Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 2 jours plus tard..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:22

Je ne répondis pas, tete baissée traversant le couloir et me rendant à mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:27

    Je reste toute la journée dans ma chambre en étant dans mon lit. Aucune envie de bouger, j'écoute tout simplement la musique dans mes écouteurs en fermant les yeux et rêvassant de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:42

Je revins en pleine après midi rentrant dans la chambre et me dirigeant directement vers ma table de nuit fouillant dans le tiroir avant de me relever et me diriger vers l'armoire fouillant à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:44

    je n'avais pas bougé de place toujours les yeux fermés et la musique dans les oreilles. Puis je l'entends rentrer et je me leve afin d'aller prendre une douche, il fallait que je me prépare pour la soirée que j'avais prévue. J'entre dans la salle de bain et me ferme a clé
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:00

J'en avais plus...j'en avais pourtant vraiment besoin là tout de suite.Ma respiration se faisait irrégulière et je commencais à paniquer. Je cherchais dans les poches de tous mes jeans sans rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:03

    Je finis de me doucher et sors de la douche pour m'habiller tranquillement.
    Je sors de la salle de bain ignorant Lucas et va reprendre mes écouteurs afin d'écouter ma musique. je finis de m'habiller et me dirige vers la porte pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:13

Je posais ma main contre le mur et tout devint trouble autour de moi.Mon coeur battait de plus en plsu fort dans ma poitrine...quelque chose n'allait pas... Je m'effondrais alors sur le sol ma tete venant tapper contre le bord du lit, tombant dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:17

    j'étais sur le point de partir quand j'entends du bruit comme si quelqu'un tombait, je me tourne et voit Lucas a terre et inconscient. Je me précipite vers lui et me baisse vers lui. Je touche son pouls il était normal.
    Je passe ma main sur son visage et son front pour voir si il avait de la fievre. Puis je le regarde prenant mon portable afin d'aller l'infirmiere. Celle ci se dépêchait d'arriver

    Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:22

L'infirmière arriva peu de temps après. Je n'avais pas bougé, les yeux toujours clos. Elle s'aggroupit près de moi, pris mon pouls et attrapa une petite lampe soulevant ma paupière droite puis la gauche

Il est dans le coma

conclua-t-elle appellant l'hopital

Merci de nous avoir prevenu Mademoiselle Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:23


    Je peux venir avec vous?

    dis je en la regardant et me levant en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:31

Si vous le souhaitez oui bien sur.

L'ambulance mit à peine 5 minutes à arriver et mon état n'avait pas changé. Ils s'occupèrent donc de moi et on partit à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:35

    On arrive a l'hôpital, je me dirige vers la salle d'attente avec l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:42

On me prit en charge et quand on voulut me faire une prise de sang, l'infirmière de l'hopital vit des bleus et des traces de piqures à l'intérieur de mon bras.Elle comprit très vite et appella le docteur. Quelques minutes plus tard, il sortit s'approchant d'Aiyana

Bonjour...vous etes de al famille de Mr Combs?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:44

    Je vois arriver le médecin devant moi, je me leve et réponds a sa question

    Non je suis juste sa collocataire de chambre, mais si vous voulez quelqu'un de sa famille je peux appeler quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:48

Non. J'aimerai juste vous poser une ou deux questions si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:49


    Je vous écoute alors

    M'attendant au pire, je le regarde et attends qu'il me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:55

Mr Combs a-t-il déjà eu un comportement bizarre? Changement d'humeur d'une minute à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:01


    Non enfin quand je passe du temps avec lui, il en a jamais eu

    dis je en le regardant croissant ses bras

    Pourquoi vous me demandez ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:05

Bien.

Le docteur la regarda et fut sincère avec elle

Il a des traces de piqures à l'intérieur du bras ce qui nous laisse penser qu'il se drogue mais les analyses vont nous confirmer si c'est réellement le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:06

    Je fus surprise par ce qu'il disait

    euh d'accord, je peux aller le voir ou pas ?

    Dis je en le regardant et esperant qu'il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:10

Oui. Vous pouvez y aller, vous entendre peut que lui faire du bien.

Il regarda vers son bipper

A bientot

Il la laissa repartant à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:12


    Merci

    En moi meme je me dis que ca ne risquait pas mais je prefere lui sourire. je me dirige vers la chambre de Lucas, j'entre dedans. Je m'assoi dans une chaise mettant un genou plié sur la chaise et ma tete sur ce genou. Je le regarde et ne dis rien pour le moment. Qu'es ce que je pourrais lui dire alors que quelques minutes avant je l'ignorais après ce qu'il m'avait dis ce matin. Mais bon j'étais la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:15

MOn état était stationnaire.Une machine donnait les faibles et désordonnés bip bip de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:20

    Je ne cessais de le regarder en repensant a ce que venait de me dire le docteur. Avait il raison, il fallait que je le sache. Puis je me souviens juste avant qu'on avait couché ensemble. Son pote dont je me rappelais pas son nom, il lui avait dis un truc et maintenant on m'en souvenant et après ce qu'avais dit le médecin je comprenais enfin. Il se droguait et maintenant il était la surement car il n'avait pas eu sa dose. Puis encore un tilt, quand j'avais quitté la salle de bain, il était entrain de fouiller, il devait la chercher son espece de connerie. Je soupire et continue de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:39

Voila un sacré moment que j'avais commencé maintenant et personne de ma famille et de mes amis étaient au courant. A part ceux qui me fournissaient bien évidemment. Seulement plus le temps avait passé, plsu j'en avais eu besoin et voila une des conséquences. J'étais là couché sur un lit d'hopital et dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours plus tard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours plus tard..   2 jours plus tard.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours plus tard..
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Lucas et Aiyana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser