Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Who are you ? [Elena Comb]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:50

- J'étudie les sciences mais c'est plus une porte de sortie si je ne réussit pas la danse ...

La danse classique était sa passion mais également son exutoire, le seul moyen qu'elle avait trouvé de s'exprimer.

- Une maison d'édition, c'est ambitieux!

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:56

-Oh je vois, c'est un beau rêve que tu as... oui je sais que c'est assez ambitieux, mais j'espere y arriver.

Christopher trouvait ça merveilleux qu'elle puisse croire en son rêve et qu'elle tente de réussis celui-ci, puis avoir une issues de secours aussi c'était quelque chose de très bien. Lui aimerait réellement pouvoir publier ses histoires ou poèmes, mais il n'oserait surement jamais montrer ceux-ci à une grande maison d'édition. C'était au dessus de ce qu'il pouvait faire, il n'avait absolument pas confiance en lui pour ce genre de chose. Finalement ce disant qu'elle lui avait franchement parlé de son rêve il dit un peu gêner :

-Enfaite, j'aimerais écrire un roman ou juste publier un ou deux de mes pèmes.

Chris continuait à la regarder dans les yeux remarquant le sourire éblouissant de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:44

Dans ce cas, j'espère aussi que tu y arriveras, c'est un beau rève!

Elle était sincère, elle ne savait pas a quoi ressemblait les écrits de Chris mais c'était un beau rève. "-Enfaite, j'aimerais écrire un roman ou juste publier un ou deux de mes pèmes." Cette phrase confirmait ses pensées.

Si c'est vraiment ce que tu veux faire alors tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:48

-Merci...

Chris sourit très légèrement alors qu'il baissait les yeux géner, parler aux autres ce n'était réellement pas son fort. Et recevoir des compliments ou des encouragements non plus. A part quelques mots vide pour faire semblant d'être là par sa mère personne ne l'avait jamais encouragé avant qu'il n'arrive ici. C'était étrange comme sensation de ce dire que d'autres personnes voulaient que tu réussisses sans aucune autres raisons que de la sympathie.

-J'espère aussi que toi, tu... euh...que tu réussis en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:56

J'ai encore beaucoup de travail mais je n'abandonne pas.

Je souris, il semblait géné par les compliments. J'étais habituée pour ma part à faire profil bas. Mes parents s'extasiait souvent devant mes résultats je me contentais alors de sourire avant d'aller m'enfermer comme d'habitude. Les études, la perfection était un moyen d'emepcher les question sur l'abscence totale de vie sociale ou de loisirs dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:02

-On à toujours du travail pour courire après un rêve.

Chris était légèrement replié sur lui même, ses coudes sur ses genoux alors qu'il fixait le sol. Chipotant avec ses mains il finit par très légèrement tourné la tête pour le regarder. Continuant à jouer avec ses mains il lui demanda :

-Tes parents ou ton frère te suives pour que tu réalises ton rêve ou alors ça ne les intéresse pas ?

Lui n'en avait jamais parlé à ses parents, son père était trop occupé à le battre. Et sa mère était toujours surchargée de travail et n'avait jamais une minutes à accorder à son fils. Même si c'était au sujet de l'avenir de celui-ci, ainsi il avait toujours chéri se rêve comme quelque chose qu'aucun des deux ne pouvait lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:05

Elena n'était pas mieux, elle se tenait à une distance raisonnable de Chris et jouais nerveusement avec la sangle de son sac.

- Non ...Enfin je ne suis pas très proche de mon frère et pur mes parents ... Ben ils acceptent que j'y consacre autant de temps juste parceque mes résultats scolaires restent corrects!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:10

Les deux formaient un drôle de duo assit sur le banc, l'un jouant avec ses mains, l'autres avec la sangle de son sac. Finalement Chris se redressa pour la regarder faire sans rien ajouter, il était triste pour elle qu'elle n'ai pas plus de soutien de la part de sa famille. Il comprennait bien ce que cela faisait et il ne souhaitait cela à personne. Il la regardait avant de lui dire :

-Au final quand tu réaliseras ton rêve tu leurs prouvera que ça valait la peine. Ainsi qu'ils auraient dû être plus là pour toi, je suis certains que tu y arriveras.

Chris ne savait pas réellement pourquoi, mais il avait cette impression que cette jeune fille qu'il ne connaissait pas encore réellement. Il avait l'impression qu'elle allait y arriver, avoir à quelle point elle était sérieuse au niveau de ces cours il se doutait qu'elle devait se donner du mal pour la dance. Même plus que pour les cours en général, au final c'était la passion qui comptait dans ce genre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:08

Oui, enfin je reste quand meme sure qu'il préférerais me voir médecin ou grand juriste ...

Je souris

Mais bon on verra bien, en plus j'ai ps mal d'audition pour des ballets en ce moment, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:17

Chris la regardait sans rien dire, il recommenca à légèrement joué avec ses mains avant de lui répondre :

-Tous ce qui compte c'est ce que toi tu veux.

Il savait bien qu'a force de ce faire mener par le bout du nez on ne faisait rien de bon. Il avait toujours réussis car c'était lui qui s'en donnait les moyens. Et avec son caractère légèrement rebel il savait que si on le poussait il ne ferait rien de bon. Chris cessa de jouer avec ses mains et finit par rajouter :

-J'espère que tu réussiras tes auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:33

J'aimais vraiment sa facon de penser et je croyais de plus en plus qu'il était différents des autres garçons en règle général. Il était calme posée, mature ...

Je te remercie ...

Il avait un très beau rêves et je ne pouvais que le saluer pour cela.
Elena commençait à se détendre, enfin elle avait arreter de jouer avec les sangles de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:41

Chris remarqua le fait qu'Elena avait cesser de jouer avec sa sangle, il n'en dit rien l'écoutant juste le remercier. Il se pencha et chipota de nouveau avec ses mains légèrement géné, Christopher n'avait jamais été habitué à recevoir des compliments. Trop différent des autres enfants ses professeurs n'avaient jamais osée le félicité réellement, lui soufflant de vague :"comme d'habitude bon point". Après quelques instants à juste jouer avec ses mains il se redressa pour regarder Elena et lui répondre

-De rien, il faut bien que quelqu'un y croive avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:52

Je lui fis un franc sourire cete fois. "Avoir quelqu'un qui crois en nous" c'était exactement ca. Mes aprents avaient beau me trouver douée, la danse n'était selon eux pas un métier. Il me manquait juste des encouragement meme s'il n'y avait pas que cela qui me freinait dans la vie.

C'est vrai ...

J'étais assez génée de me retrouver snas suejt de conversation concret ... Pourtant je mourrais d'envie de lui parler plus mais lui poser des questions reviendrais surement à me dévoiler également.

Et sinon, euh .... tu as rencontré des gens interessant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:03

Chris regardait le sourire d'Elena il lisant aisément la franchise et pas un sourire géné démontrant que sa présence ennuyait l'autre. Cessant de jouer avec ses mains il regardait Elena dans les yeux, la conversation s'arreta légèrement. Christopher ne savait pas quoi dire et attendit pour cela que la jeune fille à côté de lui dise quelque chose. Il avait bien envie d'en apprendre plus sur elle, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Puis déjà pas doué pour faire la conversation, il n'avait pas beaucoup de question à formulé. Finalement Elena lui demanda qui il avait déjà rencontré en arrivant. N'ayant pas arrivé il y avait longtemps Chris n'eu pas longtemps pas réfléchir pour dire :

-J'ai rencontré une Lizzie qui est ma colocataire, Nausicaa et le coach de Football US... toi j'imagine que tu connais plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:14

Il avait en effet rencontré quelques personnes, peut etre plus que moi. Je n'étais pas très loquace de mon coté et je restais souvent dans un petit coin de la bibliothèque, mon dortoir ou la salle de danse ... Cela ne menait pas vriament à faire des rencontres!

Pas plus

Dis en souriant.

Si je ne compte pas mon frère, j'ai fais connaissance avec Darcy, on s'entend assez bien et il y a Nausicaa qui est ma colocataire mais on a pas encore eu l'ocassion de faire connaissance ... Pour ne pas dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:34

Chris était légèrement étonné, vis à vis du temps qu'ils avaient passé chacun de leurs côté dans cette endroit. Elena aurait du connaitre plus de personne,et pourtant il en connaissait plus qu'elle. Christopher ne connaissait pas le frère de celle-ci, mais Nausicaa si. Après quelques instant de réfléctions, il en déduit que c'était surement dû au fait qu'elle était studieuse et qu'elle devait beaucoup travailler. Voyant que la conversation allait encore un peu ce stopper il chercha rapidement une question. Après une légère réfléxions il tenta :

-A part la danse, tu as une autre passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:39

Une autre passion?Elena sembla réfléchir un moment. Cette question l'avait en quelque sorte troublée. depuis son agression elle avait tout bonnement arreté les folies. Les sorties, l'alcool, les garçons, les loisirs. Elle n'avait gardé que la danse et le travail enfin presque.

Pas vraiment ...enfin je joue un peu du piano mais ca fait un petit moment que j'ai pas pris le temps d'en jouer. Avant j'allais beaucoup au cinéma aussi mais je dois bien avouer que je suis pas très au fait de ce qui est sorti ces derniers temps.

Elle se sentit soudain pathétique, sa vie s'était arretée il y a trois et elle emblit incapable d'y retourner.

Et toi à part l'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:01

Chris l'écouta se demandant comment une fille normal de cette époque ne sortait pas souvent, surtout qu'elle était très jolie et ne devait avoir aucun mal pour avoir un petit ami. Il aimait bien le piano, beaucoup de belle ballade étaient joué au piano. Ensuite Elena lui dit qu'elle était habitué à aller au cinéma, même si elle ne suivait plus trop les dernières sortie. Il trouviat ça dommage qu'elle ne sorte plus beaucoup, mais n'ayant jamais fait de super sortie entre amis et toutes les choses du genre il ne savait pas trop bien ce qu'elle ratait. Ensuite Chris réfléchit à ce qu'il aimait à part l'écriture :

-La musique, j'aime réellement la musique mais je ne sais joué d'aucun instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:22

La musique? C'était tellement reposant, détendant... Elena adorait cela, cela faisait partie de la danse aussi, c'était peut etre pour cela qu'elle y était aussi sensible.

J'adore ca aussi ... Ca peut paraitre bete mais ce qui me plait c'est la musique classique ... Je peux passer de sheures à écouter certaines compositions sans jamais me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:31

Chris tenta un légèr sourire timide, lui aussi il aimait la musique, la musique c'était les sentiments. La vie, l'amour, la mort, la souffrance, la joie, le désespoire, le bonheur. La musique ce n'était pas une chose, mais bien un tout. La musique Chris ne pouvait pas s'en passer, c'était la plus belle chose qui ai été crée pour l'aider à survivre dans sa vie. Il était impossible de séparer la musique et Christopher, l'un allait avec l'autre et dans la vie de celui-ci, Chris n'allait pas sans la musique. C'était comme cela et pas autrement, même si cela paraissait étrange.

-Moi j'aime la musique en général passant du rock au métal au classique. Tout dépends de ce que je ressens en entendant la mélodie et les paroles.

La musique allait avec les paroles et Chris aimait l"écriture, c'était encore une chose qui le liait à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:37

Elena sourit, elle était finallement ravie d'avoir rencontré Chris. Cette discussion était agréable et à aucun moment elle ne s'était sentie menacée ...Elle s'était finallement détendue ce qui n'était pas dans ces habitudes. Elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient assis là à discuter mais pour une fois cela faisait du bien de ne pas s'en soucier. Elle s'appuya sur ses mains toujours assise sur le banc et profita un peu du soleil.

-Je n'aime pas trop le métal, ni le rap ..; trop agressif pour moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:48

-Je comprends, ca dépends un peu de la personnalité.

Chris regardait le ciel un peu reveur, il avait toujours trouvé que les chansons arrivaient à refleter la personnalité. Car les paroles étaient toujours centré sur des sujets précis. La mélodie sur une catégorie de personne précise. Rien ou presque n'était laissé au hasards sauf l"inspiration dans la musique. Christopher passa une main dans ses cheveux avant de regarder un peu les personnes passé face à eu. Il se laissait souvent emporter par le flots de ses pensées et revenir sur terre ce n'était pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? [Elena Comb]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser