Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:38

October fronça les sourcils et fit une moue.

- Nooon! Tes yeux sont trop magnifiques pour que je leur fasse du mal... Je tuerai juste la population féminine de l'île... Non du continent... Non tu sais quoi, du monde entier, c'est plus radical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:44

- Bon ok, mais épargne ma mère et Neelah quand même. En remarque ma mère...

Il haussa les épaules puis prit un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:46

- Neelah n'est pas une fille, c'est notre fille, c'est différent... Jaaake! Ta pauvre mère... Okay j'l'épargnerai elle aussi...

Elle haussa les épaules et esquissa un sourire.

- Mais c'est tout! Les autres: qwik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:48

- Nan tu peux ne pas l'épargner, ça me va...

Dit-il avec un sourire amusé avant de dire:

- Bon ben après, si jamais tu me quittes, il me restera soit l'inceste, soit la zoophilie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:53

October esquissa un sourire et acquiesça.

- Voilà, et vu que je ne te quitterai pas, c'est parfais...

Elle prit ensuite une tête outrée et fronça les sourcils.

- Haaan! Et s'il faut tu préféreras être seul, zoophile ou incestueux plutôt que d'être avec moi... Bon ben dans ce cas là, il ne me resteras plus qu'à me suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:57

Il lui mit une petite tape derrière la tête avant de dire:

- N'importe quoi toi! Parle pas de suicide, ça porte la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 0:00

- Non mais c'est vrai quoi! Si tu préfère être seul plutôt qu'avec moi, j'me suicide. Et arrête de me tapeeeeer!

Elle fronça les sourcils et prit un air innocent.

- On ne tape pas une femme enceinte monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 0:03

Il secoua légèrement la tête d'un air désespéré avant de déposer un baiser sur son front:

- Désolé... N'empêche que je préfère largement être avec toi que les autres possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 0:05

Elle esquissa un sourire et serra doucement les doigts du jeune homme.

- Ben j'espère bien! Sinon j'vois pas l'intérêt que tu aurais à m'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 8:45

- Y'a plein de raisons qui poussent au mariage en dehors de l'amour...

Dit-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:07

October le regarda et prit un air outré.

- Han mais même pas tu me dis que tu me quitteras pas, que tu serais bien trop malheureux sans moi et tout... Pfff! C'est bon, j'ai compris...

Elle croisa les bras en prenant un air boudeur et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:15

- Et si je te dis que je t'aime, tu me pardonnes?

Dit-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:20

- Ben maintenant que je t'ai fait la réflexion, non.

Elle garda sa tête de boudin et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:26

- Et bien boude!

Dit-il sur un ton détaché. Et oui, il n'était pas du genre à courir après les gens, mais à les faire revenir... D'où pourquoi il prit une mine boudeuse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:28

October ouvrit la bouche, prenant un tête outrée puis haussa les sourcils, et baissant la tête vers le sol. Et voilà, elle est triste... Bravo Jake, Bravo. Elle haussa les épaules et continua d'avancer, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:36

Il avança à côté d'elle avant de dire:

- Tu te rends compte que tu me demande de te dire que je tiens à toi..?


Dit-il sur un faux air vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:39

- Ben oui!

Elle leva la tête vers lui, gardant son air triste et fronça les sourcils.

- Oui je te le demande. Parce que ça m'a manqué pendant tout ce temps, parce que je croyais t'avoir perdu, parce que j'ai peur que tu reparte et parce que je t'aime voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:44

Il lâcha un petit soupir puis dit:

- Tu le sais, que je t'aime... Et tu sais aussi que je ne suis pas un grand démonstratif de sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 22:47

- Je sais... Mais ça m'angoisse... J'te sens fermé à moi, assez... Distant dans le sens où j'ai l'impression que tu ne me fais plus confiance, j'ai peur que ce que tu ressens ne soit que de la nostalgie...

Elle haussa les épaules et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:02

Il s'arrêta de marcher et la regarda avant de dire avec sérieux:

- Attend tu es sérieuse là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:08

- Mais oui. C'est possible. Autant c'est l'euphorie de me revoir, d'apprendre pour Neelah, puis l'excitation de la "relation secrète", puis la nostalgie.. Tout s'est très vite enchainé et ce serait compréhensible que tu te dise au bout de quelques semaines que tout va trop vite et que finalement, la passion est retombée... Ne te vexe pas mon Trésor, je serais la plus malheureuse si ça arrivait mais c'est possible... Et pour la confiance que tu as en moi ben, on va dire que tu n'es pas très bavard... Non en fait tu es carrément muet et je sais que tu ne parle pas beaucoup de toi et de ta vie mais la tu ne parle pas du tout...

Elle haussa les épaules et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:21

Il lâcha un rire jaune tout en passant une main dans ses cheveux avant de la regarder:

- Comment peux-tu douter de moi? J'ai quitté ma copine pour toi, je t'ai demandé en mariage, j'ai accepté Neelah, j'ai défié mes parents il y a plus de trois ans pour te voir à New York, et tu doutes? Super...

Il sentit l'agacement monter petit à petit mais leva les yeux au ciel pour se calmer.

- Je n'aime pas parler de moi, je suis comme ça. Je me cache parmi des facettes de caractère mais je ne suis pas fier de ce que j'ai fait par le passé, voilà pourquoi je n'en parle pas. Et le passé, c'est le passé, je vois donc l'avenir, et je pense t'avoir tout dit pour l'avenir un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:32

- Maiiis! Je sais que t'as fait tout ça, mais j'ai pas envie que tu le regrette! Je me sens assez mal comme ça de me dire qu'en venant ici j'ai tout chamboulé... Non mais c'est vrai quoi! Tu faisais tes affaires, tu avais l'air plutôt bien et moi faut que je "gâche" tout. Et tu ne peux pas dire qu'on ne s'est pas précipité. Alors j'ai pas envie que tu te réveille un jour en te disant que tu n'as pas envie de vivre ta vie comme ça. Je sais tout ce que tu as fait, et je le garde en tête, je ne pourrai jamais l'oublier mais... C'est normal que j'ai peur! Comprends moi... Et je sais que tu n'aime pas parler de toi mais le futur à besoin d'un passé pour exister... Et comme tu l'as dit, le passé c'est le passé alors les conneries que tu as pu faire ne doivent plus te "ronger"... Mais okay, je ne te confierai plus mes craintes...

Elle avait cru bon de se confier à lui, pour trouver un peu de réconfort, pour qu'il la rassure. Elle avait surement été maladroite mais elle n'avait pas voulu lu faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:43

- Ok. Ok. Bon...

Il mit sa tête dans ses mains, sentant la conversation sérieuse. Il posa ses yeux sur elle avant de dire avec calme:

- Si tu veux, on revoit la date du mariage pour qu'on soit sur des bases plus solides, sans peur de tomber... Je comprends que tu ais peur, October, je le comprends... Mais moi aussi j'ai peur. De te perdre, de tout perdre... Et mon passé n'ai pas que mon passé mais fait aussi parti de mon présent. Je t'en parlerai, petit à petit, et je tenterais de répondre à tes questions mais comprends moi si je n'arrives pas à le dire... Mais ca n'a rien à voir avec la confiance. J'ai confiance en toi... Mais parle moi... La confiance et le dialogue est la base d'une relation, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:50

October le regarda et acquiesça.

- Je sais, c'est pour ça que j'ai voulu te parler mais j'ai pas envie que tu sois déçu... Et je ne te demande pas de tout me dire, et encore moins tout d'un coup mais de temps en temps me parler un peu... Et ce n'est pas la date du mariage qui pose problème, je veux juste être sûre que tu sois sûr.

Elle passa ses bras autour de la taille de Jake et posa sa tête contre lui.

- Je t'aime mon Trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser