi...

Dit-il en s'approchant, parlant plus doucement au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes.

- Mais je ne savais pas qu'il y avait déjà un agent sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyMer 14 Oct - 17:36

Elle le regarda s'approcher et entendit ses phrases. Elle parut surprise. Elle parla également plus bas

Ben y'a moi. Normalement on est deux, mais celle qui devait le faire avec moi n'est pas encore arrivée. Ils auraient quand même pu nous le dire

Elle voulait parler des grands patrons, mais il valait mieux éviter d'en dire trop. On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyMer 14 Oct - 22:22

- Et qui devait bosser avec toi?

Demanda-t-il à seulement un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyJeu 15 Oct - 15:18

Elle continua de parler doucement pour ne pas trop se faire entendre

Lily Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyJeu 15 Oct - 23:45

- Connais pas. Nouvelle dans le département des portés disparus?

Demanda-t-il sur un ton plutôt discret, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 12:43

Non, cela fait au moins deux ans qu'elle y est. Ses parents sont même des agents

Elle continuait de parler tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 19:36

- Le nom de famille me dit quelque chose, mais rien de plus... Comment ça se fait qu'elle n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 19:46

Elle est sur une autre affaire qui ne doit durer que quelques jours. Elle sera bientôt là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 19:53

- Je vois... Tu sais quoi sur cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 19:59

Quelle affaire? La notre ou la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 20:03

- La sienne, je m'en fiche. Je suis la pour la gamine qui a été retrouvé morte ici.

Bon d'accord, Molly ne le connaissait pas encore, mais Lucas se fichait des affaires des autres, privé ou professionnel, le tout pour lui était que les choses avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 20:15

Elle le regarda en l'entendant

Ca va, du calme. Pas besoin de le prendre comme ça. Je ne sais encore rien. Il n'y a pas longtemps que je suis de retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 20:28

- Mais je suis calme.

Dit-il sur un ton effectivement très calme et posé avant de dire:

- Bon ok... Moi j'ai commencé à me renseigner, mais apparemment, elle n'était pas très populaire. Ca ne va pas nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 20:41

Ouais

Elle l'écouta lui dire que ce ne serait pas facile puisque la fille n'était pas très populaire, mais ça, elle le savait déjà

Oui, je sais. J'ai essayé de retrouver le peu d'amis qu'elle avait, mais apparemment ils ont décidé de changer d'établissement peu de temps après que l'on ai retrouvé le corps de Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptySam 17 Oct - 21:32

- Je sais... Je tente d'obtenir leur dossier, mais ce n'est pas chose simple...

Il lacha un petit soupir.

- Ca fait combien de temps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyDim 18 Oct - 12:27

Elle soupira également. Cette affaire ne serait vraiment pas simple

Et bien en tant qu'élève, c'est ma deuxième année, mais en tant qu'agent, quelques semaines

Bien sur, elle parlait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyDim 18 Oct - 14:53

- Okay...

Il lâcha un petit soupir. Voilà qu'il devait travailler avec une débutante dans le métier...

- Bon l'avantage, c'est que tu connais les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyDim 18 Oct - 15:03

Elle le regarda pousser un soupir. Elle savait ce qu'il devait se dire mais il fallait bien une première enquête à tous les agents. Elle ne dit pourtant rien

Ouais, c'est vrai. Alors, tu es le coach de l'équipe de foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyDim 18 Oct - 21:29

- Oui, comme couverture. Mais bon, heureusement que j'y ais joué par le passé...

Il esquissa un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] EmptyDim 18 Oct - 22:07

Oui, tu étais donc un bon candidat pour le poste et cette mission. Je me suis inscrite pour les pompom girls afin de rétablir de bonnes relations. Enfin, je vais essayer car ça ne va pas être simple

Elle soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase [Lucas Wathley]   Arrive au gymnase [Lucas Wathley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au gymnase [Lucas Wathley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre
» Run, run again...[Lucas]
» Arrive dans sa chambre {Jake}
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser