Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une saga[Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:58

Je marchais doucement dans l'eau et m'arretais quand elle vint au dessus de mes chevilles. Je tournais la tete vers Rachel quand elle me parlait et ne put m'empecher de rire légèrement tout en posant mon regard de nouveau sur la mer

étrange, beaucoup de personnes pensent que je suis en couple alors que je suis libre comme l'air. Alors, et toi belle brune, quelqu'un illumine-t-il ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:03

Elle sourit, et le regarda tout en regardant les lèvres de Lucas

Dois je te mentir, ou être totalement honnête avec toi ?

Elle réfléchit en baissant la tête quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:59

Honnete, je préfères amplement et puis moi je l'ai été avec toi autant que ce soit dans les deux sens tu ne penses pas?

Je la regardais faire et posais ma main sous son menton lui relevant la tete doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:02

Elle sourit à sa réflection ayant la tête baissé elle ne voyait pas son visage, et c'est à ce moment qu'il monta ma tête en mettant sa main son mon menton. Pourquoi me forçait il à le dire, elle n'avait qu'a dire personne mais la façon qu'elle le dirait il verrait que cela est un gros mensonge. Elle retira alors la main de Lucas en la serrant assez fort et le regarda dans les yeux.

Peut être que la personne qui m'intèresse est devant moi, mais qu'il faudrait déjà que j'apprenne à le connaitre avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:13

Mon regard vint dans le sien quand elle releva la tete et me pris la main. Là je m'attendais à pas mal de réponses mais je fus surpris par la sienne, très surpris. J'imaginais beaucoup de réponses mais pas celle là.

Une fois que tu la connaitras, elle t'interessa sans doute beaucoup moins. Que veux tu savoir de spécial sur elle?

demandai-je alors en serrant sa main doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:12

Elle l'écouta sa réponse elle n'aimait pas parler pour rien et elle n'avait absolument plus rien à dire sur ce sujet, elle le voulait lui un point c'est tout.

Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que je veux t'appartenir toute entière.

Dit elle tout simplement avec un sourire au coin de ses lèvres pulpeuses et rose emplie de glose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:15

Je ne la quittais pas du regard, plongé dans ses yeux couleur océan absolumment magnifique.

Hum...Et bien, j'avoues que c'est la première fois qu'une femme me dis ca en particulier quand elle m'a rencontré il y a une heure ou 2.

Je gardais sa main

vu que l'on est sur la plage, tu veux te baigner? L'eau doit pas etre bien chaude mais c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:01

Elle ne dit plus rien et ne dit mot à sa petite réflection, elle ne reprit pas sa main et la laissa dans celle de Lucas. Il lui proposa donc d'aller nager elle ne répondit guère à sa proposition mais toujours main dans la main elle avança vers l'eau qui comme il l'avait dit était assez chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:47

Je m'approchai avec elle de l'eau

pas trop froide?

demandai-je en posant mon regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:30

Elle avait bien remarqué qu'il essayait de changer de sujet, et n'y voyait plus aucun inconvénient.

Non sa va et toi ?

Elle sourit alors à sa question tout en continuant à rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:47

ca va, il y a pire

avoua-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:52

Elle sourit à sa réponse, et resta silencieuse pendant quelques petites secondes, puis elle ouvrit la bouche.

Alors qu'est ce qe tu pense de ce que je t'ai dit tout à l'heure ?

Elle regarda patientiemment pour savoir ce qu'il allait dire et qu'elle regard perçant il allait lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:00

Il se doutait qu'elle allait revenir sur le sujet et se pencha venant toucher l'eau de ses doigts

hum on a pas encore apprit à se connaitre... tu es comment en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:03

Elle sourit à sa réponse.

Qu'est ce que tu veux dire par comment je suis en amour je vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:11

tu tombes souvent amoureuse? tu préfères les relations longues ou d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:18

Cela épent la dernière relation que j'ai eu que j'ai reggreté depuis je n'ai pas enocre trouvé l'homme qui pourrait être la hauteur. Mais qui te dit peut être qu'à présent j'ai trouvé.

Elle garda un ton neutre.

Je te retoune la question, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saga[Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saga[Lucas]   Une saga[Lucas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saga[Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Petit entrainement [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser