Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se changer les idées ¤October¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 19:59

Avec tous ce qui c'était passé ces dernières mois j'avais vraiment ma dose. Dès qu'il y avait une connerie à faire sur le territoire. Il fallait que çà soit moi qui la fasse. Cà avait commencé pendant les vacances, alors que Joy n'était pas là et çà allait comme çà de mal en pire.
J'avais donc décidé d'aller à la piscine me relaxer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 20:16

October avait besoin de faire un break. Neelah passait la journée avec Jake alors elle avait décidé de se reposer un peu. Elle était allongée dans un transat, au téléphone. C'était assez difficile à supporter de le voir sans pouvoir rien faire, ni l'embrasser, ni le toucher... Bref. Elle se mit à rire en entendant Neelah puis acquiesça.

-Oui mon amour, on se voit demain. Tu me passe papa?
>[...]
- Moi aussi je t'aime mon coeur. Je t'appelle ce soir avant de faire dodo, d'accord?
>[...]
- Gros bisouuuus!
>[...]
- Oui, ça se passe bien?
>[...]
- Tant mieux alors... Oui, oui j'vous rappelle ce soir.
>[...]
- Okay, bon je te laisse, j'suis à la piscine là...
>[...]
-Jaaaakkke! J'croyais que tu n'étais pas jaloux..?
>[...]
- Ouais vaut mieux... A ce soir mon poussin!

Elle raccrocha en riant légèrement puis rangea son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 20:47

J'étais à présent dans les vestiaires et pris ma serviette en refermant mon casier. Je passais devant une jeune femme qui téléphonais et ne pus m'empêcher d'entendre le nom de Jake
Mon coeur fit immédiatement un bond et je me tournais vers elle alors qu'elle raccrochait.
Me rendant ensuite compte que je la dévisageais je lui souris faiblement et quittant les vestiaires j'allais vers les bassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 20:51

October se sentit observait et lava la tête, elle adressa un sourire à la demoiselle. Peut être l'avait elle dérangé en téléphonant... October fronça légèrement les sourcils et, pendant que la jeune femme était encore devant elle, elle dit:

- Quelque chose ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 21:18

Je m'arrêtai et me tournai vers elle pour lui faire face. J'avais été trop insistante.
Je me pinçai les lèvres et secouai la tête.

Non rien du tout... J'ai cru... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 21:20

October lui adressa un sourie franc et acquiesça.

- Oh vous n'avez pas à vous excusez..! J'ai juste cru que vous vous êtiez sentie mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 21:29

J'étais rassurée qu'elle me dise cela. Après tout pourquoi est ce que j'avais réagis ainsi. Jake avait dit qu'il parlerait à Joy, ce qui devait déjà même être fait depuis le temps. Et il a avait tout droit de continuer son bonhomme de chemin.
Et puis tous les Jake ne portait pas le nom "Moore" il pouvait parfaitement s'agir de quelqu'un d'autre

Oh non tout va bien... Merci de vous en inquiéter

En faite non, tout n'allait pas bien. Mais je n'allais tout de même pas lui débuter ma vie, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptyJeu 3 Sep - 21:45

October lui adressa un petit sourire. Malgré ce qu'elle disait, elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien et October l'avait remarqué. Elle fronça légèrement les sourcils.

- Hum... Vous êtes sûre? Si quelque chose ne va pas, vous savez où je suis...

October... Arrête, tu n'es pas Mère Thérésa ou l' Abbé Pierre... Arrête de t'occuper de tout et de tout le monde, elle n'a certainement pas envie d'en parler... October lui adressa un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 15:47

Je hochais de nouveau la tête et lui fit un plus franc sourire.

Oui bien sur!...

Je la regardais un instant et le perdis progressivement. Est ce que mon humain matinale et mes ennuies qui étaient devenue quotidien se peignait tant que cela su mon visage?

En faite... Pas vraiment. J'ai maladroitement écouté votre conversation et... Non pardon c'est incorrect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 15:53

October la regarda avec un sourire amusé. Elle n'avait rien à cacher après tout alors se fichait que la demoiselle l'ait écouté.

- Non ben allez y, continuez... Qu'est ce qu'il y a..?

October fronça légèrement les sourcils en réfléchissant à sa conversation. Qu'avait elle dit de bizarre..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 16:27

Je la regardais droit dans les yeux et cru à présent l'avoir déjà croiser. Mes doutes s'évaporèrent dans un même temps. Elle parlait belle et bien à Jake.

Le type avec qui tu étais au téléphone... Vous êtes ensemble n'est ce pas. dis-je en grimaçant légèrement avant de poursuivre. Désolée çà ne me concerne pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 16:30

October la regarda et haussa un sourcil. Elle fit une moue et lâcha un soupir. Elle secoua doucement la tête et regarda la blondinette. Ne serait ce pas... Attendez, ça n'était tout de même pas... Emma?

- Hum non... C'est compliqué mais non, nous ne sommes pas ensemble. Pourquoi..? Emma?

Autant tenter, après tout, si ce n'était pas elle, elle la prendrait pour une folle et ce serait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 16:38

Je l'écoutai silencieusement et finis bouche bée en l'entendant prononcer mon nom. Son visage ne m'étais pas inconnu certes, mais j'étais certaine de ne pas personnellement la connaitre tout de même.

Je ne crois pas avoir été présenté à toi... dis-je de plus en plus intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 16:40

October secoua légèrement la tête avec un petit sourire.

- Non... Jake m'a simplement parlé de son périple... Amoureux... Et donc de toi... October.

Autant qu'elle se présente après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 16:56

Périple amoureux... répétais-je ahuri.

Il lui en avait parlé! Non mais je rêvais!

Je vois finis je tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 17:00

- Mais bon, il m'en a parlé parce que j'l'en ai un peu forcé... J'ai bien remarqué qu'il n'allait pas bien... Bref. Pourquoi croyais tu qu'on était ensemble..?

October savait bien que malgré le fait que ce ne soit pas officiel, il se passait bien trop de choses et isl se disaient bien trop de choses pour que ce ne soit que de l'amitié mais ça, a part eux deux, personne ne le savait...

- Jake est le père de ma fille... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 17:06

Je hochais d'abord le tête en entendant sa première phrase et restai muette face à la seconde. Eh bien çà pour une nouvelle s'en était une. Jake était papa. Décidément, en plus de coucher avec des mecs casés, ils fallait aussi que ceux ci soit ou devienne père. C'était bien ma veine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 17:10

October la regarda avec un fin sourire.

- Ca va? Tu sais, il l'a appris seulement quand je suis arrivée ici, il n'était pas au courant de ma grossesse quand il est parti donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 17:19

Je hochais la tête et souris faiblement.

Euh... Oui. Tout va bien.

Je pensais surtout à Joy. Était-elle au courant? Comment avait-elle encaissée la nouvelle?

Je me disais bien que quelque chose l'avais quelque peu changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 17:27

October esquissa un petit soupir. C'est vrai qu'elle avait redécouvert Jake depuis qu'il s'occupait de Neelah.

- Ben c'est toujours un changement de devenir parent... Mais en tout cas, il s'en occupe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 18:00

Je lui souris et hochais la tête.

Je m'en doute...

Et moi qui avait pensé que lorsque toute cette histoire se tasserait, Jake se remettrai avec Joy. C'était surement bel et bien fini à présent. Ce que je m'en voulais.pensais-je en avalant péniblement ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 18:07

October lui adressa un sourire et fronça les sourcils.

- Tu... Tu es amoureuse de lui?

Oui c'était indiscret mais elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 18:39

Je restai de nouveau bouche bée, choquée par sa question. Et riais ensuite.

Non pas du tout... dis-je en secouant vivement la tête.

Si j'en avais l'air il faudrait que je retrouve de suite ma bonne humeur. Et vite!! Très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 18:41

October acquiesça avec un fin sourire sur les lèvres.

- Ha okay, non mais vu que tu faisais une tête un peu bizarre j'me suis dit que peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ EmptySam 5 Sep - 19:06

Oh... fis-je doucement. Euh non... Je pensais... A autre chose

Terminais-je sincèrement. Oui c'était bien vrai mais à qui. Zac... Joy... Un peu des deux? Je secouai de nouveau la tête et lui souris.
J'avais vraiment besoin de me changer les idées moi!

Enfin bref... Je vais faire quelques longueurs on se reverra surement dans le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées ¤October¤ Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées ¤October¤   Se changer les idées ¤October¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées ¤October¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc [October]
» une seconde rencontre[October]
» Une lecture[October & Jake]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser