Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] Empty
MessageSujet: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 2:28

Nate avait reçus un mail sur internet de la part d'Aiyana sa petite amie , une chose est sur c'est qu'elle souhaite lui dire quelque chose mais il espère que sa ne seras pas trop grave car il a d'autre chose en tête deja sont père n'est plus le même depuis plusieurs année et maintenant il le traite comme si il n'était pas sont fils .

Il finit par voir Aiyana arriver au parc , seulement 1h00 plus tard de l'heure qu'elle voulait le voir et donc c'était lui qui l'attendait comme un dingue au parc mais au moins il ce disait qu'il prenait l'air .

- Tu foutais quoi je me demandais quand tu allais venir , j'avais hate de savoir ce qui ce passe tu m'fou la trouille je pourrais savoir ce qui s'passe .

Nate avait peur qui ce passe un truc pas très nette avec Aiyanna , selon lui elle allait lui annoncer que leur relation risquait d'être terminer mais c'était une chose qu'il refusait car c'était la seul personne qui pouvait l'aider a mener une vie normal mis a part du fait qui sont tout deux de sang royaux , il voulait mener une vie avec Aiyanna comme les gens normaux .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 12:49

J'avais envoyé un email à Nate il y a quelques temps, il fallait que je lui parle sérieusement, je lui avais donné un rendez vous au parc.
    Le jour venu mais le problème l'heure que je lui avais dis j'avais eu un prof qui voulait me parler au sujet de Molly. J'avais passé 45mn avec lui et ca m'avait bien soulé car je n'avais pas besoin qu'on m'aide.
    Je prend ma voiture et arrive au parc. Je descend de ma voiture, m'approche de lui et le regarde. Il commence

désolé quelqu'un m'a retenu j'ai pas pu arrivé plutot

https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 16:59

- C'est pas grave , ce qui compte c'est que tu est la ... bon alors de quoi tu voulais me parler je commence a me demander si sa va être grave ou pas enfin sa m'inquiète de savoir que tu ne va pas bien ces temps ci surtout avec ce qui se passe a l'école .

Nate esperait bien que Aiyana allait lui parler d'autre chose que les meurtres et les disparitions des gens de l'école , une chose est sur il croit qu'il pourrait bien être la prochaine cible et il tient a ce que sa ne soit pas le cas , il a peur a l'idée de mourir sans avoir donner tout l'amour a Aiyanna et lui montrer qu'il n'est pas le mauvais garçon dont l'image de lui qu'il a façonner devant tout le monde .
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 17:36

T'inquiete pas ca va bien Nate

dis je en m'approchant de lui

et toi ca va?

J'avais besoin d'etre avec lui mais j'avais vraiment l'esprit ailleurs entre Molly qui avait disparu et le reste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 17:45

- Je vais bien .... enfin disont que je m'inquiète vis a vis toi , tu sais depuis que Molly a été porter disparue tu n'as plus été la même et tu semble avoir la tête partie dans les nuages , je sais pas comment je doit m'y prendre mais disont juste que je ne veux pas te perdre a cause de Molly je sais que vous étiez proche mais je ne veux pas être une ombre pour toi .

Nate malgrer du fait qu'il ce montre supérieur a tout le monde sauf Aiyanna , n'est pas la même personne avec elle car il est lui même attentionner et sympathique mais devant le peuple et les gens normaux il doit jouer un personnage que sont père lui a inculquer afin de bien paraître au yeux du monde mais ce n'est pas la vrai personne qu'il veut montrer au yeux de sont école et des gens normaux .
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 17:49

Pourquoi vous vous inquiétez tous je vais très bien Nate. Enfin jusqu'à ce que je t'envoie cet email.

Nate savait très bien que je me cachais ici aux yeux de mes parents car je ne voulais plus etre auprès d'eux.

Père et mère m'ont peut etre retrouvé et quelqu'un leur ont surement dévoilé et je voulais savoir si c'était toi ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 17:54

- Pourquoi j'irai leur dire ou nous allons la plupart du temps pour être seul , c'est surement le seul endroit ou nous pouvons être nous mêmes et seul par la même occassion je ne voudrais surtout pas que nos parents apprennes notre lieux secret sinon ou nous pourrions avoir la paix entre nous sa serais du gâchi et puis tu sais quoi j'aimerais qu'ont passe une semaine ensemble pour oublier un peux les évènements qui ce passe a l'école .

Nate voulut quitter l'école seulement 1 semaine , avec ou sans l'accord de ces parents afin de rester avec sa promise car tout les deux pourront évacuer leur frustration et la vie que leur parents contrôle au moindre faits et gestes , alors que pour l'instant il sont tout les deux contrôler et pour ce qui est de Nate il en a marre mais vraiment marre car sont père est trop protecteur et n'est même pas lui même c'est temps - ci avec les disparitions et a peur que sont seul fils unique disparaisse .
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 17:59

J'en sais rien si ca se trouve si on part d'ici ils vont nous retrouver et après on ne pourra plus etre tranquille. On va devoir reprendre nos devoirs et je n'ai nullement envie d'y retourner. Je prefere rester ici au mmoins ils nous retrouveront pas c'est sure

Je le regardais et m'assis tout en soupirant j'avais aucune envie qu'ils nous retrouvent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 18:16

- Je peux comprendre , mais en ce qui concerne mes parents ils ne sortent presque jamais sauf pour leur job , et sa m'étonnerais que mes parents soient capable de sortir rien que pour venir me chercher dans ce parc alors que pour tes parents je sais pas si ils seront capable de le faire une chose est sur c'est que je serais toujours la pour toi si jamais ta besoins de me parler a tout moment tu le pourras meme si c'est a l'école c'est pas grave ont peux ce confier l'un a l'autre c'est comme mes potes a l'écoles ils disent que c'est la clé pour une relation stable .

Nate savait que leur relation n'était pas sur le point de s'arrêtez meme si leurs parents voulait qu'ils se marient tout les deux , Nate crut que Aiyanna ne serais pas sont genre de fille et tout les deux ont finit par ce plaire dès leur premier regards et depuis tout deux forment un vrai couple et Nate quant a lui espère qu'il seront ensemble pour la vie !
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 18:20

Je soupire et ne dis rien partant dans mes pensées sombres qui étaient souvent présentes en ce moment. Je le regarde et lui propose de s'assoir a coté de moi afin de pouvoir etre auprès de lui à ce moment la. Une fois assis je pose ma tete contre son épaule doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 20:51

Nate mis sont bras atour d'elle , sentant sa tête sur sont épaule il sentait la passion entre eux et rien ne pouvais les séparers tel était la sensation qu'il éprouvait en ce moment . Puis soudainement il pensa a quelque chose et finit par en parler a Aiyanna .

- Tu sais si sa se trouve Molly doit ce trouver quelque part ou elle ce sent bien , mais pour le maniac qui rôde autour du lycée je parie qu'il ce prépare a frapper bientot et lorsque sa arriveras il nous faudra être prêt a tout pour ne pas tomber dans le même piège que ces autres victimes .

Nate c'était renseigner sur les autres lycées et il avait remarquer que le tueur fait sa depuis plusieurs année deja et semblerait que celui - ci tente de ce venger ou simplement liberer sa colère au yeux des jeunes lycéens et Nate malgrer sont lourds secret ce demande si il ne devrait pas enquêter plus en profondeur sur le psychopathe qui fait ces horribles choses et peux être qu'il y retrouvera sont identiter et le donner au flic afin qu'ils le recherches .
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptySam 6 Juin - 20:54

Je laisse son bras sur mon épaule et ferme les yeux doucement. Je pense encore une fois a mes souvenirs et je commence a me faire des idées du tueur n'y pensant plus du tout depuis un moment. Mais le fait qu'il m'en rappelle me fit faire des pensées sombres

oui possible

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptyDim 7 Juin - 18:03

- Alors qu'est - ce que tu veux faire , a part rester ici et discuter de plein de truc et s'embrasser faudrais peux etre emporter un truc la prochaine fois pour être sur de faire un truc ensemble comme les gens normaux font sa pourrais nous donner envie de faire comme eux lorsqu'ont seras seul .

Nate ne voulait pas dire qu'elle n'était pas interessante au contraire , simplement que pour lui chaque fois qu'ils se voyaient en douce dans le parc sa devenait de plus en plus ennuyeux car ils n'avaient rien a faire mis a part converser et ce cajoler en amoureux meme si cela le plaisait énormément , reste qu'il voulait faire autres choses faire un peux de changement , s'amuser ensemble et rigoler mais le parc ne representait pas ce genre de chose il avait penser l'enmener a la fête foraine un soir afin de lui donner gout a la vie !
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptyDim 7 Juin - 18:06

C'est vrai qu'en ce moment j'avais pas trop envie de faire quelque chose entre le peut etre retour de mes parents, Molly et sa disparition. Mais bon c'était ainsi.

Qu'es ce que tu propose de faire Nate ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptyMer 10 Juin - 19:51

Nate réfléchissait a propos d'une chose que tout les deux aimerait bien faire ensemble , évidement c'était dur a trouver car leur parents n'apprécierait guère leur choix de vivre un autre type de vie que celle dont ils sont obliger de vivre alors il lui lança sur un ton neutre .

- Tu sais je sais pas vraiment ce qu'ont pourrait bien faire , faut penser a un endroit comme ici ou ont pourrait ce fouler dans la masse et s'amuser sans que quiquonque aille le dire a nos parents parce que sinon ont risque gros en s'amusant comme des fous comme les personnes typiques font normalement alors va falloir qu'ont cherche quelque chose .

Nate ne savait pas trop quoi faire mais il espèrait bien avoir une idée le lendemain matin afin de voir si Aiyana en avait elle aussi une idée sinon leur rencontre monotone au parc serait souvent le même a chaque fois enfin un pique nique , un souper romantique ensemble au parc sans ce faire remarquer par les papparazzis .
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptyLun 22 Juin - 16:59

Je le regarde cherchant un endroit tranquille puis je pense à mon endroit secret que meme lui ne savait pas du tout juste une fois elle avait amené son ami Lucas la bas. Je me leve et tends ma main tout en souriant

suis moi je vais te montrer quelque chose.

J'attends qu'il prenne ma main et me dirige vers la cascade. Il ne fessait pas trop froid donc je pense a l'idée qu'on pourrait tranquillement se baigner la bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptyLun 22 Juin - 19:37

Nate pris la main de sa douce , et la suivit ce demandant bien ce qu'elle avait derrière la tête alors il la suivit sans aucune hésitation espèrant voir sa douce moitier avoir trouver une idée pour moins s'ennuyer en cet soirée calme et frais .

- Je me demande ce que tu a derrière la tête Aiy , sa semble une bonne idée en tout cas jte fait confiance .

Disait - il avec un grand sourire et il semblait partie sur sont nuage car pour lui Aiyana qui trouve toujours une bonne solution lorsqu'il sont seul le rassure car pour lui il ne sait pas comment s'y prendre pour la pas brusquer ou même la rendre colèrique .
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade

¤ Mon perso ¤
Affinités:

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] EmptyLun 22 Juin - 19:46

Je tenais sa main tout en entremêlant mes doigts avec les siens. On arrive dans la foret et je fais attention aux branches d'arbres ainsi qu'aux racines. Puis au bout de 10 minutes de marche sans un mot car je voulais garder la surprise, on arrive devant une cascade tranquille.

Voila

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]   Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ] Empty

Meet The Love [ Pv Aiyana Parker ]
Page 1 sur 1