Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un bowling atypique [Aiyana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bowling atypique [Aiyana] Empty
MessageSujet: Un bowling atypique [Aiyana]   Un bowling atypique [Aiyana] EmptySam 31 Oct - 21:13

    Arrivant dans la porsche d'Aiyana, Antwon sortit mort de rire comme il l'avait été durant tout le trajet jusqu'au bowling. La jeune femem avait une conduite sportive, logique en même temps étant donné son bolide. Il sortit difficilement de sa voiture, trop petite pour lui, et la regarda se moquer de lui amicalement. Se dirigeant vers l'entrée il lui lança en rigolant

    Et ben on est arrivés sans faire trois tonneaux pour finir en flammes! Et tu nous a même pas planté! Bon par contre je te préviens tout de suite: Je suis pas un As du bowling donc pas de paris ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Un bowling atypique [Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: Un bowling atypique [Aiyana]   Un bowling atypique [Aiyana] EmptySam 31 Oct - 22:14

    J'arrive au bowling, je me garde regardant Antwon qui avait vraiment du mal dans ma voiture. Pensait la prochaine fois a prendre la sienne ou encore mieux loué une voiture.
    Je sors de la voiture et le laisse passer devant parlant et disant du blabla

    De toute façon je n'avais pas l'envie de parier au bowling je préfère parier au billard
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un bowling atypique [Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: Un bowling atypique [Aiyana]   Un bowling atypique [Aiyana] EmptyDim 8 Nov - 2:14



    Ca peut se faire aussi...

    Rigolant toujours autant, ils entrèrent dans le bowling et se dirigèrent vers l'accueil pour demander le nécessaire pour faire une partie alors qu'Antwon regarda Aiyana pour lui dire

    Tu sais qu'au lycé, ils faisaient courir les gars de mon poste avec une boule de bowling pour nous entraîner et être plus performant avec un simple ballon de foot en main?


    Enfin bref, si je tue personne ce soir ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Un bowling atypique [Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: Un bowling atypique [Aiyana]   Un bowling atypique [Aiyana] EmptyDim 8 Nov - 15:06

    En entrant dans le bowling, je salue le patron ainsi que les serveurs, serveuses que je connaissais plutot bien car je passais souvent mes soirées ici.
    J'enfile les super chaussures à la mode de bowling et me dirige vers notre piste

    Non j'y crois il était malade ton coatch.

    Je ris en l'entendant parler

    Mais non je serais la pour t'arreter promis
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un bowling atypique [Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: Un bowling atypique [Aiyana]   Un bowling atypique [Aiyana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bowling atypique [Aiyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling? [Aiyana]
» Rencontre(Aiyana)
» Beautiful Day [Aiyana]
» Le lendemein (Aiyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser