Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 23:46

- Ha ouais quand même...

Elle esquissa un sourire et releva la tête.

- C'est que t'as beaucoup de temps en ce moment? Vu tout ce qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 10:52

-Ben vu que pendant cinq semaines on s'est pas vu, je me suis occupé comme je pouvais après mes devoirs.

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:30

October grimaça légèrement et déposa un baiser sur sa joue.

- Hum... Tu dois en savoir beaucoup sur Neelah déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:38

- Oui, en effet! J'en suis à ses premiers pas... Et j'en ai appris aussi pas mal sur toi...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:41

October esquissa un petit sourire et fit une moue.

- Sur moi..?

Elle prit un air innocent et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:49

- Oui sur toi, sur ce que tu penses, ce que tu ressens, bref...

Il la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:54

- Ha... Hum je ne m'en rappelle plus, ça fait tellement longtemps...

Moui enfin bon, les derniers écrits remontent seulement à quelques mois alors évite celle excuse bidon October... Elle lui adressa un sourire amusé et regarda ailleurs. Oui elle avait écrit et décrit ses sentiments... En pensant qu'il ne les lirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:07

- Moui moui...

Dit-il avec un sourire en coin avant de l'embrasser tendrement tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:12

October prolongea son baiser avec tendresse en passant délicatement ses doigts sur sa joue. Enfin elle pouvait l'embrasser sans mettre la petit voix dans sa tête en sourdine...Non parce que c'est chiant au bout d'un moment d'entendre "Ne fais pas ça, ce n'est pas bien, tu le regretteras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:15

Il prolongea son baiser à son tour avant de la regarder avec un petit sourire:

- Et si on allait se balader tous les deux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:30

October acquiesça avec un sourire, lui vola un baiser et se redressa afin de se lever du lit. Elle remit correctement son tee-shirt et s'étira les bras en fermant les yeux. Elle fit ensuite une petite moue puis courru jusque dans les toilettes de Jake. Et ben, ça faisait longtemps ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:10

En la voyant courir vers les toilettes, il comprit et grimaça légèrement. Il mit ses baskets et attendit qu'elle sorte des toilettes.

- Ca va ma puce..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:14

October sortit des toilettes après s'être débarbouillée et s'approcha de lui en fronçant les sourcils. Elle passa ses bras autour de lui et posa sa tête contre son torse.

- Moui... Ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:44

Il la serra doucement dans ses bras en passant une main dans ses cheveux:

- C'est les premières semaines, c'est normal... Avec un peu de chance, ça passera...

Il déposa un baiser sur son front et la regarda:

- Tu veux prendre quelque chose à manger avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:07

October lâcha un soupir et acquiesça.

- Mouais... Mais pour Neelah j'avais aucunes nausées...

Elle déposa un baiser sur son torse et secoua doucement la tête.

- Non merci, vaut mieux pas là...

Elle esquissa un petit sourire et se recula de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:12

Il lui saisit la main et dit:

- Bon ok... Et il parait qu'une femme n'a jamais deux fois la même grossesse...

Il haussa les épaules et ouvrit la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:16

Elle acquiesça et serra doucement les doigts du jeune homme en sortant de la chambre.

- Bah tant que c'est moi qui "subit" et que le bébé va bien, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:23

Il referma la porte puis dit:

- Oui... T'essayeras d'être indulgente avec moi quand même..?

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:26

October lui adressa un sourire amusé et acquiesça.

- Promis... Du moins, j'essayerai... Mais ça devrait aller, 'fin j'espère pour toi... Et pour moi...

Elle lâcha un petit soupir et fit une moue.

- Non parce que c'est chiant de pleurer parce que t'as tué un moucheron sans faire exprès et que tu te rends compte que t'es complètement ridicule à lui faire un enterrement plus noble que celui d'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:31

- Tu as enterré un moucheron...?

Dit-il en fronçant les sourcils mais avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:33

October esquissa un petit sourire triste et acquiesça.

- Ouiii... Le pauvre Jean-Maurice... J'applaudissait ma mère et PAAAF! J'l'ai explosé... Donc je me devais de lui offrir un bel enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:39

- Jean Maurice...

Et là, il éclata de rire tout en imaginant la scène de l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:41

October prit un air outré et le tapa gentiement au niveau de l'épaule en rigolant.

- Mais quoiii? Oui, Jean-Maurice... T'as déjà vu un moucheron qui s'appelle Peter ou Mike? Ben moi non, alors Jean-Maurice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:50

- J'ai jamais vu un moucheron avec un prénom!

Dit-il en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:54

October continua à rire et leva les yeux au ciel.

-C'est parce que t'es pas enceint! Non mais sérieux, fallait bien que je lui donne un prénom à ce pauvre moucheron..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser