Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour une journée en "famille"...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 10:40

- Géniaale la comparaison...

Elle lâcha un petit soupir puis esquissa un sourire. Elle le regarda avec un sourire tendre et posa sa main sur la joue du beau blond.

- Si tu savais mon Trésor... Ça dépasse les limite du réel et du raisonnable tellement je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 11:32

Il esquissa un sourire avant de répondre:

- Si je ne te connaissais pas, je prendrais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 11:57

October eut un sourire amusé et haussa les épaules.

- Ben finalement, il n'y a pas de raison... Parce que vu que mon amour est incommensurable, je te laisserais dans les bras d'une autre si tu es vraiment heureux... Même si moi, je serais malheureuse...

Elle lâcha un petit soupir et fronça légèrement les sourcils.

- Et si on ne se connaissait pas, je ne t'aimerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 22:16

- Qui sait? Peut être m'aimerais-tu dans une autre vie...

Il esquissa un sourire et regarda par la baie vitrée. La côte de leur île se rapprochait, le pilote automatique suivant le tracage de Jake soit un tour et retour au port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 22:23

October le regarda et haussa les épaules en souriant.

- Oui c'est vrai... Mais dis toi mon petit coeur que je suis amoureuse de toi dans toutes mes vies... Même dans celle où je suis une casserole et toi un couvercle. Dans cette vie là, tu es MON couvercle...

La côte se rapprochait peu à peu et malheureusement, la réalité revenait tout aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 22:29

Il déposa un baiser sur son front avant de la regarder avec un petit sourire:

- Tu sais que je suis terre à terre et je ne crois ni aux réincarnations, ni aux âmes soeurs... Mais je ferais un petit effort pour te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 22:34

- Mais il faut que tu me crois... Suis mon chemin et tu trouveras la vérité...

Elle le regarda avec un sourire amusé et haussa les épaules.

- Mais bon, tant pis... Je m'y ferai... J'suis sûre que tu me déteste en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 22:37

Il leva légèrement les sourcils avant de dire:

- Comment peux-tu penser que je te déteste alors que je remets en cause pour toi mes croyances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 22:43

Elle fit une moue et acquiesça.

- Hum... C'est vrai... N'empêche que j'ai des flash de toi et moi en casserole et couvercle, toi me recouvrant, moi t'accueillant... La bonne époque quoi..!

Elle lui adressa un sourire amusé et déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 23:00

Voilà comment se termina leur croisière, sur une discussion casseroliène... Jake fini par prendre la barre pour amarrer le bateau et tous trois reposèrent pied sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour une journée en "famille"...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bal Halloween {Pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser