Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 15:43

Il afficha un petit sourire avant de dire:

- J'aime pas la monotonie... Ca g�che une vie. Et moi aussi je t'aime, et ce pour ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 16:02

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur son torse. Ca lui faisait du bien d'entendre ses "jet'aime" de nouveau sans avoir une petite pensée pour celle à qui il devrait les dire normalement. Ca y est, elle l'avait de nouveau, et elle n'était pas prête de le laisser repartir.

- Dis, t'as des idées de prénoms..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 16:15

Il passa sa mains dans les cheveux bruns de la jeune fille puis répondit:

- Alors oui! Si c'est un garçon j'aime bien Erwan, Lucas, Clayton, Wyatt, Miguel, Will... Heu... Ca me reviendra, et pour une fille j'aime bien Meelie, Laurel, Aubrey, Rain, Melina, Aundrea... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 16:29

October fronça légèrement les sourcils en souriant et leva la tête vers lui.

- Hum... Tu y réfléchis depuis combien de temps..?

Elle eut un sourire amusé puis pencha légèrement la tête sur le côté.

- J'aime bien Clayton et Wyatt pour un garçon. Erwan aussi j'aime bien mais j'ai connu un garçon qui s'appelait comme ça, qui était derrière moi en math au lycée et il était trop bizarre... Tu sais que t'as de bons goûts au niveau des prénoms... C'est joli Meelie et Aubrey... Sinon j'avais pensé à Elvyn, Chace, Jordan, Jaimie... Heu et pour une fille... Layton, Anyiah, Hope, Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 16:32

- J'y réfléchi depuis l'annonce de la grossesse...

Dit-il avec un sourire innocent avant de dire:

- Jaimie et Hope, j'aime bien... Un Erwan bizarre? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 16:37

October esquissa un sourire et passa sa main sur la joue mal rasée de Jake.

-Oui bizarre... Il faisait flipper, il avait un regard de pervers sexuel-psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 17:22

Il rit légèrement avant de dire:

- Bon on ne l'appelera pas Erwan alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 17:38

- Ouais non, vaut mieux pas...

Elle fit une petit moue et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 18:38

- Bah, laissons déjà venir la première échographie, et celle d'après pour savoir le sexe du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 18:49

- Oui... Et autant on cherche un prénom à l'avance et on lui en donne un tout autre à sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 18:53

- A la base, je devais m'appeler Dylan et quand je suis né, mon père a sorti "lui, il a une tête à s'appeler Jackson!" et voilà le résultat...

Il lâcha un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 19:09

October lâcha un rire léger et acquiesça.

- Bon okay... Mais j'trouve que ça te va bien Jackson... Puis au moins, ça change un peu... Moi ma mère m'a donné un prénom en rapport avec les spermatozoïdes qui ont aidé à ma conception... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 19:32

- Toi au moins ça a une signification... Moi c'est pour ma tête!

Il lâcha un soupir exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 19:35

- Ben au moins tu as un prénom qui te va bien! Et super la signification, le mois où mon père s'est vidé dans ma mère pour la première fois...

Elle lâcha un soupir et posa sa main devant sa bouche.

- Han! L'autre là, pas mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 20:22

- Moi j'aime beaucoup ton prénom, au moins c'est original... Et puis c'est symbolique, et ta mère n'a jamais regretté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 20:23

- Elle non mais moi oui. Et moi j'l'aime pas mon prénom. J'le tolère, pas le choix, mais j'l'aime pas. C'est moche. October...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 20:35

- En même temps, je ne connais personne qui aime son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 20:48

-Hum... C'est vrai... Mais y'a des prénoms bien plus supportables que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:01

- Donne moi un exemple...

Demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:07

- Genre... Hyppolyte et Olympe, c'est bien moins facile à porter que Mike ou John...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:19

Il rit légèrement puis dit:

- Bon au moins, les parents tentent de miser sur l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:26

- Certes... Mais c'est quand même dur à porter... Et surtout à assumer... Pour porter ces prénoms, faut être carrément magnifique pour rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:28

- C'est pour ça que je porte bien le mien et que tu porte bien le tien...

Il afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:35

October se mit à rire et acquiesça.

- Oui, ça doit être pour ça... T'as vu comme on est beau aussi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:37

- Tel des dieux vivants...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser