| étude dehors [libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 14:42 | |
| Ouai... fis-je les yeux perdu dans le vide.
Pourquoi est ce que cela m'étonnais autant. Qui d'autre aurait bien pu être le père!
Qui aurait cru, répétais-je d'une vois monotone |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
¤ Mon perso ¤ Age: Secret: Affinités:
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 14:46 | |
|
Tu as pas l'air comment dire content on dirait que tu te force quelque chose ne va pas?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 14:49 | |
| Je quittai enfin ma léthargie en l'entendant et secouai ma tête.
Euh... Non tout va bien. Enfin je ne sais pas tellement comment réagir... Tout dépend du fait que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 14:55 | |
| On le prend plutot bien on attends impatiemment de l'avoir mais pour l'instant on veux savoir si c'est une fille ou un garcon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:07 | |
| Impatiemment, répétais-je pour moi Je tachais de m'appliquer et lui souris avant de déclaré d'une voix plus enjouée
Eh bien je suis contente alors. |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:12 | |
|
dis je en souriant doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:23 | |
| Je retins un soupire et souris à nouveau. Je savais que mes sourire paraitrais vrai et ne me faisait donc aucun soucis à ce sujet, le reste de mon visage et surtout ma voix en revanche pouvait me trahir.
Hum... Je vais y aller. Je devrais même être en colle en ce moment |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:30 | |
|
J'avais remarqué le ton de sa voix et je savsi qu'elel cachait quelque chose que je voulais découvrir a tout prix car ce que j'étais sure ca correspondait à Zac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:40 | |
| Je haussai les épaules.
Le prof n'a pas apprécier que je le traite de pauvre demeurer dis-je heureuse de changer de sujet |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:42 | |
|
Je comprends la colle alors dis je en souriant mais ce que je comprends pas c'est ta réaction Emma
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:51 | |
| Je souris à sa première phrase et perdis progressivement mon sourire ensuite.
Eh bien... Il m'a énerver c'est tout. Je ne sait même plus pourquoi je lui ai dit çà, dis-je en sachant que je ne répondais pas vraiment à sa question. Oh oui... En faite c'est à cause de mes résultats çà fait un moment qu'il me prend la tête ce prof |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:53 | |
|
Emma je parle pas de ca, j'ai eu les mêmes réactions que toi il y a quelques temps et je sais ce que ca veut dire donc si tu veux pas que je te renvois chier dis moi la verité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 15:58 | |
| Je l'écoutai silencieusement et restai ensuite bouche bée en entendant sa phrase
Que je te renvoie quoi!... répétais-je. Attends je vois même pas de quoi tu parles! |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:00 | |
|
Es ce qu'entre toi et Zac il sait passé quelque chose? Et ne me mens pas Emma, je le serais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:03 | |
| Je lachais un petit rire nerveux et secouai la tête.
Tout çà parce que tu penses qu'il s'est passé quelque chose entre moi et Zac... Je rêve, commençais-je en me massant les temps. Vous êtes complètement parano toi et Rachel |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:05 | |
|
Non je crois qu'on a juste raison Emma c'est simple oublie moi royalement plus que tu ne sais que mentir c'est comme avec Jake n'es ce pas tu veux rien, tu aime bien mettre la merde dans les couples avoue
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:12 | |
| J'allais répliquer lorsqu'elle aborda le dossier "Jake". Je refermai la bouche sans un mot. Elle était donc au courant elle aussi. Génial! Je restais un long moment silencieuse à encaisser.
Ok... Je crois que je l'ai mérité celle là. |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:14 | |
|
Alors tu réponds moi a la question que je t'ai posé Emma, car je t'averti tu me mens j'apprend la verité je te donne un seul conseil de t'éloigner de moi car tu risque mon poing dans ton beau visage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:29 | |
| Je la regardais sans la moindre expression sur le visage. J'aimerais bien voir çà, lui aurais-je répondu si je me fichais complètement de ce qui arriverais à Zac. Dans les deux cas j'aurais des soucis et lui aussi.
Il va falloir éviter de t'énerver ainsi à l'avenir si tu ne veux pas faire de fausse couche ma grande déclarais sèchement en me levant Et pour la dernière fois Tu es parano. Il ne s'est rien passé okay |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 16:34 | |
|
Ca c'est pas ton problème mais le mien. Dis toi bien une chose s'il s'est passé un truc entre vous mais toi bien ca dans la tete et parle en a Zac, il perd son enfant que ca soit bien clair et toi je pense que tu devras vraiment te cacher Emma. Car crois moi ici les amis tu ne les comptera plus sur ta main
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 17:15 | |
| Elle n'avait aucune confiance en moi. Ce qui ne m'étonnais pas vraiment. Mais en Zac! Tout de même. Je lève les yeux au ciel et déclare
Pour ton information je n'ai strictement rien à lui dire. Maintenant si tu as fin! |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 17:18 | |
|
J'ai fini je crois que ton heure de colle t'attends la briseuse de couple dis je en la regardant de travers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 17:26 | |
| Je me retourne vers elle et lui jette un regard noir.
Au dernière nouvelle c'est Emma! lui dis-je froidement |
|
| |
Aiyana P. Wade Admin
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 17:32 | |
|
NOn je crois pas N'oublie pas je sais certaines choses que tu caches l'oublie pas. Je me demande comment on peut etre aussi tordu de vouloir perdre l'amitié avec sa meilleur amie vraiment tordu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étude dehors [libre Jeu 3 Sep - 17:39 | |
| Et qu'est ce que çà peux bien me faire que tu sache certaine chose ou que tu les ignores! demandais-je amère
Je luttais pour ne pas laisser apparaitre la tristesse qui m'envahissait. Si seulement je pouvais comme avant mon arrivée ici manquer cruellement de conscience et de remord, je prendrai ses remarques en souriant.
T'as aucune idée de ce que je veux alors je t'en prie épargne moi tes hypothèses à deux balles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étude dehors [libre | |
| |
|
| |
| étude dehors [libre | |
|