Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 2 jours plus tard..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:58

J'étais en train de me rhabiller quand l'infirmière arriva. J'étais à cran et dans ses cas là je pouvais etre très méchant. Après m'avoir demandé de me rallonger plusieurs fois elle s'approcha de moi comptant m'injecter un sédatif.

Ca m'étonnes qu'il y ait ce que je veux là dedans.

lui dis-je avant de lui prendre aisément la seringue qu'elle tenait la lui plantant au niveau de la cuisse lui injectant la moitié du contenu ne tenant pas à ce qu'elle soit trop dans les vappes puis je partis prenant ma veste au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:00

    Je marche dans les couloirs de l'hopital afin d'aller a mon rendez vous ne me doutant pas que Lucas s'était enfuis de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:01

Je pris la direction du parc sachant très bien que ce que je voulais se trouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:05

    J'avais rendez vous dans le parc endroit tranquille avec un ami afin de pouvoir réaliser mon projet. Je discute avec lui assis sur une table
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:20

Par chance, je reconnus au loin un "ami" enfin si on peut appeller ca comme ca. Je m'approchai de lui et on se mit à marcher comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, il soupira et vint poser sa main sur la mienne y déposant un petit sachet.Je refermai ma main le remerciant et le laissai partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:23

    Je discutai toujours avec l'homme, on parlait d'affaires, jusqu'a que je vis l'échange entre Lucas et son "ami". Je soupire et le laisse faire.
    Je finis ma conversation et quitte le parc pour aller directement dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:27

Je cherchais par la suite le téléphone dans une de mes poches et passai un coup de fil prenant un billet d'avion pour l'Espagne. Prenant la direction du Castel, j'allais faire mes valises
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:29

    Je venais de penser que j'avais oublié quelque chose à mon yacth, je fils direction la bas. Dans la chambre j'avais laissé trainé mon journal intime comme j'avais ecris dans la journée. Il était encore ouvert a une page bien précise
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:41

J'ouvris la porte de la chambre soulagé qu'Aiyana ne soit pas là. Je me dirigeai alors vers mon armoire prenant la valise qui se trouvait sur le dessus la mettant grande ouverte sur mon lit. Quand j'allai au bureau , je trouvai alors le journal intime d'Aiyana ouvert devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:45

    La page se trouvait sur la rencontre entre Zac et Aiyana

    Citation :
    Ce soir au bowling, j'ai rencontré l'homme le plus détestable de la ville. Il sait pour mon secret et veut que je sorte avec lui sinon il balance que je suis ici. Je ne sais pas qui faire mais j'ai pas le choix je crois. Je préférais choisir une autre solution mais je n'ai pas le choix je n'ai aucune envie de repartir chez moi et épouser ce Nate de mais deux.
    Bon ben demain pas le choix je dois jouer a la petite d'un mec que je vais detester a vie je crois

Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:57

Je sais que je n'aurai pas du regarder mais je ne pus m'en empecher parcourant les quelques lignes écrites. Je repensais alors à notre discussion de ce matin et à ce que je lui avais dit.Quel imbécile!Je revins vers mon lit prenant mon portable hésitant sur ce que j'allais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:01

    Et si seulement il n'y avait pas que cela. Toutes les pages étaient rempli de detestage de lui et il y avait une dernière page ou il y avait écris quelques mots


Citation :
Je crois que je remercierais jamais assez Antwon qui m'a empêché de faire ma connerie enfin il le sait meme pas lui meme un sms peut tout faire changer vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:05

Quoi écrire....

on pourrait se voir, je suis dans notre chambre...s'il te plait

Puis j'envoyais le message
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:08

    J'étais dans la voiture pour le retour, j'entends mon portable sonnait. Je ne le prends pas normal je conduisais. J'arrive au parking et prends mon portable pour lire le message, je soupire et me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte et le reagrde

    qu'es ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:11

Je crois que j'ai tout fait de travers depuis quelques jours. J'avais pas à te dire ca ce matin et à te faire du mal comme je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:13


    Trop tard tu l'as fait

    dis je en voyant mon journal intime sur la bureau ouvert

    Non mais bordel comment tu as pu le lire


    Je me dirige vers le bureau et le ferme tout en poussant Lucas sur le coté

    J'arrive pas a y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:21

Tu l'as laissé trainé et je n'ai lu que la première ligne. Tu dis que je t'ai menti mais tu n'as pas toujours été sincère avec moi. Tu ne me parles jamais de ce qui ne va pas, tu ne me dis rien...

Je la regardai
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:24


    J'ai pas pu le ranger ah non tu sais pourquoi parce qu'un idiot est tombé dans le coma. Et puis meme c'est pas une raison.
    Et je ne t'ai menti je ne t'ai pas dis certains point de ma vie et de toute facon tu ne me l'as jamais demandé.


    Je prends dans mes bras mon journal et le regarde méchamment

    J'ai qui devant moi le drogué ou le non drogué dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:37

tu sais que si tu m'aurais expliquer, si tu m'aurais dit ce que tu ressentais réellement pour Zach, la situation aurait été différente. Je pensais que tu l'aimais...

Je la regardai et ne dis rien à ses paroles me retournant me dirigeant vers l'armoire

Tu seras tranquille. Le drogué part. Tu as une chambre pour toi toute seule, plus de problème de comateux.

Je pris des vetements et les mit dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:42


    Mais je te l'ai dis, tu crois que si j'aimais réellement Zac, j'aurais avorté de sa fille. Franchement tu crois Lucas

    dis je en voyant faire Lucas

    Alors je te dis bye a je ne sais pas quand je vais pas te retenir tu as pris ta décision


Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:54

Quand tu te fais jetter une fois tu as tendance à faire attention la deuxième fois à la meme personne.

Je continuai de mettre des vetements et me retournai vers elle une fois fini

tu me dirai quoi pour que je restes?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:56


    Je me suis remis avec lui a cause du bébé Lucas tu va pigé quand ca.

    Je le regarde droit dans les yeux et croise les bras

    Je te dirais de rester pour moi mais je pense pas que tu resterais
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:00

si tu ne voulais pas etre avec Zach et que tu voulais rien de lui pourquoi ne pas avoir avorté plus tot ?

Je croisai son regard

pourquoi tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:02


    Tu sais ce que c'est de sentir quelque chose dans ton ventre, tu veux pas t'en detacher tu veux le garder.

    Puis je le regarde droit dans les yeux

    Après ce que je t'ai fait je pense pas que tu voudrais rester pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:12

Non, je n'en savais rien et c'était un peu normal d'ailleurs.Je la regardai et m'approchai d'elle posant main sur sa joue et venant l'embrasser tendrement

peut etre que tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours plus tard.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours plus tard..
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Lucas et Aiyana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser