Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Who are you ? [Elena Comb]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 2:42

Chris venait de sortir de sa chambre sa veste grise sur le dos, son ipod marchant sur une chanson douce son sac sur son épaule. Il marchait tranquillement dans le parc ne faisant absolument pas attention au personne qui l'entourraient. Il trouva un banc assez reculé et s'y installa, il déposa son sac et s'assit ensuite. Regardant les allées et venue des personnes dans ce parc. Christopher pensait à un poème de Baudelaire, "A une passante". Il fût sortit de ses idées en entendant du bruit à côté de lui, il tourna le visage pour voir une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 2:58

Elena n'était pas au meilleur de sa forme. Elle venait d'avoir un D! Ce n'étiat pas possible, elle était la bucheuse de cette école, depuis plus de deux ans, elle n'avait que des A+ .... Elle soupira, elle détestit l'écriture personnel. ELle ne savait pas parler de ses sentiments alors les écrire, non merci. Elle tenait la feuille entre ses mains quand son téléphone sonna. Cela ne pouvait etre que deux personnes, sa mère ou son père ... Pendant quelques minutes, elle mentit à sa mère, racontant qu'elle s'était fait pleins d'amis et qu'elle avait d'excellente notes. Elle raccrocha finallement et alors qu'elle allait sortir son ipod, elle fut bousculée par pplusieurs garçons qui chahutaient. Ses feuilles tombèrent du banc et elle avec mais personne ne se géna pour venir l'aider. Comme d'habitude, Elena était comme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 12:04

Chris vit une fille par terre ainsi que les feuilles de celle-ci, il lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Cela avant de reprendre toutes les affaires de celle-ci qui étaient tombé par terre. Il remarqua un travail d'écriture personnel, mais regarda bien vite l'inconnue pour ne pas fuiner dans les affaires qui ne le regardaient pas. Il lui tendit ses feuilles en lui demandant :

-Ca va, vous êtes blessée ?

Il remarqua un groupe de garçons qui ne faisaient attention à rien et en déduit que c'était surement eux qui l'avait poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 13:10

Un garçon s'approcha d'elle. Elena rougit d'etre surprise dans une telle situation. Elle vit une main se tendre vers elle et cette fois ci elle fut surprise. Elle releva les yeux et vit un jeune homme blond qqu'il lui semblait avoir déjà vu dans certains cours.Il lui demanda si elle était blessée.

Non je crois que ca va ...

Dit elle toujous rougissante. Elle regarda une seconde fois la main tendue puis se releva sans son aide. Elle était bien sur contente qu'on l'aide mais elle ne supportait toujours pas les contacts. Elle prit néanmoins les feuilles qu'il lui tendit.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 13:17

-De rien...

En y repensant Chris pensait avoir rencontré cette fille au détour d'un ou l'autre cours. L'air toujours neutre celui-ci tachait de mettre en oeuvre ses bonne résolutions. Il se présenta donc poliment :

-Je m'appelle Christopher, mais on m'appelle Chris et vous ?

Etre plus sociable n'était pas une mince à faire pour ce jeune homme qui était seul depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 14:02

Elena ....

Répondit elle. Elle arrangea ses feuille dans son classeur et remit son sac en place.

Je ...Je crois qu'on a des cours ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyMer 4 Nov - 20:28

-Je pense aussi.

N'étant pas fort ni l'un ni l'autre pour faire la conversation, cela risquait d'être assez dur à continuer. Chris passa une main dans ses cheveux regardant toujours Elena dans les yeux. Après quelques secondes de silence celui-ci finit par proposer :

-Tu veux pas t'assoir ? Tu auras plus simple pour ranger tes cours...

Christopher se dirigea vers le banc et posa son sac par terre laissant de la place pour qu'Elena puisse s'assoier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyJeu 5 Nov - 1:07

Elena sourit, il n'avait pas tord, elle avait un peu de mal avec toutes ces feuilles mélangées.

Oui ca serait mieux

elle s'assit et commença à ranger ses feuilles dans son sac laissant de coté son D. Elle soupira et chiffona la feuille, sa place était à la poubelle.

Décidément c'est pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyJeu 5 Nov - 1:14

Chris la regardait rangée ses feuilles sans rien dire, il était patient et attendait qu'elle parle. Ne sachant honnetement pas quoi dire, finalement il revit le D de la jeune et lorsqu'elle chiffona la feuille il se demandait quelle pouvait bien être la raison. Finalement prennant son courage à deux mains il demanda :

-Pourquoi ce n'est pas ta journée ? Puis pourquoi tu as chiffoné cette feuille ?

Christopher n'était pas particulièrement curieux, mais lorsqu'il voyait des choses il aimait bien en comprendre la cause, le but ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyJeu 5 Nov - 1:19

elena avait dis cela pour elleplutot que pour Chris. Elle fut doc asez étonée par sa question. D'habitude on ne s'interessait pas vriament à elle. Elle hésita un moment puis elle se décida à répondre, après tout il avait voulu l'aider.

-Disons que je n'ai pas été très brillante, ce n'est pas dans mes habitudes de récolter un D ... et j'ai chiffoné cette feuille parceque je n'ai pas aimé le sujet et ca ne me représente pas, enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyJeu 5 Nov - 1:28

-Je vois...

Chris n'étant pas très habitué à réconforté les autres, ou à leurs dire des choses celui-ci ne voyait pas quoi dire. Après plusieurs secondes de réflections il finit par oser ouvrire la bouche. Et finalement il lui dit :

-Les notes scolaires ne nous montre pas à quelle point nous sommes intelligent. Puis il n'est pas dit que ça ne te représente pas, sans s'en rendre compte nous donnons une image de nous différente de celle que nous voyons et différente de celle que nous voulons. En somme l'humain et complexe, mais de quoi parlait le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyJeu 5 Nov - 1:51

Au final Elena avait tord, cette note la représentait, elle était incapable de dévoiler ses sentiments, de s'ouvrir au gens et de leur faire confance

- Peut etre bien ... Mon sujet c'était l'expression des sentiments, on a tiré au hasard et je suis tombé dessus ... Faut croire que ca ne m' pas réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptyJeu 5 Nov - 13:40

Chris écoutait attentivement ce qu'Elena lui disait, lui n'aurait surement pas eu de beau point. Il aurait fait comme si il parlairtt de lui en parlant des autres au final. Exprimer ce qu'il ressenté c'était un moyen de laisser les autres pouvoir vous faire du mal. Il se souvenait de son enfance lorsqu'il recevait des coups, plus il pleurait plus son père tapait fort. Laisser les autres le comprendre n'était pas une chose qu'il arrivait à faire, du moins il essayait de changer. Malgré cette sorte de peur qui lui étraignait le coeur à chaque fois qu'il essayait de le faire. Christopher finit par lui répondre :

-Je vois, moi non plus je n'aurais surement pas eu de très beau point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 17:47

Bref, va falloir que je rattrape ca

Dis je avec un faible sourire. Je savais que je pourrais me rattraper assez facilement. Quand elle aviat vu le sujet elle avec si que sa note ne serait pas fameuse.

Sinon ... euh ca fait longtemps que tu es dans cette école?

Elle cehrchait à changer de suejt et elle se surpris meme a prendre les devants et a etre curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 18:19

-Non, je viens d'arriver... et toi ?

Il était vrai que Christopher n'était pas là depuis longtemps, bien qu'il ai quitté le cocon famillial depuis bien plus longtemps. Trois ans loin de ses parents ce n'est jamais rien, même si il était heureux de ça, il sentait parfois un vide au fond de son coeur. Chris était réellement curieux vis-à-vis de l'histoire d'Elena, il avat l'impression qu'elle était différente des autres personnes. C'était un sentiment étrange qu'il éprouvait, il avait l'impression que dans le fond il pouvait légèrement la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 18:41

Pareil ...Je suis arrivée il y a quelques semaines, mon grand frère est ici aussi.

Le fait d'avoir son grand frère dans l'école rassurait beaucoup Elena qui ne serait surement jamais partie oin de chez elle sans cela. Bon elle n'était pas vriament en bon terme avec Lucas mais les choses s'amélioraient!

Et sinon ca te plait? ...

elena se surprenait vraiment à parler ainsi mais CHris semblait différents des autres garcons qu'elle avait pu croiser ici et elle n'avait pas vraiment peur de rester en sa compagnie un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 18:45

-Ca va, je ne vais pas me plainder et toi tu es contente d'être venue ici ?

Chris ne pouvait absolument pas se plaindre, il n'était pas sous la tutelle de son père ici. Et rien que cela c'était une raison de rester, après il avait l'impression qu'il arrivait à mieux s'integrer dans cette école que dans les précédentes. Ce n'était peut-être qu'une impression pour Christopher, mais celui-ci savait que l'on ne pouvait pas toujours tous expliqué logiquement. Pour le moment il ne voyait aucune raison de partir, mais il n'était pas là depuis extrêmement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 18:50

Oui c'est pas mal ...

Jamie devait l'avouer depuis qu'elle était ici meme si ce n'était pas encore parfait, elle était beaucoup plus ouverte. Elle avait des amies comme Darcy et meme si elle ne se confiait pas vraiment c'était déjà un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 18:58

Chris ne rajouta rien sur le moment, il n'avait pas réellement quelque chose à ajouté à cela. Il se plaisait assez bien ici, même si ce n'était pas un endroit parfait. Ce n'était pas possible qu'un endroit parfait existe, mais ici ça lui allait. Voyant qu'elle n'ajoutais rien Christopher réfléchit à une question qu'il pourrait lui poser pour qu'il apprenne à la connaitre. Finalement il lui demanda :

-Quelle est lal raison qui t'as pousser à venir ici ?

Ca avait l'air d'être une simple question, mais ça pouvait en dire beaucoup sur la personne qui y répondait. Personnelement Chris était venu juste pour pouvoir s'éloigner encore plus du foyer famillial. Et de ce fait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 19:02

Pourquoi était elle ici? Cela semblait etre une question anodinemais pour Elena cela ne l'était pas.

-Je ... Ce sont mes aprents ils pensaient que ca serait que ... Je change un peu d'air et aussi ils ont d'excellents professeurs de danse ...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 19:12

-Je vois...

Christopher remarquait la sorte de gene qui résultait de sa question, il n'aimait pas particulièrement mettre les gens qu'il appréciait mal à l'aise. Il appréciait rarement des personnes, donc ca ne l'ennuyait jamais de gener des personnes. Mais depuis qu'il était arrivé ici il devenait moins associal. Finalement il réfléchit à la réponse qu'il allait lui donner, il ne voulait pas bafouiller et montrer de ce fait que cette question l'embarassait lui aussi. En définitive avec beaucoup de sang froid il lui répondit simplement :

-J'avais besoin de m'éloigner le plus possible de chez moi... simplement un besoin de liberter.

Ou un besoin d'être un jeune homme comme les autres et ne plus devoir subir des coups tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 20:04

C'est normal, passé un certain age on a tous besoin d'un peu de liberté!

Je lui souris loin de me douter de son histoire et des raisons qui l'avaient poussé à quitter sa famille.

Tu as des frères et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 20:31

-Non, j'ai toujours été fils unique...

A son grand damne, quoique ce n'était pas plus mal. Enfaite Chris aurait aimé avoir un frère ou une soeur pour pouvoir lui parler et faire des coups fouré ensemble. Mais il aurait surement eu trop peur que son père ne batte celui, ou celle-ci. Tachant de ne pas trop y penser il regarda Elena dans les yeux lui disant :

-Je sais que tu as déjà un frère, mais tu n'aurais pas une soeur ou un autre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 20:37

Non on est juste tous les deux!

Je lui souris, hésitante, cherchant de nouveau à parler mais je ne savais plus quoi dire.

Quelles matière tu étudies ici ...?

Ca y était elle se sentait bete avec ses questions sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] EmptySam 7 Nov - 20:41

"Deux, c'est déjà ça, eux n'ont pas toujours été seul, ils étaient là l'un pour l'autre surement", ne pu s'empêcher de penser Chris. Car lui malheureusement avait toujours été seul, la solitude il connaissait que cela. Ca lui avait apprit à être fort centré sur lui même et à ne plus aimer les autres personnes qui l'entourraient. Trouvant n'importe quelle petit défaut que ceux-ci avaient. Finalement elle lui parla de la matière qu'il étudiait ici, Christopher avait un peu du mal de parler de cela. Parler de la matière qu'il avait choisit revenait à parler de son talent qu'il n'arrivait pas à réellement croire.

-Je fais de la litterature, dans le but de travailler dans une maison d'édition...

Ou de publier un livre qu'il aura écrit avec tous son talent, mais cela lui paraissait comme un rêve completement fou.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? [Elena Comb] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Elena Comb]   Who are you ? [Elena Comb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? [Elena Comb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser