Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une lecture[October & Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:26

Jake fit un signe de main à Rachel en signe d'au revoir, sans rien dire. Il préférait se taire qu'être désagréable. Il posa ensuite son regard sur October avant de dire:

- Dis moi ce que tu as à me dire...

Il voyait bien qu'elle avait envie de parler, que ça la démangeait, lui non plus, n'était pas dupe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:29

- Tu fais des conneries et je le sais. Je ne sais pas quoi, ni avec qui mais je sais très bien que tu ne dors pas sur tes deux oreilles. Et ça me rend malade que tu ne te confies pas à moi. Voilà ce que j'ai à te dire.

Elle lâcha un petit soupir. Bien sûr, elle ne lui avait pas tout dit, mais le reste, elle le gardait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:33

Il la regarda quelques secondes sans rien dire. Non, il ne dormait pas sur ses deux oreilles, il n'y arrivait plus depuis des semaines... Il dit alors, sur un ton neutre:

- J'ai couché deux fois avec Emma alors que Joy était en vacances chez ses parents.

Elle voulait qu'il se confit à elle? Voilà, c'était fait, sans aucun tact, digne de Jackson Moore. Il ne décrocha pas son regard, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:37

October le regarda avec un regard débile pendant une ou deux secondes. Là, elle tombait des nues. Sans savoir pourquoi, elle commença à rire.

- Désolée, c'est pas drôle... Roh, le cliché que tu me fais là... Si t'avais envie de tromper ta copine, t'aurais pu être un peu plus inventif..

Elle lâcha un petit soupir et se mordit la lèvre infèrieure. Elle se décala vers lui et passa son bras autour de lui.

- Hum... Plus serieusement... C'est juste du cul avec l'autre là ou plus..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:43

Le jeune homme leva les sourcils en voyant sa réaction et décrocha un petit sourire. N'importe quoi...

- Bon d'accord, c'est cliché, je sais... Mais Joy est parti deux mois, Emma et moi,, on passait pas mal de temps ensemble et un soir, on avait trop bu et... Bon je te fais pas de dessin hein. LA seconde fois, on était sobre, mais oui, c'est purement physique, je ne ressens rien pour Emma...


Il la regarda puis lâcha un léger rire:

- Et toi ça te fais marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:47

October n'arrivait pas à s'empêcher de rire. Il se trouvait dans de beaux draps là... Puis elle lui mis une tape derrière la tête, continuant à rire;

- Et en plus, tu profite que ta copine est en vacances... Bien joué mec... Avec sa meilleure amie... Mais quelle pétasse! Han j'y crois pas... Et en plus tu bois! Mais c'est que tu pars en trombinoscope là! Et en plus, une fois, ça ne te suffit pas... Ben nooon... Si t'avais envie de te soulager fallait m'appeler voyons!

Elle lui adressa un clin d'oeil et se remit à rire.

- Bien sûr que ça me fait marrer! Roh Jake, faut que t'arrête tes conneries là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:52

Il grimaça suite à la petite tape et fit une moue puis il leva les yeux au ciel avant de dire:

- Je fume, je bois occasionnellement ... Mais je ne me drogue plus, c'est déjà ça hein.

Dit-il naturellement. Bah oui, Jake avait fait beaucoup de conneries, souvenez-vous... Oui, il faisait beaucoup de conneries, mais c'était Jake... Il ajouta ensuite:

- Je sais, ce n'est pas très glorieux... Mais j'ai mis les choses au clair avec elle avant de me prendre la tête avec, d'ailleurs... Il ne se passera plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:57

- Ouais, il ne se passera plus rien jusqu'à la prochaine fois...

Elle lâcha un long soupir de desespoir puis se remit à rire. Il les enchainait...

- En tout cas, tu egaye ma vie Jake. Grâce à toi j'me prends des fou rire mémorables... Mais... Tu es bien avec ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:03

Il la regarda en lui jetant un regard légèrement noir avant de lâcher un soupir:

- Oui, je suis bien avec elle... On passe de bons moments ensemble et elle est géniale comme fille... Mais je ne la mérite pas, et je le sais.

Dit-il en regardant October. Non, il ne la méritais pas, vu ce qu'il lui faisait endurer sans même qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:09

- Alors dans ce cas là, tu ne mérite aucune fille. Mais faut se rappeler que la plus salope reste sa meilleure amie. L'amour ne dure jamais alors que l'amitié est censé durer... Mais si tu t'en veux à ce point, rien ne sert de rester avec. Ca va pourir votre couple et vous allez vous faire plus de mal que si tu la quittait. Et puis, vaut mieux lui dire plutôt qu'elle le découvre toute seule ou grace à quelqu'un d'autre...

Elle lâcha un petit soupir et eleva son bras de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:15

Lorsqu'elle enleva son bras, il lui saisit la main et joua avec ses doigts tout en disant:

- Je sais, je sais... Mais je n'ai pas envie de toute briser pour une histoire de cul. J'ai fait le con, c'est bien fait pour moi. Mais à part Emma, toi, moi et apparemment Rachel, personne n'est au courant... Et puis je reste le plus connard dans l'histoire, j'ai trompé ma copine, Emma n'a fait que profité de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:21

- Au dépend de sa meilleure amie. Super... Bref. Fais comme tu le sens mais l'erreur est faite et si tu ne voulais pas tout gâcher à cause d'une histoire de cul, fallait y penser avant de coucher avec elle.

Elle passa son pouce sur le doigt du jeune homme et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:26

- La première fois, je n'étais pas vraiment conscient de mes actes, la seconde, je n'ai pas d'excuses, je le sais bien...

Il lâcha un petit soupir à son tour avant de dire:

- Tu sais, je crois que j'ai un problème avec l'amour... Ca fait huit mois que je suis avec Joy et je me mets encore des barrières, des murailles même... J'ai... J'ai peur de retomber amoureux... Je ne l'ai été qu'une fois, je ne l'ai dit qu'à une seule personne, et depuis, plus rien...

Il la regarda, sans sourciller. Bien entendu, il parlait de la demoiselle en face de lui. Il s'ouvrait à elle, se mettait à nu car de toute façon, il ne savait pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:34

October lâcha un soupir, l'air désolé. Elle aussi n'avait connu que lui mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de chercher quelqu'un d'autre... Elle entoura la main de Jake avec ses deux mains et soupira de nouveau.

- Tu sais, c'est peut être parce qu'on ne s'est pas quitté comme on aurait du... Quand tu es parti, pour soit disait ne pas gâcher ma vie, on s'aimait comme au bon vieux temps. On ne s'est pas quitté parce que ça ne marchait plus on parce qu'on ne s'aimait plus... C'est peut être ça, qui te bloque mon poussin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:40

Il la regarda, légèrement troublé. Oui, elle avait surement raison et c'est bien ça qui le troublait. Tout s'était arrêté parce qu'il avait déménagé, et par la suite parce qu'elle avait quelqu'un et qu'il n'avait pas voulu qu'elle arrête tout à cause de lui. C'est comme un roman inachevé, où manque les pages de fin... Il la regarda avant de dire:

- Peut être bien... Je n'en sais rien à dire vrai, je ne suis pas très fort en ce qui concerne les sentiments humains.

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:45

Elle lui adressa un petit sourire et déposa un baiser sur sa main.

- Seul toi, connait la réponse à tes questions mon poussin. Je ne peux aps te dire ce que tu ressens ou ce qui te bloque... Je peux juste émettre des hypothèses qui ne seraient pas valables vu le temps que ça fait que nous nous sommes pas vu et vu que je ne lis pas dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:51

Il la regarda et répondit au tac au tac:

- Et toi, October. Qu'est-ce qui te bloque à part ta fille? Tu es une fille en or, tu peux avoir n'importe qui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 3:00

- Toi.

Répondit elle sûre d'elle. Après tout, il s'était confié, elle devait en faire de même.

- Tout simplement. Parce que j'ai beau essayer de trouver, je n'arrive pas à te sortir de ma tête. J'ai l'impression que je ne dois pas être avec quelqu'un d'autre, que personne ne peut me comprendre mieux que toi, que personne ne peut me faire sourire autant que toi tu sais le faire...

Elle lâcha un petit soupir et haussa les épaules.

- C'est comme ça, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 3:10

Etrangement, il s'attendait à cette réponse et intérieurement, il souriait. Mais là, il ne montra rien, mise à part un fin sourire. Il finit par dire:

- Pourtant tu pourrais trouver tellement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 3:17

- Et peut être que j'en ai pas envie. C'est toi et ça a toujours été toi. Quand j'ai essayé de tourner la page, que je me croyais attachée, tu es arrivé et je n'ai pas pu résister. Bizarrement, mes sentiments sont revenus comme s'ils ne m'avaient jamais quitté et tu es parti en me laissant de côté, même si c'était pour moi... Et là, de te revoir, de sentir de nouveau ton parfum ben ça me confirme que toute ma vie je t'aurai là.

Elle posa sa main au niveau de sa poitrine et lâcha un petit soupir.

- C'est comme ça, je n'y peux rien et je sais que ce sera comme ça jusqu'à la fin. Et rien ne sert de me contre-dire....

Elle lui adressa un sourire et lui lâcha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 3:29

Il la regarda quelques secondes avec un sourire presque attendri puis déposa un baiser sur son front. Il la regarda avant de dire:

- Je ne sais pas où le destin nous mènera, s'il nous réunira, je ne sais pas... Mais je pense que toi aussi, tu resteras là...


Il déposa un baiser sur son joue avant de se lever, lui adresser un clin d'oeil et d'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 3:33

Elle le regarda s'éloigner avec un air exaspéré et soupira.

- Et l'autre il se tire...

October eut un sourire et but son café tranquillement, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture[October & Jake]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]
» [Zac et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser