Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour une journée en "famille"...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 1:49

October somnolait tranquillement dans son lit lorsque de petits pas se firent entendre dans la chambre. Neelah sauta sur sa mère en rigolant et October lâcha un léger grognement.

> Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!!! Allleeeeeezzzz! Faut se lever! On doit le voiiiiiiiiii...rrr.

October esquissa un sourire et tendit les bras à sa fille. Neelah lui fit un calîn puis se recula, et lui tira la main.

> On va le voir! On va le voir!
- Oui Neelah, mais il est encore tôt...
> Mais j'ai déjà habillé...
- Je suis... Quoi?

October ouvrit les yeux tant bien que mal et se mit à rire. En effet, elle était habillée... Mais question accord vestimentaire, il y avait des progrès à faire.... Elle se leva après quelques minutes et habilla correctement Neelah. Elle se prepara à son tour et toutes les deux, prirent leurs petits-déjeuné. Neelah était particulièrement impatiente. Elle voyait souvent son père et s'y était beaucoup attachée. D'ailleurs, elle demandait à l'appeler le soir, avant de dormir... Tout se passait bien, et c'était l'essentiel... Elles sortirent de la chambre et se rendirent en voiture vers le port. Pourquoi? Jake les y attendait... Un fois sur le quai, October montra les bateaux à Neelah, lui expliquant comment fonctionnaient certains. elles regardèrent aussi les poissons se trouvant dans l'eau, tout en avançant, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:01

Jake s'était levé plutôt tôt, ayant tenté de voir Joy avant de se rendre au port, mais une fois de plus, c'était loupé. Il alla prendre son petit déjeuné à la cafète après avoir enfilé un pantalon en lin et un tee-shirt, mangeant une pomme puis un beignet au chocolat. Pas très équilibré? Non, c'est vrai, mais c'est Jake! Il retourna dans sa chambre pour prendre sa sacoche où il mit son trousseau de clef, son portefeuille et son portable après avoir vérifié s'il avait des appels, en vain. Il prit ensuite son Q7 et se dirigea vers le port, où October et Neelah devait le rejoindre. Il avait hâte de revoir sa petite puce, mais aussi la maman de la petite puce... Pas bien Jake! Il gara le 4x4 tout près de son yacht. Oui SON yacht car ses parents avaient fini par céder et lui donner. Pas mal le cadeau hein? Plusieurs millions de dollars, ce n'est pas grand chose... Il attendit les deux filles, devant le yacht et lorsqu'il les vit approcher, il cria assez fort:

- October!! Ma poupeeeetttee!

Il s'accroupit tout en tendant les bras avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:05

Neelah regardait October qui était en train de parler lorsqu'elle entendit une voix famillière. La petite fille tourna la tête et ses yeux s'illuminèrent. Elle partit en courant vers Jake et October fit une moue.

-... Et donc les catamaraaaannn... Sympa...

Elle lâcha un petit et se dirigea vers Jake tandis que Neelah lui sautait dans les bras. Elle lui fit un calîn et déposa un baiser sur sa joue.

> Ca va bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:08

Quand il la vit courir vers lui, un grand sourire se dessina et il la receptionna tout en se redressant. Il lui fit une bise sur la joue avant de dire:

- Ca va et toi?


Il adressa un sourire tendre, insconsciement, à October qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:19

> Ca vaaaa!!!

Elle lui refit un calîn, gardant ses bras autour de son cou et serrant légèrement. October rendit son sourire à Jake et s'approcha. Elle déposa une bise sur la joue de Jake, malgré l'envie presque incontrolable de l'embrasser et lui adressa de nouveau un sourire.

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:23

Il sourit à Neelah qu'il reposa au sol puis déposa une bise près des lèvres d'October avant de répondre tout en la regardant:

- Moi ca va... Et toi?

Il tenait la main de la petite pour éviter qu'elle ne parte ou tombe dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:25

Elle ferma les yeux en sentant sa bise puis lui adressa un petit sourire.

- Hum ça va... Sauf qu'elle était légèrement impatiente et que je crois qu'elle m'a percé l'estomac en me sautant dessus pour me reveiller...

Elle lâcha un petit rire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:27

Il rit légèrement avant de répondre:

- Tu m'étonnes... Vous voyez le bateau derrière nous, "le Capri"?

Demanda-t-il tout en se tournant vers le Yacht.


HJ: regarde sur le net, y'a des photos du yacht ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:29

October et Neelah se retournère et October, après avoir regardé le bateau se retourna vers lui, un sourcil levé.

-Pourquoi je te sens mal là...
> Wouaaaa! L'est trop beauuuu!!!

Jake était gaté mais pas à ce poitn, si..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:32

Il afficha un sourire en entendant Neelah puis prit un air innocent en regardant October:

- Tu n'as pas à me sentir mal... Il m'appartient juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:34

October prit un air presque choqué et esquissa un sourire.

- Juste... Il t'appartient, juste...
> Haaaan! C'est vraiii?! Il est grooooossss! Autant que ta nécole!

October esquissa un sourire et regarda longuement le bateau.

- En tout cas, il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:40

Il afficha un sourire fier avant de dire:

- Mes parents l'ont acheté en Allemagne, c'est un 58 mètres. A la base, ils étaient pour eux et je pouvais m'en servir à l'occasion, mais ils cèdent tout à leur fils...

Il sourit puis marcha vers le ponton qui reliait le quai au bateau:

- Allez venez, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:43

Neelah regardait le bâteau sans regarder devant elleet perdit l'équilibre en trébuchant sur une corde qui se trouvait au sol. Plus de peur que de mal, Neelah se releva et commença à pleurer. Elle leva la tête vers Jake, les yeux remplient de larmes et lui tendit les bras.

> Papaaaaaaaaa... Bobooo!

October eut un sourire attendri et étonné à la fois et déposa un baiser dans les cheveux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:49

Il tourna la tête d'un coup en entendant tomber puis afficha un sourire attendrit en l'entendant. Il s'approcha d'elle avec un sourire et la porta avant de déposer un baiser sur son front:

- Ce n'est rien ma puce, tiens, bisous magique.


Il déposa un bisou sur le genou légèrement égratigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:52

Neelah renifla un peu, puis le regarda avec une mine triste. Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui.

- Tu veux un peu d'eau sur ton bobo?
> Vi.

October sortit une bouteille de son sac et mouilla un mouchoir. Elle le passa délicatement sur le genou de la petite fille qui gardait sa mine triste.

- Allez mon petit coeur, ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:54

Il s'approcha de l'oreille de Neelah et dit doucement:

- Y'a des glaces au chocolat dans le bateau si tu veux...

Le chocolat n'est-il pas un remède miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:56

La petite fille le regarda, toujours sa mine triste sur le visage et renifla légèrement.

> Je peux en avoir une glace..?

October esquissa un sourire et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 2:58

Il rit légèrement et enleva ses larmes avec son doigt avant de dire:

- Moi je dis que oui! Allez venez, on monte!

Il alla vers le ponton et enleva ses chaussures après avoir ouvert la barrière. Il tendit la main à October pour l'aider et éviter qu'elle ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:01

October enleva ses chaussures et prit la main de Jake après l'avoir remercié. Elle monta donc sur le bateau et regarda autour d'elle avec un sourire. Le bateau était réellement sublime. Neelah posa sa tête sur l'épaule de son père, jouant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:04

Il caressait doucement le dos de la jeune fille puis dit:

- Accroche toi deux secondes!


Il prit une corde et releva le ponton en tirant dessus. Celui-ci se redressa avant de se replier sur lui même. Il referma la barrière et passa son bras autour de Neelah, l'autre autour des épaules d'October:

- Tu vois, c'est la façon de dire "je t'aime" de mes parents...

Dit-il avec une pointe de regret sur la manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:09

La petit fille s'accrocha puis October leva ses yeux clairs vers Jake. Elle eut un petit sourire triste et passa sa main sur la joue du jeune homme.

- Bah... Chacun sa manière de dire je t'aime... ... ... ... Je t'aime...

Elle lui adressa un grand sourire et s'asseya. Neelah le regarda avec son air triste.

> Moi si, je t'aiime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:13

Il les regarda à tour de rôle puis dit:

- Moi aussi je vous aime...


Il déposa un baiser sur le joue de Neelah, et vola un baiser furtif sur les lèvres d'October puis dit:

- Bon, je reviens, je vais lancer le pilotage automatique.

Car il ne comptait pas rester à quai, première fois que la bateau allait naviguer d'ailleurs... Il posa Neelah et entra dans le cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:17

October eut un sourire attendri et Neelah se dirigea vers elle. Elle lui fit un calin en attendant Jake. Ca faisait très famille vu de loin, sans entrer dans les détails de leurs vies...

> L'est parti où papa?
- Il revient, il est allé mettre le bateau en marche.
> Haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:20

Il revint une ou deux minutes après, alors que les moteurs ronronnaient doucement et les moteurs se mettaient en marche. Il revint avec une glace pour Neelah et lui tendit avec un sourire:

- Voilà demoiselle! Chose dite, chose due!

Il lui fit un clin d'oeil puis ouvrit une petite porte sous la banquette du pont et un petit frigo s'y trouvait. Il dit pour October:

- Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... EmptyJeu 3 Sep - 3:56

Neelah lui fit un sourire et lui fit un calin.

> Merci papa!

Elle prit la glace et l'ouvrit. October regarda Jake avec un petit sourire et fit une moue. Elle regarda ce qu'il y avait dans le frigo et esquissa un sourire.

- Un Oasis s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une journée en "famille"...   Et c'est parti pour une journée en "famille"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour une journée en "famille"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Halloween {Pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser