Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

étude dehors [libre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

étude dehors [libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:42

Ouai... fis-je les yeux perdu dans le vide.

Pourquoi est ce que cela m'étonnais autant. Qui d'autre aurait bien pu être le père!

Qui aurait cru, répétais-je d'une vois monotone
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:46

Tu as pas l'air comment dire content on dirait que tu te force quelque chose ne va pas?
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:49

Je quittai enfin ma léthargie en l'entendant et secouai ma tête.

Euh... Non tout va bien. Enfin je ne sais pas tellement comment réagir... Tout dépend du fait que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:55

On le prend plutot bien on attends impatiemment de l'avoir mais pour l'instant on veux savoir si c'est une fille ou un garcon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:07

Impatiemment, répétais-je pour moi
Je tachais de m'appliquer et lui souris avant de déclaré d'une voix plus enjouée

Eh bien je suis contente alors.
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:12

Merci

dis je en souriant doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:23

Je retins un soupire et souris à nouveau.
Je savais que mes sourire paraitrais vrai et ne me faisait donc aucun soucis à ce sujet, le reste de mon visage et surtout ma voix en revanche pouvait me trahir.

Hum... Je vais y aller. Je devrais même être en colle en ce moment
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:30

Tu t'es fait collé?

J'avais remarqué le ton de sa voix et je savsi qu'elel cachait quelque chose que je voulais découvrir a tout prix car ce que j'étais sure ca correspondait à Zac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:40

Je haussai les épaules.

Le prof n'a pas apprécier que je le traite de pauvre demeurer dis-je heureuse de changer de sujet
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:42

Je comprends la colle alors

dis je en souriant

mais ce que je comprends pas c'est ta réaction Emma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:51

Je souris à sa première phrase et perdis progressivement mon sourire ensuite.

Eh bien... Il m'a énerver c'est tout. Je ne sait même plus pourquoi je lui ai dit çà, dis-je en sachant que je ne répondais pas vraiment à sa question. Oh oui... En faite c'est à cause de mes résultats çà fait un moment qu'il me prend la tête ce prof
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:53

Emma je parle pas de ca, j'ai eu les mêmes réactions que toi il y a quelques temps et je sais ce que ca veut dire donc si tu veux pas que je te renvois chier dis moi la verité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:58

Je l'écoutai silencieusement et restai ensuite bouche bée en entendant sa phrase

Que je te renvoie quoi!... répétais-je. Attends je vois même pas de quoi tu parles!
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:00

Es ce qu'entre toi et Zac il sait passé quelque chose? Et ne me mens pas Emma, je le serais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:03

Je lachais un petit rire nerveux et secouai la tête.

Tout çà parce que tu penses qu'il s'est passé quelque chose entre moi et Zac... Je rêve, commençais-je en me massant les temps. Vous êtes complètement parano toi et Rachel
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:05

Non je crois qu'on a juste raison Emma c'est simple oublie moi royalement plus que tu ne sais que mentir c'est comme avec Jake n'es ce pas tu veux rien, tu aime bien mettre la merde dans les couples avoue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:12

J'allais répliquer lorsqu'elle aborda le dossier "Jake". Je refermai la bouche sans un mot. Elle était donc au courant elle aussi. Génial!
Je restais un long moment silencieuse à encaisser.

Ok... Je crois que je l'ai mérité celle là.
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:14

Alors tu réponds moi a la question que je t'ai posé Emma, car je t'averti tu me mens j'apprend la verité je te donne un seul conseil de t'éloigner de moi car tu risque mon poing dans ton beau visage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:29

Je la regardais sans la moindre expression sur le visage. J'aimerais bien voir çà, lui aurais-je répondu si je me fichais complètement de ce qui arriverais à Zac.
Dans les deux cas j'aurais des soucis et lui aussi.

Il va falloir éviter de t'énerver ainsi à l'avenir si tu ne veux pas faire de fausse couche ma grande déclarais sèchement en me levant Et pour la dernière fois Tu es parano. Il ne s'est rien passé okay
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:34

Ca c'est pas ton problème mais le mien. Dis toi bien une chose s'il s'est passé un truc entre vous mais toi bien ca dans la tete et parle en a Zac, il perd son enfant que ca soit bien clair et toi je pense que tu devras vraiment te cacher Emma. Car crois moi ici les amis tu ne les comptera plus sur ta main
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:15

Elle n'avait aucune confiance en moi. Ce qui ne m'étonnais pas vraiment. Mais en Zac! Tout de même.
Je lève les yeux au ciel et déclare

Pour ton information je n'ai strictement rien à lui dire. Maintenant si tu as fin!
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:18

J'ai fini je crois que ton heure de colle t'attends la briseuse de couple

dis je en la regardant de travers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:26

Je me retourne vers elle et lui jette un regard noir.

Au dernière nouvelle c'est Emma! lui dis-je froidement
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:32

NOn je crois pas N'oublie pas je sais certaines choses que tu caches l'oublie pas. Je me demande comment on peut etre aussi tordu de vouloir perdre l'amitié avec sa meilleur amie vraiment tordu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:39

Et qu'est ce que çà peux bien me faire que tu sache certaine chose ou que tu les ignores! demandais-je amère

Je luttais pour ne pas laisser apparaitre la tristesse qui m'envahissait. Si seulement je pouvais comme avant mon arrivée ici manquer cruellement de conscience et de remord, je prendrai ses remarques en souriant.

T'as aucune idée de ce que je veux alors je t'en prie épargne moi tes hypothèses à deux balles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étude dehors [libre   étude dehors [libre - Page 2 Empty

étude dehors [libre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant