Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:38

    Voir un psychologue pour s'assurer qu'elle n'était pas folle ? Nausicaa haussa les épaules une nouvelle fois avec un petit sourire en coin :

    Si je suis folle, autant le rester après tout, ma folie ne m'a jamais porté préjudice jusqu'à maintenant.

    Oui, jusqu'à maintenant. Nausicaa remarqua que le visage de Chris n'était plus tout à fait neutre et elle prenait ça comme une sorte de petite victoire.

    Et toi alors ? Tu es fou ?

    Demanda-t-elle comme si elle voulait vraiment avoir une réponse à cette question bien que non. Elle voulait juste le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:33

Chris l'écoutant sans rien dire, analysant les paroles qu'elle disait. Elle finit par lui demander si il était fou pour le faire réagir et celui-ci y réfléchit plusieurs seconde pour pouvoir répondre correctement.

-Je ne pense pas être fou, mais différent... après l'on est souvent qualifié de fou lorsque l'on est pas dans la norme imposé par les médias, mais ça ne m'a jamais touché.

Christopher ne se considérait pas comme fou, juste fort different des autres. Cela pouvait être un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:41

    Nausicaa manqua de soupirer sur ce coup-là mais se contenta de prendre une sorte d'air blasé avant de replonger son regard dans celui de son interlocuteur.

    Tu sais, me dire oui ou non aurait suffit.

    Dit-elle tandis qu'un petit sourire amusé étira ses lèvres.

    Donc tu es différent d'après ce que tu dis... et en quoi ?

    Elle ne faisait que relever ses paroles et ainsi, obtenir plus d'informations à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:46

Chris vit l'air blasé de Nausicaa et il se demanda ce qu'il avait fait de mal. Elle lui avait demandé si il était fou, il lui avait répondu clairement. Ensuite elle lui expliqua qu'un oui ou un non suffisait, il ne dit rien attendant la suite. Christopher s'attendait bien à une question, mais surement pas à un moyen d'en apprendre sur lui détourné. Ce n'était pas dans ses habitudes de rencontré des personnes qui tachaient de le connaitre subtilement. Il réfléchit quelques secondes avant de soupirer le tout avant de répondre :

-Je ne suis pas seulement un intelligent, je ne suis pas seulement un sportif, je ne me définis pas dans une catégorie... ce que je soutiens est un tout, je ne veux pas me poser de limite pour ne pas me frener. Et tous cela est à l'encontre de ce que veulent les médias. Eux veulent vous enfermer dans une catégorie et ainsi vous étiquetez, vous limitant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:14

    S'il y en avait une qui savait bien ce que voulaient les médias, c'était Nausicaa bien que dans un sens, le fait de vous coller une étiquette est quelque chose qui commence dès la petite enfance. Très tôt, on vous met dans tel ou tel catégorie. A vous d'en sortir ou non selon votre évolution et même si votre statut ne vous plait pas, ce n'est pas vous qui décidé de la façon dont est renvoyée votre image.

    Et c'est ce qui arrive et arrivera sûrement toujours : avoir une étiquette. Mais bon, faut savoir faire l'impasse là-dessus et basta !

    Dit-elle en haussant les épaules.

    Alors monsieur sans étiquette, pourquoi tu es venu à Hawaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:29

Chris l'écoutait sans rien dire, il était vrai qu'au lieu de se marginaliser il aurait pu juste s'en ficher. Mais ce n'était pas son genre, il préférait montré son mécontentement vis à vis de cette manière de réfléchir. Ensuite Nausicaa lui posa une question plus personnel, la raison qui l'avait poussé à venir à Hawai. Il réfléchit à comment dire la vérité sans parlé de son passé, car Christopher aimait être franc, mais il n'avait jamais osé dire qu'il se faisait battre par son père. Il n'aimait pas parlé de son passé préférant faire impasse sur cette grande partie de sa vie, finalement il lui répondit :

-Je n'aimais plus où j'étais et je suis partis. Mais j'ai quitté le cocon familial à 17ans.

Si l'on pouvait appelé ca réellement un cocon. C'était plus une prison où il se faisait battre, mais le dire comme ça ce n'était pas réellement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:05

    Il était parti plutôt jeune de chez lui, il n'avait même pas atteint la majorité à vrai dire. C'était à peu près à la même période que Nausicaa bien qu'elle n'avait pas réellement eut le choix, contrainte de devoir s'en aller à ses risques et périls si jamais elle avait décidé de rester chez elle avec sa famille, elle-même dispersée. Revenant au sujet Christopher, elle ne quitta le visage du jeune homme, l'observant un peu plus dans les détails pendant qu'il parlait.

    Je ne demanderais pas les raisons car c'est certainement indiscret alors je vais plutôt te demander pourquoi Hawaï ?

    Mis à part le fait que c'était une île paradisiaque bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:14

-Hawai parce que... Hawai, je ne sais absolument pas quoi répondre. Je suis tombé sur une brochure et je me suis dit pourquoi pas... et toi ?

Si il était venu à Hawai c'était plus pour être encore plus loin de son père qu'avant. Mais il n'avait pas réellement choisis, c'était un concours de circonstance. Il en avait marre de l'école où il était, il était tombé sur une brochure. Il n'en pouvait plus et voyant que c'était encore plus loin il décida d'y aller. Il téléphona à sa mère qui était totalement pour, lui répétant que la bas il se ferait surement beaucoup d'amis. C'était surement juste un moyen pour celle-ci de ne plus l'avoir dans les pattes, mais il n'aurait pas pu l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wake up... [Nausicaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Forets :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser