Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 « can you help me ? » | aiyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyMer 27 Mai - 16:29

    Journée numéro deux pour Kayslee. Oui, seconde journée et elle voulait déjà s'en aller. Mais pas à cause des lieux en eux-même non mais à cause de celui qui partageait sa chambre : Edward Campbell. En le rencontrant, elle pensait qu'il lui faisait d'abord une mauvaise blague puis ensuite le voilà qui vivrait avec elle mais en plus de ça, ils se connaissaient... il était la cause de l'amnésie de la jolie blonde. Qui voudrait vivre avec quelqu'un qui vous à fait perdre la mémoire ? Absolument personne. Elle était en colère contre lui, même si elle ne se rappellait pas de lui, elle lui en voulait terriblement. Ce matin, elle s'était réveillée dans un hôtel en ville avant de se rendre en cours, cherchan à l'esquiver plus que tout puis après les cours, l'heure de déjeuner arriva. Kayslee avait alors pris place à une table quelconque, vide, posant son plateau devant elle. Pas de cours cet après-midi... l'occasion ou jamais d'aller au secrétariat pour demander un changement de chambre mais en attendant, mieux valait se remplir le ventre pour avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyMer 27 Mai - 16:33

    Je venais d'avoir deux heures de philo ma matière préférée. En sortant de la salle mon ventre cria famine donc il fallait que je me dirige vers la cafete pour manger afin que ce ventre ne vienne plus faire de bruit. Une fois arrivé, je prend ce qu'il me faut pour manger correctement. Je m'assois et n'eut meme pas eu le temps de commencer a manager mon portbale sonnait une sonnerie bien distinct des autres. C'était un ami Edward qui était avec mes parents et qui me disaient des nouvelles en cachette. Je décroche et réponds

    OUi Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyMer 27 Mai - 16:39

    Mangeant tranquillement ce qui se trouvait dans son plateau, Kayslee sursauta en entendant une sonnerie de portable juste derrière elle. Une sonnerie peu discrète tiens. Et de nature plutôt curieuse, elle ne put s'empêcher d'écouter en entendant une jeune femme décrocher. Edward ? Etait-ce le même Edward que celui que connaissait Kayslee ? Elle ne poserait certainement pas la question mais rien que d'entendre ce prénom lui coupa l'appétit. Elle regarda alors son assiette qu'elle repoussa, attendant que la jeune femme derrière elle ai terminé sa conversation téléphonique pour lui demander si elle pouvait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyMer 27 Mai - 16:47

    Je parlais avec lui tout en soupirant parlant parfois un peu trop haut. La conversation finit assez mal et je mange étant en pétard valait mieux pas me chercher sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyMer 27 Mai - 16:52

    La jeune femme finit enfin sa conversation mais se mit à manger. Kayslee hésitait à la déranger mais elle ne savait pas où se trouvait le secrétariat en plus d'avoir un sens de l'orientation assez minable. Elle osa enfin, tapotant l'épaule de celle qui parlait encore un peu plus tôt puis demanda :

    « Excuse-moi, tu pourrais m'aider et me dire où se trouve le secrétariat ? »

    Avec de la chance, elle lui expliquerait en détail et Kayslee saurait s'y rendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyMer 27 Mai - 21:58

    Je mangeais tranquillement quand je senits une tape à l'épaule je me retourne leger sourire et regarde la jeune

    Euh oui bien sure

    dis je avec un sourire assez énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyVen 29 Mai - 22:44

    Kayslee semblait la déranger ou du moins, c'était l'impression qu'elle lui donnait. Peut-être était-elle simplement de mauvaise humeur ? Ce ne serait pas le genre de chose qu'elle demanderait, préférant s'abstenir.

    « Je vais attendre que tu finisse de manger... ou peut-être que je te dérange ? »

    Elle ne voulait en aucun cas l'incommoder... elle esquissa tout de même un petit sourire et vint à tendre sa main vers elle.

    « Je m'appelle Kayslee Raines. »

    Se présenter ne faisait pas de mal si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana EmptyLun 1 Juin - 14:28


    Je veux bien te montrer mais après que j'ai fini de manger

    dis je en la regardant et le fessant signe de s'assoir a coté d'elle

    Enchanté moi c'est Aiyana
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« can you help me ? » | aiyana Empty
MessageSujet: Re: « can you help me ? » | aiyana   « can you help me ? » | aiyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« can you help me ? » | aiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident (Aiyana)
» Rencontre(Aiyana)
» Beautiful Day [Aiyana]
» Le lendemein (Aiyana)
» Bowling? [Aiyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Cafetériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser