Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une soudaine envie // Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMer 8 Juil - 22:31

    « Histoire de se défouler, après avoir marché un long moment, Joy était venu ici vêtue d'un simple marcel noir et d'un petit short en soie, noir également. La salle de sport était presque vide, même totalement à cette heure matinale. Il était 7H30 du matin, la jolie brune n'avait pas tellement dormis de la nuit mais n'était pas fatiguée. Une énergie était présente en elle et ne demandait qu'à sortir alors elle s'était simplement qu'elle irait enfiler des gants de boxe qu'elle aurait pris dans les vestiaires masculins pour ensuite se défouler sur un puching-ball. Une heure et demi. Une heure et demi maintenant que ses bras se balançaient, ou disons plutôt, cognaient. Un certain apaisement se dissipait alors pour laisser place à de la rage. Une rage si puissante qu'elle n'entendait plus les bruits environnants, seuls ses cris atteignaient ses tympans.

    La soif arriva. Joy s'arrêta un instant pour se diriger vers son sac et y prendre la bouteille d'eau qu'elle avait soigneusement pris le matin même dans la cafétéria. Après de nombreuses gorgées avalées, la jolie brune décida de recommencer ses coups qui se faisaient de plus en plus forts. En effet, après avoir commencer tout doucement, elle avait fini par s'habituer à tout cela et a frapper des coups de plus en plus intenses. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait donc pas entendu la personne qui se tenait derrière elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyJeu 9 Juil - 2:08

La veille, j'avais comme presque tous les soirs décidé de passé la nuit dans un bar, avant de me diriger vers une boite de nuit assez branché. Elle était rentré vers 6 heures du matin et avait directement filé au lit, sans prendre le temps de se déshabillé.
Cependant un malheureux cauchemar m'avais réveillé, ( ce qui était assez rare après une soirée comme la mienne) et je n'avais pas pu refermé l'œil de suite. Je m'étais donc rabattu sur mon option préféré. Rejoindre Joy dans son lit, me confier à elle et m'endormir.
Son lit était juste en face du mien. En temps normal. Mais là, il était vide. Ou était elle?
Mon cerveau était déjà au ralenti... Faute des verres d'alcool que j'avais bu.
Je ne perdis pas trop de temps à mettre de l'ordre dans mes idées et me dirigeai en titubant vers la salle de sport.
En y arrivant enfin je la vis, soulagée. Je m'approchais lentement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyJeu 9 Juil - 17:53

    « Joy continuait à frapper. Elle avait toujours aimer cela. Vu que l'eau la terrifiait, elle s'était penchée sur des sports plus terriens comme la boxe, ou n'importe quel sport de combat et adorait cela. Ce matin-là, elle s'était réveillée tôt et n'avait pas voulu réveiller son amie, elle avait l'air de bien dormir alors Joy s'était dit qu'elle irait faire son sport. Depuis un long moment maintenant, mais cela lui plaisait tellement qu'elle ne voyait même pas le temps défiler.

    Au bout d'un moment, la salle devint vide et Joy le sentit. Elle releva la tête, arrêta ses mouvements réguliers et sentit une présence derrière elle. D'un mouvement brusque, elle se retourna et esquissa un sourire en voyant sa meilleure amie, à peine réveillée. »

    Hey, ma belle ! Ca va ? T'as une petite mine.

    « Joy se rapprocha de son amie, elle aurait voulut la serrer dans ses bras mais vu la sueur qui perlait sur son corps, elle évita. A la place, elle enleva les gants de boxe qu'elle n'avait pas enlevé depuis deux bonnes heures et lui pris la main pour la rassurer de sa présence.»


Dernière édition par Joy O'Connor le Lun 13 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyDim 12 Juil - 0:52

Mes épaules s'afféssèrent et je pris ma tête la plus désespérée qui soit. Joy connaissait se regard. Et inutile de lui préciser que j'avais la gueule de bois. Lorsque je sortais, c'était une chose qui m'arrivai très fréquement. J'en étais presque habituée. Mais mon cauchemar n'était pas vraiment tombé au bon moment.
Je n'émis même pas le faite que ma tête bourdonnait et ronchonnai en m'adossant au mur le plus proche.

Un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyLun 13 Juil - 14:55

    « Absorbée de sueur, Joy s'était dirigée vers son sac pour y prendre une serviette blanche qu'elle avait précautionneusement prise pour pouvoir enlever les gouttes qui perlaient sur son visage et sa nuque. Une fois sèche, elle se retourna vers son amie qui venait de répondre à sa question. Bien sur, elle avait bien remarqué qu'elle avait fait la fête la veille, et que la gueule de bois était au rendez-vous ; mais ce cauchemar était plutôt anodin. Joy n'avait jamais vue son amie aussi peu sûre d'elle, presque effrayée par ce mauvais rêve. Par tendresse, comme elle savait si bien le faire, la jolie brune décida de prendre son amie dans ses bras et de se diriger vers un banc à proximité pour s'y asseoir. »

    — Viens là ! Assied toi et raconte moi tout.

    « Une fois assises, Joy posa un bras sur les épaules de son amie, comme pour la réconforter rien que par sa présence. C'était ce petit côté maternel et enfantin qui rendait Joy telle qu'elle était. Son regard voulait savoir. Emma ne faisait pas souvent des cauchemar et Joy savait que lorsqu'elle en faisait, la jeune femme venait se blottir dans le lit de cette dernière pour y finir sa nuit tranquillement. Leur relation était très fusionnelle, on pourrait parfois les prendre pour sœur tellement leur complicité était frappante. Attendant le récit de la jolie blonde, Joy décida de se taire. Elle était comme cela, douce et compréhensive. Avec quelques limites, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMar 14 Juil - 11:45

J'aurais pleuré si je n'avais pas été aussi égoiste. Je posai ma tête sur son épaule et me consolai en racontant mon rêve.

Je comprends pas ce qui m'arrive... Je ne me souviesn jamais de mes mauvais rêves en temps normals. et ils ne me parraissent jamais aussi réel.

Je soupirai. Fallait-il ajouté que si je dormais mal, je me précipitais aussitôt dans son lit pour finir ma nuit. Je me souvenais d'ailleurs de la première nuit que j'avais passé à côté d'elle... enfin partie de la nuit. Un cauchemard évidemment m'avais réveillé. J'en avait été tellement boulversé que j'en avais silencieusement pleuré, recroquevillé au creux de mon lit.
Enfant, jamais il ne me serait venu à l'idée de réveillé ma mère pour ces "futilités".
Joy ne l'avais pas vu de cet oeil là. Elle m'avais proposé de la rejoindre, avais sécher mes larmes et nous avions passé deux heures à penser à autres chose, à rire et plaisanter.
C'était devenue un rituel.

Je courrais... Pourquoi je ne sais pas! Je cherchais désespérement quelque chose. a moins que je n'étais en train de fuir quelque chose. C'était effrayant... Et puis je suis tombée... Sans arrêter de tomber. Comme çà indéfiniement... Il y avait aussi tout ces voix.

Je secouai la tête m'otant ces images de ma tête. Tout en me demandant si personne n'avait glissé quelque chose dans mon verre. C'était selon moi, la seule explication à un rêve si concret. Une hallucination, prvoquer par une drogue, ou quelque chose du genre.
J'aurais même préféré un cauchemard.

J'ai peur Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyLun 10 Aoû - 12:41

    « Joy avait approché la tête de sa meilleure amie et lui caressait les cheveux tout en absorbant ses paroles. La jolie brune faisait toujours passer les autres avant elle, et lorsqu'il s'agissait de Emma, elle ne pouvait s'empêcher de la consoler. Elle était sa meilleure et depuis le premier jour elles avaient eu un lien particulier. »

    Ce n'était qu'un cauchemar, il n'était pas réel ma puce. Même si tu en avais l'impression !

    « D'un geste tendre, Joy continuait de caresser ses cheveux. Elle détestait la voir dans cet état. Elle rapprocha son visage du sien et lui déposa un baiser sur le front. C'était un petit côté maternel que Joy avait développé avec sa meilleure amie. Elle savait ce qui la calmait, ce qu'il fallait lui dire. Bien sur, elle ne tombait pas dans le cliché, Joy en avait horreur, mais elles se connaissaient tout simplement mieux que personne d'autre ; et elle essayait de trouver les mots pour lui remonter le moral. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMar 11 Aoû - 17:07

Je hochai lentement la tête. C'était vraiment stupide de paniqué pour cela, mais je détestais me réveiller ainsi et j'avais par dessus tout horreur de me retrouver dans celle position de faiblesse.

Je voulais pas rester seul.... Cà te gêne que je reste un peu?

Je ne pouvais m'empêcher de lui poser la question, même si au fond je connaissais déjà la réponse
Je lui fis un faible sourire et penchais légèrement la tête pour l'appuyer contre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMar 11 Aoû - 18:16

    « La jolie brune passait sa main dans les cheveux de sa meilleure amie. Elle voulait à tout prix lui remonter le moral. C'était comme ça, Joy faisait toujours passer ses amis avant elle. Non, on ne pouvait pas la qualifier de bonne poire, parce qu'elle avait un caractère fort, mais elle voulait tout faire pour que son entourage soit bien. La jeune femme regarda Emma qui venait de lui poser une question. Bien sur, la réponse était évidente pour les deux jeune filles, mais Joy pris tout de même soin d'y répondre : »

    Bien sur que tu peux rester, autant de temps que tu veux même.

    « Joy laissa un silence de quelques secondes avant d'ajouter : »

    Si tu veux, on pourrait aller faire un tour après, du shopping ou quelque chose du genre ?

    « Joy adorait le shopping et dès que l'occasion se présentait, elle en faisait. Cela avait souvent le don de faire sourire ses amis. Parce que la jolie brune ne le faisait pas exprès, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMar 11 Aoû - 18:51

Je ne voulais surtout pas troubler sa solitude n'y m'imposer. Lorsque je manquais de sommeil, je n'étais pas vraiment de bonne compagnie et elle le savait pertinemment. Alors j'avais tout de même préférer poser la question.

C'est sympa. fis-je doucement en somnolant encore

En entendant sa question je fis un large sourire. C'était bien une chose que j'aimais. Mon péché mignon. Un point en comment avec ma meilleur amie d'ailleurs
J'hésitai à contre coeur.

Si j'arrive à dormir une petite heure je serais partante!
fis-je plus haut mais la voix enrouée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMar 11 Aoû - 22:18

    « Le visage de Joy affichait un large sourire. La seule idée de faire du shopping la mettait de bonne humeur. Même si Emma n'était pas toujours agréable lorsqu'elle avait mal dormi, la jolie brune savait prendre sur elle et ne pas lui faire de remarque qu'elle pourrait regretter. Elle s'empressa alors de dire après la deuxième remarque de son amie : »

    Pas de problème ma belle, je te laisse dormir une petite heure ou plus si tu veux. Pendant ce temps-là, je vais prendre une douche parce que je suis sûre que ça ne doit pas être agréable de sortir avec une fille pleine de transpiration !

    « Un sourire illuminait toujours le visage de Joy. Elle avait le don de sortir des phrases totalement incohérentes avec la conversation, mais qui n'étaient pas gênantes non plus. Elle était plutôt impulsive, alors elle ne contrôlait pas toujours ses paroles. Pour le meilleur ou pour le pire d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMer 12 Aoû - 19:08

T'es un ange, lui répondis-je en souriant

Je n'avais aucune envie de me déplacer pour me rendormir et décidai de rester sur place.

Va te doucher et ne t'occupe pas de moi.

Je parviendrais à me rendormir, cela ne faisait aucun doute. J'étais épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyJeu 13 Aoû - 14:57

    « Joy esquissa un sourire à la première remarque de son amie avant de répliquer : »

    Pas du tout, je suis juste ta meilleure amie qui n'aime pas te voir dans cet état !

    « Quelle modestie ! Pourtant, ce n'était que la simple vérité. Joy faisait toujours passer ses amis avant le reste. Elle se leva alors du banc où elle était assise avec Emma depuis pas mal de temps maintenant. Aux paroles de son amie, elle lui sourit et répondit : »

    J'y vais ! Et toi, essaie de faire des rêves, plutôt que des cauchemars. En plus tu serais de bonne humeur !

    « Elle fit un clin d'œil à son amie et pris la direction des douches. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMer 19 Aoû - 5:00

Je riais en entendant sa réplique et m'étirai légèrement avant de reposer ma tête sur la pile de tapis et de fermer les yeux. Oh que oui je m'endormirai. Et lorsque je me réveillerai je serai en pleine forme.

Aucun risque, la rassurais-je d'une voix basse en souriant aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyMer 19 Aoû - 22:35

    « Après un dernier baiser sur le front de sa meilleure amie, Joy partis prendre une douche, à son plus grand bonheur. Elle avait beau aimer se défouler en faisant du sport ou autre, la jolie brune avait horreur de la transpiration. Un quart d'heure plus tard, oui Joy avait pris son temps, elle sortie de la douche entourée d'une serviette de bain blanche. Rien d'excentrique, une serviette de bain n'avait pas à l'être pensait-elle. Après s'être coiffée, elle s'habilla avec les habits qu'elle avait prit le matin même. Ses affaires de rechanges qui n'étaient autre qu'un petit short noir, un polo Lacoste féminin qu'elle rentra soigneusement dans le short où elle y avait glissé une ceinture noire, fine et vernie. Après avoir enfilé ses spartiates sans talons camel, elle était fin prête. Question maquillage, pas besoin de grand chose, J. passa juste un coup de son rouge à lèvres préféré sur ses lèvres. Ni trop foncé, ni trop clair, il était parfait. Un sourire aux lèvres, c'est ainsi qu'elle sortie des vestiaires, sac en main pour retourner dans la salle de sport et y retrouver Emma. »

    Ça y est je suis prê...

    « Avait commencé Joy ; mais elle s'était arrêtée net en voyant que cette dernière dormait profondément. Sachant qu'elle était exténuée, la jeune décida de laisser dormir son amie. D'un pas assuré, elle se rapprocha des gradins un peu plus pour s'y asseoir en prenant bien soin de ne pas réveiller Emma. Parfois, elle était si différente qu'on avait du mal à s'imaginer qu'elles étaient meilleures amies et pourtant, lorsqu'on les connaissait, on pouvait voir qu'elles se complétaient. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre EmptyVen 21 Aoû - 1:21

Pour être endormi, je l'étais et Joy était bien placé pour savoir, qu'après la nuit que j'avais passé, le sommeil coupé par ce cauchemars, j'en avais pour un bon moment.
Je fronçai les sourcils en entendant sa voix. Elle m'était pourtant lointaine, comme floutée... Déformée... Mais je l'entendis et le sommeil léger je fronçai légèrement les sourcils avant de me laisser emporter par le sommeil.
Après un instant... Enfin... A mes yeux je n'avais pas dormi beaucoup, mais lorsque je rouvris les yeux, mes muscles était tout raide, et je me sentais encore fatiguée. Normal! Je me disais qu'en me passant un peu d'eau sur le visage, çà serait arranger. Je me redressai et me grattai doucement la tête, une mine endormi au visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie // Libre   Une soudaine envie // Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre
» Repos{libre
» Eva Taylor [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser