Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une lecture[October & Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Ok, aller suis moi

Elle sortit de la bibliothèque et se dirigea vers la vie scolaire

Comment s'appelle t il encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:19

October marchait à côté de Rachel, son sac sur l'épaule.

-Jake... 'Fin Jackson Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:43

Ok

Elle donna le nom de l'homme à la dame derrière son bureau, elle lui demanda aussi de faire une photocopie de l'emploie de temps de celui-ci.

La dame lui rendit la feuille de l'emploie du temps de Jake, une fois la feuille dans sa main elle lui donna à October
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:37

October prit le papier et regarda l'emploi du temps de Jake.

- Merci. Au moins, si un jour je le cherche, je saurai vers où il est...




[désolée du temps de réponse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:43

Voilà pourquoi je t'aie conseillé de prendre son emploie du temps, et si tu tiens vraiment à le voir il y a les salles marqués ici


Hj: C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:55

- Ouais. J'vais attendre encore un peu pour voir s'il reprend contact, sinon j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:57

Absolument ce que tu dois faire.




HJ: si il accepte je veux bien continuer le sujet avec lui et toi ici, si tu veux bien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:13

HJ: J'lui demande =)

Les deux jeunes filles continuaient à marcher dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:16

HJ: ok, et moi je rajoute Jack dans le titre du sujet.

Elle continua à marcher sans dire mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:56

Jake sortait d'un cour tout en textant Joy, son sac sur son épaule. Il marchait tranquillement et s'appuya sur le mur en face de sa salle e une fois son texto fini, il rangea son téléphone de sa poche et s'étira, les bras au dessus de sa tête tout en marchant. Il vit October un peu plus loin, avec une fille qu'il ne connassait que de vue et esquissa un sourire. Ca faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas vu, et il avait prit deux semaines pour réfléchir à dire vrai mais surtout qu'il n'avait pas son numéro de téléphone, ni l'endroit où elle habitait alors dur de la voir... Il s'approcha des filles avec un sourire:

- Bonjour...

Il déposa un baiser sur le front d'October et sourire à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

Elle fit Jake sortir de sa salle et apparment il n'était pas très soucient la preuve lorsqu'il arriva et déposa un baiser sur le front de sa chère copine

Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

October esquissa un sourire à Jake. Il lui avait manqué... October chassa cette pensée de sa tête en la secouant légèrement puis lâcha un petit soupir. Il avait une copine alors il ne fallait pas qu'elle pense à ça...

- Bonjour... Jake, je te présente Rachel, Rachel, Jake.

Elle regarda Rachel l'air de dire "Ne lui parle pas de ce que je t'ai dit et rangea discrètement l'emploi du temps qu'elles étaient allées prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:05

- Bonjour Rachel...

Dit-il avec un petit sourire.

- Vous allez où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:09

Elle comprit le regard de october et éloigna le sujet qu'elles avaient eu avant l'arrivé de Jake

Enchanté Jake, tu peux m'appeler Chel si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:13

October haussa les épaules avec un sourire.

- Hum... Même pas nous on le sait... On marche, sans but vraiment précis...

Elle lui adressa un sourire, les mains dans les poches.

- Et toi? Ton cours était interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:18

Il regarda Rachel avec un sourire tout en acquiesçant puis posa son regard sur October:

- Je vois... Et mon cours était très bien! C'était un cours théorique sur le droit criminel.


Il afficha un sourire puis dit:

- Je vous offre un café..? Ca vous évitera de errer dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

October Acquiesça puis regarda Rachel, attendant sa réponse.

- Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:17

Oui, je veux bien si tu le désires vous voulez peut être vous retrouvez seul

Leur dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:40

Il posa son regard sur Rachel avant de dire:

- Non, ne t'inquiète pas...


Il regarda October comme pour lui dire "plus tard" puis marcha vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:41

October fit une moue et commença à avancer. C'etait mieux de ne pas se retrouver seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:43

Elle sourit et les suivit avec hâte

Alors vous vous connaissez depuis quand

Il fallait bien qu'une personne fasse la discussion, en tout cas ils n'étaient pas doués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:44

- Hum... Depuis trèèès longtemps...

October eut un sourire en y pensant puis jeta un coup d'oeil à Jake en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:49

Il sourit à October avant de poser son regard sur Rachel:

- Ca fait six ans, environs, qu'on se connait. On a fréquenté le même lycée, elle en première année, et moi en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:52

Ouah, c'est fait un sacré temps, vous deviez avoir de très beau moment

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:59

Il acquiesça légèrement tout en disant:

- On est sorti ensemble un an, et après j'ai déménagé... On s'est revu il y a 4 ans, on a juste couché ensemble, et là, on se revoit...

Il adressa un sourire à October avant de dire:

- Mais sinon, l'année avec elle a été la plus belle année que j'ai passé...

Un amour de jeunesse, où on ne se prend aps la tête et qu'on vit le moment à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture[October & Jake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]
» [Zac et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser