Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 14:39

Cela ne faisait pas longtemps que Christopher était arrivé ici. Il se reperait de mieux en mieux et il trouvait même des racourcis, la vie ici ne lui déplaisait pas. Enfin, la vie partout ailleurs que chez son père et sa mère lui plaisait. Voila ce qui ce passe lorsque l'on se fait battre depuis l'enfance. Chris était arrivé dans une clairière en marchant tranquillement dans la foret. Voyant le calme et la sérénité présente il sortit de son sac en bandouillère kaki un carnet. Celui-ci avait l'air vieux relier en cuir qui avait l'air usée par les années. Christopher enleva sa veste grise pour laisser voir une chemise lignée verticalement bleu et blanc. Il n'aimait pas les habilles à courte manche à cause du fait qu'on lui demandait toujours comment il s'était fait ces marques. Avec le temps il avait finit par ne plus porter que des habilles à longue manche. Sortant son bic il s'assit à même le sol sans se soucier du fait que son jean troué allait surement être sali. Il se mit à noter quelques phrases dans son carnet sans se soucier de ce qu'il écrivait réellement. Pour lui c'était une sorte d'appel qu'il devait retranscrire sur papier. Il finit par changer la music qu'il était en train d'écouter pour une plus mélancolique. Il n'entendit pas que quelqu'un foulait l'herbe de la clairière trop intéressé par se qu'il écrivait et par la musique qu'il écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 14:55

    Ici depuis près de deux semaines maintenant, Nausicaa commençait à trouver des repères au sein de l'établissement mais vraiment sur la ville. Il faut dire qu'elle n'était pas dôtée d'un très bon sens de l'orientation mais cela n'avait jamais été un réel handicap pour autant bien que cela aurait été mieux si elle l'avait. Il ne fallait donc pas s'étonner de voir Nausicaa légèrement... paumée au ville. Pourtant, elle continuait d'avancer plutôt que de s'arrêter et demander son chemin. Inconsciente ? Disons que de toute façon, un peu plus ou moins perdue, cela ne changeait pas grand chose et puis, elle finirait par demander à quelqu'un comment rentrer de toute façon. Pour le moment, elle profitait du beau temps que lui offrait Hawaï, chose qu'elle n'avait pas souvent à Boston ni même au Japon où elle s'était installée peu de temps avant de venir ici. En vain, l'endroit était plaisait et alors qu'elle s'était enfoncée en forêt, la jolie blonde arriva dans une clairière où elle ne vit, dans un premier temps, personne. Faisant encore quelques pas de plus, elle regarda la multitude d'arbre face à elle en se demandant par où elle passerait pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 15:04

Chris écrivait toujours avant de lever les yeux au ciel cherchant une muse irréel pour lui souffler des rimes et ainsi finir son poème. Mais rien ne vint, la musique marchait toujours et il restait sur sa phrase en suspend, il soupira en refermant son stylo. Il leva les yeux en voyant une fille à l'air perdu. Il se leva passant ses mains pour lisser ses manches, il arriva à la hauteur de celle-ci et en enlevant ses écouteurs lui demanda :

-Vous êtes perdue ?

Il n'avait pas particulièrement envie de commencer la conversation, mais si c'était pour aider il ne pouvait faire autrement. Il avait laissé son carnet et son stylo ainsi que son sac sur sa veste un peu plus loin sur l'herbe seche de cette fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 15:10

    Les yeux se balladant d'arbre en arbre, Nausicaa continuait à s'interroger sur la façon dont elle rentrerait plus tard car pour le moment, elle ne comptait pas revenir sur le campus. Elle sursauta quand une voix parvint à ses oreilles et ce, juste derrière elle. Se retournant alors bruquement, elle manqua de perdre l'équilibre mais reprit appuie sur l'une de ses jambes pour lui empêcher une chute qui pourrait fort bien être douloureuse. Nausicaa et la maladresse hein... Son regard se posa sur le sol, regardant plus particulièrement ses pieds comme pour s'assurer qu'elle était bien positionnée puis regarda le jeune homme face à elle.

    Hum... plutôt oui. Je ne suis pas du coin et me suis installée il y a peu de temps alors je n'ai pas trop de repère...

    Autant être franche non ? Que dirait son père s'il la voyait comme ça, aussi livrée à elle-même... bien qu'il avait d'autre soucis sur le dos pour le moment pour penser à sa fillette chérie, perdue dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 15:18

-Et vous deviez aller où ?

Christopher ne souriait pas étant juste d'une extrême politesse. Lui non plus ne venait pas du coin, mais il avait l'habitude de facilement mémoriser les choses, n'ayant que sa à faire étant petit. Et bien oui, lorsque l'on à pas d'ami on s'occupe de diverse manière. Puis c'est plus facile de supporter la douleur en fixant un point ou une image dans sa tête. Chris l'avait de nombre fois utilisé cette manière pour ne pas trop souffrire, puis il fallait aussi avoir une bonne mémoire pour retenir toutes les excuses lorsque l'on va tous le temps à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 15:23

    Le jeune homme qu'elle avait face à elle ne semblait pas bien... amical. Du moins, il le cachait bien en tout cas. Il paraissait distant et plutôt froid en apparence et son attitude ne faisait que renforcer cette idée.

    Pas à un endroit en particulier tout comme ce n'est pas dans l'immédiat que je compte m'en aller mais je voulais tout simplement savoir par quel chemin on regagne la ville...

    Il avait l'air de savoir où il était tout comme le fait de connaître les environs, tout simplement. Etait-il ici depuis un moment ? C'était fort possible après tout, elle n'était là que depuis peu mais en vain. Nausicaa ne se sentait pas réellement en confiance en la compagnie de cet inconnu, ayant ce sentiment de complètement le déranger. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'il venait l'aider pour lui indiquer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 16:05

-Le chemin pour la ville... c'est assez simple enfaite, il vous suffit d'aller par là.

Christopher montra le sentier en se retournant et en le désignant du doigt. Il n'était pas bien doué pour les relations humaine et il était certain que cette inconnue s'en rendait compte. Il la regardait dans les yeux pour finalement remarquer qu'il ne s'était pas présenté. Ce qui pourtant était une régle de politesse :

-Je m'appele Christopher, on m'appele Chris et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 16:14

    Nausicaa suivit la direction que lui indiquait le jeune homme du doigt et hocha doucement la tête avant de se tourner à nouveau vers lui.

    Merci...

    Alors qu'elle commençait à s'éloigner pour ne pas l'accommoder plus longtemps, il se présenta finalement sous le nom de Christopher. Nausicaa se retourna alors vers lui et esquissa un petit sourire.

    Nausicaa... enchantée Chris. commença-t-elle puis se permit de demander : Tu es du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 16:47

Chris la regardait partir se demandant si elle allait répondre. Ce qu'elle finit par faire avant de lui demander si il venait du coin. Il la regardait dans les yeux en répondant :

-Non, je viens d'arriver et j'imagine que toi non plus tu n'es pas du coin.

Cela n'avait pas été très dur à Christopher de le déduire, si elle se perdait elle devait être vraiment nouvelle. Ou juste ne pas avoir un très bon sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 16:56

    Il était aussi nouveau dans le coin... Elle n'aurait pas crut. Ou du moins, Christopher s'était très rapidement adapté aux lieux et les connaissaient maintenant.

    Non en effet et je pense que c'est évident non ?

    Demanda-t-elle, toujours avec un petit sourire au coin des lèvres bien qu'assez gênée. Allez savoir pourquoi mais Nausicaa était ainsi.

    Bon, peut-être que tu étais occupé donc je ne vais pas te déranger plus longtemps hein...

    S'il était ici, c'était peut-être parce qu'il souhaitait être seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:02

-C'est vrai qu'il n'était pas très dure de le déduire.

Chris la regardait le visage toujours aussi neutre, il était du genre à être toujours franc, même lorsqu'il s'agissait de rire. Il n'était pas très doué en les relations humaines et cela non plus n'était pas très compliqué à comprendre. Il la regardait toujours lorsqu'elle lui dit qu'elle allait y aller voyant qu'il était occupé. Il ne voyait pas comment retenir les personnes donc toujours aussi poli il lui répondit simplement :

-D'accord peut-être à une prochaine fois.

Il se retourna pour aller vers son manteau et ses affaires s'asseyant à nouveau en remettant ses écouteurs sur ses oreilles. De l'exterieur on pouvait presque voir une bulle tout autour de lui comme si il n'était pas dans le même monde. Il murmurait très bas des phrases qui était incompréhensible tellement elle était inaudible et en même temps il grattait des mots sur sa feuille. San se soucier du reste ni des choses qui l'entourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:15

    Nausicaa avait l'impression d'être face à un mur tellement le jeune homme face à elle était dépourvu d'émotions. Comment devait-elle prendre cela ? Elle qui était plutôt habituée à avoir des personnes bien plus expressives face à elle comme la jeune Vandeusen l'était d'ailleurs. Extravertie dans l'âme, on ne pouvait pas dire que son visage était renfermé tellement il laissait transparaître ce qu'elle ressentait et sur le moment, ses sentiments étaient incompréhension et une certaine envie de secouer Chris. Bon, sur ce, Nausicaa commença alors à s'éloigner et s'enfonça dans la forêt, se rendant compte qu'elle risquait d'un peu plus se perdre encore. Elle revint sur ses pas et lâcha :

    Non finalement, j'ai envie de rester.

    Voilà que d'un seul coup, elle s'affirmait plutôt que de se faire toute petite. Après avoir dit cela, elle prit place à côté de Chris, que cela lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:29

Chris écoutait toujours son ipod alors qu'il griffonnait des mots ou bien quelques gribouilli digne de jeunes enfants. La jeune Vandeusen s'enfonça dans les bois alors qu'il ne s'y intéressait déjà plus depuis quelques instants. Finalement elle revint et s'assit à côté de lui, il la regardait sans rien dire avant d'enlever son écouteur. Il finit par lui dire :

-Alors on à peur de se perdre...

Il la regardait ce doutant bien que ça devait être cela. Christopher ne se trouvant pas particulièrement beau et sachant qu'il était loin d'être amical naturelement, il était certains qu'elle devait avoir peur de ce perdre. Pour lui c'était de la logique, comme un calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:36

    « Alors on à peur de se perdre... » ; Nausicaa leva le regard vers lui puis pris un petit air innocent qui lui allait si bien sauf quand elle en abusait.

    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... J'ai juste envie de rester là. Menteuse. Et je peux savoir ce que tu fais ?

    Demanda-t-elle tout en posant finalement son regard sur le carnet qu'il avait avec lui. Sans aucune discrétion, elle tenta de voir ce qu'il avait put écrire ou dessiner mais ça ne ressemblait à pas grand chose, autant le dire. Mais bon, nous ne sommes pas tous des artistes dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:48

-J'écris et j'étais en train de laisser ma main guider par mes pensées ensuite.

Ca lui arrivait de temps en temps de simplement laissait sa main être guider par ce qu'il pensait sans se dire :" il faut que je fasse un animal, ou un carré" ect. Chris aimait bien cet exercicre, car celui-ci permettait de voir à quelle point il était en pleine reflection. Il ferma son carnet laissant une ficelle marqué la page, rangeant ensuite celui-ci dans son sac kaki. Ainsi que son stylo plume, il regardait Nausicaa attendant qu'elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:53

    Hum... ce que j'en ai vu n'est pas terrible. Désolée pour la franchise...

    A moins que ses pensées ne soient composées que de gribouillis, ce qui était une toute autre chose. En vain, il ne semblait pas bien bavard et cela n'aidait en rien. Bon, Nausicaa allait certainement devoir faire la conversation pour deux, cela ne l'étonnerait pas.

    Tu écoutais quoi ?

    Dit-elle en pointant les écouteurs qu'il avait un peu plus tôt dans les oreilles. Bah quoi, autant se renseigner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 17:58

-J'écoutais Escape The Fate, my apocalypse.

Chris eu un semblant de sourire sur les lèvres quelques instants. C'était la première fois qu'on lui parlait comme cela de ce qu'il faisait. Et contrairement à toutes personnes normal, lui trouvait ça extrêmement bien comme commentaire. Enfin quelqu'un qui ne tachait pas de le surestimer et cela lui convenait parfaitement. Il ne disait rien attendant un commentaire de la part de la jeune fille à côté de lui. Il n'avait jamais eu du tact ni une très grande habilité pour les conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:04

    Ah ? J'aime bien cette chanson même si elle est loin de faire partie de mes préférées.

    Elle aimait bien mais à juste dose. Autrement, elle était plus pop-rock, rock ou encore électro-rock, ce qui n'était pas vraiment le cas de Escape the Fate. D'ailleurs, elle n'aurait pas crut qu'il écouta ce genre de musique bien qu'en même temps, elle ne saurait dire qu'elle genre de musique elle l'aurait vu écouter.

    Alors tu m'as dit ne pas être du coin... tu es d'où dans ces cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:16

Chris la regardait légèrement étonné qu'elle connaisse, il ne l'aurait pas vu écouter ce genre de chanson. Après il ne la connaissait pas assez que pour pouvoir faire des suppositions à ce sujet. Elle lui demanda d'où il venait et il se tut quelques instants. Finalement il ouvrit la bouche pour répondre :

-Je suis de l'état de l'Illinois, j'habitais à Chicago... et toi tu viens d'où ?

Christopher repensait à sa grande maison à Chicago, à son école privé où au final plus personne ne lui parlait des marques qu'il avait. A la solitude qui l'avait fait grandir trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:20

    Chicago ? C'est une ville plutôt sympa ou du moins, pour le peu que j'en ai vu en y allant.

    En effet, son père était dans la politique et avait des relations un peu partout qu'il allait voir, trainant sa famille derrière et par conséquent, Nausicaa. En vain, pas bien intéressant.

    Je suis de Boston dans le Massachusetts. Tu y es déjà allé ?

    Peut-être voyageait-il souvent ou bien que sa venue à Hawaï était l'occasion de quitter le cocon familial. Chris avait l'air... pensif...

    Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:25

Chris redescendit sur terre en l'entendant parler, il la regardait à nouveau dans les yeux apprenant qu'elle venait de Boston. Il y avait été quelque temps ayant trouvé là bas un internat privé, mais il n'y resta pas bien longtemps désirant s'éloigner encore plus de son père.

-Oui... je connais assez bien Boston j'y ai vécu un petit peu. Et oui ca va, ce n'est rien.

Christopher tacha de faire un semblan de sourire ce qui en soit n'était pas réellement gagné. Pour ce garçon qui ne montrait généralement pas ses émotions et qui avait un mal fou à en montré de quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:30

    Le sourire de Christopher faisait particulièrement... faux. Ou du moins, il n'arrivait pas à convaincre la jolie Nausicaa qui manqua de prendre un air blasé en voyant ce ‘forçage’ de sourire. Elle leva alors les yeux au ciel puis plaça ses deux indexs de chaque côté de la bouche de Chris, tirant pour faire apparaître un sourire plus crédible mais pas plus sincère.

    Hum... je vois... non, tu es un cas désespéré.

    Dit-elle en ôtant ses doigts du visage de Chris, riant alors suite au commentaire qu'elle s'était permise de lâcher. Pas très mature tout ça Vandeusen... mais qui l'en blâmerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:43

Christopher ne fût pas étonné de la voir lever les yeux au ciel. Ce qui l'étonna par contre c'est qu'elle pose ses doigts sur sa bouche en tirant pour le faire sourire. Il la regardait ce demandant si elle n'était pas un peu folle, mais il n'en dit rien. Ensuite Nausicaa fit un commentaire avant de lui rendre sa bouche qui s'étira de nouveau en un sourire neutre.

-Ok, tu n'es pas un peu folle ?

Chris avait la mauvaise habitude d'être franc en quasiment toutes circonstances. Ce qui n'est pas des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 18:46

    La remarque de Chris ne manqua d'amuser Nausicaa qui le montra en un sourire puis haussa les épaules.

    Il y a des chances bien que d'après les médecins, je sois tout à fait normale. Mais si tu crois que je suis folle, tu ne dois pas avoir totalement tort.

    Justifier son geste et se défendre suite au fait qu'elle soit éventuellement folle ? Non, la jeune femme préfèrait le prendre avec humour plutôt qu'autre chose donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] EmptyLun 2 Nov - 22:54

Chris la regardait d'abord étonné par sa réponse, puis l'air amusé. Il trouvait ça drôle ce qu'elle venait de dire, même si pas très logique, ce qu'il ne manquera pas de lui faire remarquer :

-Oui, mais si tu veux savoir si tu es folle il faut aller voir un psychologue. Un médecin non qualifié ne sera rien dire.

Il la regardait les yeux un peu rieur mais le visage toujours aussi neutre.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]   Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bois, une clairière, seulement ça et moi[Nausicaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wake up... [Nausicaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Forets :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser