Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:55

Il passa ses bras autour d'elle et la serra doucement avant de dire:

- Moi aussi je t'aime... Et je tenterais de m'ouvrir un peu plus à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:58

Elle acquiesça et déposa un baiser sur ses lèvres. Malgré un léger haussement de voix, ça lui avait fait du bien de parler avec lui. La communication est importante dans un couple et peut être que ça allait booster le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:10

Il prolongea le baiser avant de dire après un petit soupir:

- Bon allez, qu'est-ce que tu veux savoir?

Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:16

October fronça les sourcils et fit une moue.

- Hum je ne sais pas, ce que tu es prêt à me dire. Sans te forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:33

- Bon ok.

Il prit une petite inspiration puis dit:

- Je me suis drogué, plus d'une fois, et pas que du shit.

Il lâcha un petit soupir puis la regarda avec une moue en attendant sa réaction.


Dernière édition par Jake Moore le Jeu 24 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:36

October haussa les sourcils puis les fronça.

- Ha... Ha ouais... Comme ça? Tu t'es dit "tiens, pourquoi pas?" Tu as arrêté depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:48

- J'avais besoin de sensations fortes... C'est après t'avoir dis au revoir, et avant de rentrer ici. J'ai loupé ma première année en partie à cause de ça. J'ai fumé mon dernier joint il y a un peu plus d'un an... Mais je suis passé par la cocaïne et j'ai même essayé un dérivé de la morphine et les extasies... Et j'ai fait trois mois de cure.

Il la regarda avec un sourire presque amusé. Bah ouais, ça l'amusait plus qu'autre chose maintenant qu'il repensait au conneries qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:53

Elle le regarda un instant sans expression et lui mit une tape derrière la tête.

- Et comment j'aurais fait moi hein si on m'avait annoncé ta mort?!

Elle lâcha un soupir puis esquissa un sourire.

- Ca fait quoi la coc'..? Non j'veux pas le savoir, t'es tarré. Sensations fortes... Fais un saut en parachute, à l'élastique, du parapente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:55

La tape, il s'y attendait, et il l'attendait même plus tôt. Bah, mieux vaut tard que jamais...

- Je suis terminator moi, il m'en faut plus que ça pour mourir! Et j'ai fait un saut en parachute il y a deux ans, mais bon, ce n'est pas pareil...

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 1:00

Elle lâcha un soupir de desespoir malgré le rire qui la prenait et leva les yeux au ciel.

- Terminator de mes fesses ouais... Hum quoi que... Attends là, j'm'égare... Ha oui c'est bon! J'vais t'en mettre une moi de sensation forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 1:05

Il la regarda avec un sourire avant de dire:

- Ha oui, et quel genre de sensation forte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 1:08

- Te péter la tronche, par tous les moyens... Ou alors autre chose de plus agréable...

Elle le regarda avec un sourire amusé et leva les yeux au ciel.

- Non mais c'est pas possible, j'suis possédée là... Même si à la limite, pourquoi pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 21:57

- C'est non!

Dit-il avec un sourire en coin avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:07

Elle prolongea le baiser avec autant de tendresse et esquissa un sourire.

- T'es sûr? On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:20

- Et bien on verra joli coeur...

Il esquissa un sourire. Après la tempête, le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:22

- Maiiis! En plus, tout à l'heure tu m'as dit... Hum ha ben tu m'as dit on verra... Mais allez, cède! Je sais qu'à un moment ou à un autre, tu vas en avoir envie... Du moins j'espère... De une parce que si t'en as pas envie tu vas pas cèder, logique, et de deux parce que si t'en a pas envie c'est que tu me désire plus...
Elle fit une moue et esquissa un sourire.

- Non mais ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:10

- Bon ok, alors je reprend... ON VERRA!

Il sourit, amusé puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:14

Elle prolongea le baiser avec un peu plus de fougue et le regarda avec un sourire malicieux.

- On verra... Si tu peux résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:30

Il la regarda avec un sourire amusé puis dit:

- Je résisterais... Du moins mentalement, après physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:33

- Ben a la limite, si tu ne résiste que mentalement, ça me va parfaitement... Le reste suivra...

Elle esquissa un sourire et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:44

Il passa une main dans ses cheveux avant de dire:

- T'es pas possible toi hein... Pire qu'un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:49

Elle esquissa un sourire amusé et leva les yeux au ciel.

- Moi? Pas du touu... Ben okay... Mais c'est pour to bien! Pour ne pas que tu sois frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:55

- Ou plutôt pour que toi tu ne sois pas frustré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:57

- Aussi... Mais tu vas me dire que tu vas être tout frais en faisant rien pendant les sept mois et demi ou huit mois qui arrivent..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 0:08

- Non, surement pas, mais après tout, il n'y a pas que l'acte en lui même...

Il prit un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser