Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:28

Il ne répondit pas à la première phrase. Elle a le droit, Lucas, zen...

- Certes, mais en attendant, mes chaussons n'avaient rien fait... Je lui ait offert le second pour me faire pardonner...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:30

- C'est mignooon! Pourquoi t'es pas aussi tendre et attentionné avec moi..? Faut que je mange un de tes chaussons aussi?

Elle fit une moue puis lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:34

Il rit légèrement avant de dire:

- Le jour où tu manges mes chaussons, je te fais interner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:35

Lizzie lâcha un rire léger puis haussa les épaules.

- Bon okay... Mais tu ne réponds pas à ma question là, tu la contourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:47

- Quelle question?

Dit-il avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:51

- Pourquoi es tu plus attentionné et tendre avec ton chien qu'avec moi..? S'il faut me répéter, je me répéterai...

Elle esquissa un sourire et posa son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 16:00

Il esquissa un sourire avant de dire:

- Ce n'est pas pareil... Je n'ai pas divorcé avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 16:01

- Oui c'est sûr... Mais tu n'es pas non plus amoureux de ton chien... 'Fin, si c'est le cas, je m'en vais...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 17:39

- Je l'aime d'une autre façon...

Dit-il avec un petit sourire.

- Mais toi, tu sais très bien que je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais.


Dit-il en chantonnant la chanson sur un ton amusé. avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 17:42

Elle esquissa un sourire et acquiesça.

- Oui je sais... Et enfin, tu me dis que tu m'aime... Et ben, c'est pas trop tôt... Et sans chanter, tu me le dis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:37

- Hein, de quoi?

Dit-il avec un air innocent avant de continuer:

- Et quoique tu fasses, l'amour est partout où tu regardes... Dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes. L'amour comme s'il en pleuvait... Nu sur les galets...

Et oui, grand fan des chansons un peu pourries, mais aux belles paroleS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:48

- Tu veux jouer..? Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir...

Elle lui adressa un petit sourire et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:50

- Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire, pour tout reconstruire...

Incollable le Lulu. Il la regarda avec un petit sourire puis gara la voiture sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:05

- Arrête de chanter, je vais te sauter dessus... Surtout avec ces chansons là...

Elle le regarda, un sourire en coin et lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:25

- Bon d'accord, je me tais...

Il continua de siffloter la chanson, avec un petit sourire tout en faisant la manoeuvre pour garer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:44

- Trop tard... J'ai envie de te sauter dessus... Je peux?

Elle le regarda avec un air presque suppliant malgré le sourire présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:12

- Nan, tu n'as pas le droit...

Dit-il avec un sourire en coupant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:15

- Alleeeeezzz! S'te plaiiiit!

Elle lui fit un petit sourire, haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:25

- Non.

Répondit-il en sortant de la voiture avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:28

Elle sortit de la voiture en soupirant puis haussa les épaules.

- T'as pas envie de bisous là..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:29

- Là maintenant de suite? Non...

Dit-il en fermant la voiture avec la fermeture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:31

- Fouu...

Elle fit une moue boudeuse et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 0:05

- Commences pas à bouder...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:54

- Maiiis... C'est toujours quand toi tu veux qu'on s'embrasse... Quand c'est moi, niet.

Elle fit une moue et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 23:14

- Hey, même pas vrai, la seule fois que je t'ai embrassé, il y avait une raison...

Dit-il en fronçant légèrement les sourcil avant d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]   Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under my umbrellaaaaa... ou sans... xD [Luluuu <3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser