Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 16:42

    Les jours sans entraînement étaient toujours long pour Antwon , qui ne vivait que pour le football, et ce depuis la terrible histoire qui lui été arrivé. Il lui fallait cet exutoir et encore plus après une journée de cours des plus ennuyeuses.

    Le voilà donc pratiquement le premier arrivé en salle de sport, 20 minutes après les derniers cours. Sac de sport sur l'épaule, il partit aux vestiaires se changer et enfila un running shirt, un short et des gants avant de se diriger vers la salle.

    Il commenca par quelques étirements avant de se diriger vers un banc pour entamer des développés couchés. Il plaça 80 kilos sur la barre pour commencer doucement et s'installa sur le banc pour commencer à pousser la fonte...


Dernière édition par Antwon Hainsworth le Dim 25 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 16:53

    Les cours ayant touchés à leur fin, Nausicaa n'avait pas réellement envie de rentrer dans sa chambre et y rester. D'ailleurs, en parlant de chambre, elle n'avait pas encore rencontré sa colocataire ou du moins, n'avait fait que la croiser sans jamais réellement lui parler. Pas top quand on sait qu'il s'agit de la personne avec qui vous allez certainement vivre pendant une année. En vain. Gambadant dans les couloirs de l'établissement encore inconnu, elle passa de salle en salle tout en laissant son regard se ballader un peu partout. Elle finit par arriver devant la salle de sport où elle ne vit d'abord personne avant d'entrer et sursauter en remarquant un jeune homme qui faisait de la musculation. Il ne fallait pas grand chose pour qu'elle sursaute tiens. Dérangeait-elle en restant là ? En même temps, elle n'avait pas envie de partir, étant sportive malgré qu'elle ne soit pas en tenue. Sans dire un mot, elle regarda ce qu'il y avait à sa disposition, se demandant par la même occasion si elle allait se mettre en activité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 17:13

    Terminant sa première série d'échauffement, Antwon reposa la barre et se redressa pour reprendre son souffle. Après instants, il se releva pour aller chercher des poids à côté du banc et ajouter 10 kilos à sa barre. Revenant vers celle-ci il apperçu une jeune fille qui le regardait et surpris, laissa échapper le poids. Heureusement, il n'attérit pas sur ses pieds et on fôla de peu l'incident diplomatique, le rôle premier d'un Running Back de football américain étant de courir plus vite que la foudre. Il se frotta la tête, gêné et reprenant ses esprit après cette petite peur qu'elle lui avait faite et ramassa le poids en lui glissant

    Tu m'as fais peur... Salut...

    Il était d'autant plus surpris que c'était une fille et qu'elle n'était pas en tenue de sport. Généralement la salle était plus occupée par des étudiants. Sauf le soir après les cours où elle était bien vide, lorsqu'elle n'était pas remplie par un acharné de travail comme Antwon... Il l'observa un moment avant d'esquisser un sourire et de placer son poid sur la barre pour venir se rasseoir sur le banc toujours en la regardant.

    Tu cherches quelqu'un? Y a jamais personne ici le soir en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 17:25

    Nausicaa se retourna d'un coup quand un son brutal vint jusqu'à ses oreilles. Il s'agissait d'un poids qui venait de s'écraser sur le sol et ce, sans faire de dégât. Dieu sait que cela aurait put être terrible mais une chance, ce ne fut pas le cas. La blondinette regarda alors le jeune homme et un sourire amusé étira ses lèvres. Lui aussi avait donc eut peur en la voyant... ils étaient deux alors.

    Salut. J'ai aussi sursauté en te voyant quand je suis entrée donc bon... seulement je n'avais pas de poids dans les mains et heureusement d'ailleurs.

    Maladroite comme elle savait l'être, imaginez ce que cela aurait donné en sursautant. Certainement une catastrophe dont on se serait fort bien passé. Nausicaa le regarda reprendre son activité, ou du moins, s'asseoir après que son interlocuteur l'est regardé un court moment.

    Non je ne cherche personne en particulier. Je faisais le tour de l'établissement et j'ai fini par attérir ici. En revanche, je suis étonnée d'y trouver quelqu'un et surtout en plein exercice...

    Vu l'heure en effet, rares étaient ceux qui aimaient faire du sport après les cours, plutôt penchés pour sortir avec les amis ou allez savoir quelle autre activité mais qui ne fasse pas dépenser en énergie et encore moins transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 17:38

    Il lui avait fait peur aussi. En entendant ça, Antwon rigola discrètement étant donné le caractère cocasse de la situation. Il fit signe d'accord de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle ne cherchait personne mais qu'elle était surprise de tomber sur quelqu'un ici à cette heure-ci. Le jeune footballer se frotta alors les mains et se rallongea pour reprendre sa barre et recommencer ses développés couchés tout en répondant entre deux souffles

    Tout le monde ne pense pas qu'au football... Heureusement d'ailleurs... Y a d'autres choses que le sport dans la vie de la plupart des gens...

    Terminant sa série il reposa sa barre et se redressa à nouveau pour souffler intensemment. Reprenant son souffle, il partit chercher une serviette et une bouteille à côté avant de revenir sur son banc. Il bu une gorgée et s'épongea le front puis les bras, sans détourner son regard de la jeune fille avant d'ajouter

    Au fait je m'appelle Antwon... Tu peux entrer si tu veux, ça n'a pas parru tout à l'heure, mais c'est pas un endroit dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 17:48

    Suite à sa réplique, la jeune Vandeusen en conclut que le sport occupait une grande place dans la vie de son interlocuteur ou du moins, le football américain. Certainement faisait-il partit de l'équipe de l'école mais ça, elle le saurait lors des matchs vu qu'elle faisait parti des cheerleaders.

    Seulement ça ne semble pas être ton cas vu que tu es ici en train de t'entretenir. A cette heure-ci, j'appelle ça avoir la foi d'ailleurs car personnellement, je ne sais pas trop si j'y arriverais.

    Dit-elle en riant légèrement. Non, pas après une longue journée de cours comme celle à laquelle elle avait eu droit bien que certains soirs, elle aurait l'entraînement des cheerleaders. Mais bon, ça elle aurait plaisir à le faire alors que ce qu'il faisait lui... pas vraiment non.

    Nausicaa, enchantée Antwon. Pas un endroit dangereux ? Moi qui pensais que je devais prendre mes jambes à mon cou...

    Evidemment, elle plaisantait, vous l'aurez compris. Elle entra alors et alla s'asseoir dans un coin, pas trop loin et en gardant Antwon dans son champ de vision.

    Ce n'est pas trop... pesant d'être là, seul à s'entraîner le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 18:05

    La foi? Le jeune homme l'avait perdu depuis un moment. Non c'était plus comme un instinct de survie, une bouée de sauvetage. S'acharnant de la sorte à rendre son corps toujours plus performant, il n'entretenait pas que ses muscles mais bien le seul rêve qui lui restait: Passer professionnel et les portes de la NFL. Il ne vivait plus que pour ça bien qu'il attachait également beaucoup d'importance à ses études et à son diplôme.

    Elle se présenta, Nausicaa, et lança une petite blague qui fit rire Antwon. Elle entra finalement pour aller s'asseoir non loin de lui et il bu une gorgée pour se lever aller chercher un autre poids pour atteindre maintenant les 100 kilos sur sa barre lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas trop pesant d'être là seul à s'entraîner le soir. Il esquissa un petit sourire et lui répondit

    Pesant... Ca commence oui à partir des 100 kilos dit-il en rigolant avant de reprendre Non plus sérieusement, ça ne pose pas de problème... Je ne connais pas encore grand monde ici, et puis les gens en général ne comprennent pas vraiment le fait de travailler en salle de sport jusqu'à pas d'heure après une journée de cours... Et à juste raison sans doute. Et puis il faut bien se donner les moyens de réussir pour arriver là où on veut...

    S'allongeant à nouveau sur le banc pour reprendre ses poussées de barre, il continua à parler, mais plus difficilement entre deux mouvements

    Nausicaa... C'est un joli prénom... C'est de quel origine? ... Tu es en première année aussi?

    Terminant plus difficilement sa série, il se redressa et repris sa serviette en reprenant son souffle, détournant à nouveau son regard vers elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 18:21

    Nausicaa se mit à rire en entendant la réponse d'Antwon. Au moins, il ne manquait pas d'humour. Elle qui avait toujours crut que les sportifs étaient comme les intellos, se prenant trop au sérieux pour prendre les choses à la légère. Elle avait eut faux sur ce coup-là et ce n'était pas plus mal. Elle avait alors levé les yeux au ciel avant de les reposer sur le jeune homme qui venait d'ajouter des poids sur la barre. Hochant doucement la tête pendant qu'il parlait, Nausicaa prit la parole afin de lui répondre :

    Je suis de ces personnes qui risquent de ne pas comprendre. Le sport, c'est bien mais à juste dose et non pas fait avec acharnement. Mais apparemment, tu le fais avec un objectif... lequel d'ailleurs ?

    Celui de devenir professionnel ? Ou quelque chose dans le genre ? Il y avait des chances car elle doutait que ce soit pour son plus grand plaisir uniquement. Son prénom, joli ? Nausicaa n'irait pas jusqu'à dire cela mais ne put que sourire suite à la réception de ce compliment.

    Merci... mais je dirais qu'il est plus original que joli. Du moins, comparé à mon second prénom. C'est d'origine grecque bien que je ne le sois pas et sa signification est peu intéressante., dit-elle avec un petit sourire en coin avant de reprendre : Et oui, je suis en première année, arrivée il n'y a même pas une semaine. Tu étudies dans quel domaine ?

    Faire la discussion en même temps que faire du sport ne devait pas être évident mais bon, maintenant que c'était lancé et qu'il s'était redressé...

    100 kilos... tu peux porter jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 18:40

    Certes, le sport en général devait rester un passe-temps ou une passion. Mais Antwon lui voulait en faire son métier et avait toutes les chances de réaliser ça après sa brillante carrière au lycé. Même si la ligue universitaire était un palier au dessus, il n'y avait aucune raison à ce qu'il ne continue pas ses exploits et de taper dans l'oeil des scoots professionnels. Lorsque Nausicaa lui demanda quel était son but, il hocha la tête avant de répondre

    Si tout se passe bien, à la fin de mon cursus universitaire, je devrais me présenter à la draft avec de bonnes chances de signer avec une équipe professionnelle.

    S'allongeant à nouveau pour reprendre une série. Il l'écouta lui expliquer l'origine de son prénom et lui confirmer qu'elle était en première année. Il répondit

    Moi aussi... Je suis en domaine littéraire... Et toi?...

    Terminant difficilement sa série, il se redressa alors qu'elle lui demanda ensuite jusqu'à combien il pouvait porter. Antwon reprit son souffle pour lui répondre

    110... J'ai pas encore essayé plus... Je pense pas que je puisse de toute façon...

    D'ailleurs il se releva pour placer à nouveau dix kilos et atteindre cette fameuse barre des 110 kilos. Il resta un moment debout, la regardant, prenant en même temps sa bouteile pour boire quelques gorgée puis sa serviette pour bien s'éponger avant de se lancer pour la fin de ses exercices avec cette barre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 18:50

    Il avait déjà donc tout prévut ou du moins, une idée précise de l'avenir qu'il souhaitait. Ce n'était pas le cas de tout le monde, certaines personnes se cherchant encore ce qu'elles feront l'année suivante si ce n'est quelques mois plus tard. Au moins, lui était fixé mais comme il l'avait dit, c'était si tout se passait bien.

    Tu as prévu un plan B au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévues ? Loin de là l'idée d'être pessimiste mais des imprévus peuvent malheureusement arriver.

    Bien que vu sa capacité physique et la volonté dont il semblait faire preuve, il y avait certainement de grandes chances qu'il arrive à son but. Dans le domaine littéraire ? Nausicaa n'aurait pas crut mais en même temps, elle ne voyait pas un sportif faire autre chose que du sport donc bon.

    Etudiante en journalisme. Donc ne t'étonne pas si je pose beaucoup de question, je suis censée être une véritable fouine pour réussir dans ce milieu plus tard.

    Dit-elle avec un grand sourire exagéré avant de laisser échapper un léger rire. 110 kilos... la jeune Vandeusen le regarda, d'abord avec les yeux ronds puis exécuta quelques battements de cils après avoir ‘digéré’ l'information.

    110 ? Moi aussi tiens... avec une centaine de kilos en moins en revanche.

    Un air faussement innocent prit place sur son visage avant qu'elle ne sourit, amusée. Non, elle n'avait pas beaucoup de force ou du moins, juste ce qu'elle estimait le nécessaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyDim 25 Oct - 21:25

    Un Plan B? Antwon n'y pensait même pas mais evidemment si l'idée lui traversait la tête, il savait ce qu'il ferait. Mais pour l'instant il était trop concentré sur son objectif pour imaginer une seconde faire autre chose. Il lui répondit tout de même

    Hum... Je pense que je me verrais bien dans l'éducation. pourquoi pas devenir enseignant...

    Buvant une dernière gorgée d'eau, il se frotta les mains avant de s'allonger une nouvelle fois sur le banc pour reprendre ces dernières séries au développés couchés. Antwon rigola à ses deux dernières remarques. Elle était journaliste, tiens. Peut-être qu'un jour c'est elle qui l'interviewerais lorsqu'il serait joueur pro NFL qui sait, ça serait cocasse.

    Il reprit ses poussées, cette fois très difficiles, étant à sa limite de poids et ne parla donc pas pendant celles-ci, grimaçant et expirant assez intensemment. Il reposa la barre sa série terminée et se redressa pour reprendre son souffle et glisser

    OK... Pause...

    Il sourit puis se releva pour attrapper sa serviette et sa bouteille avant de se diriger vers l'endroit où elle était assise où il les déposa. Il partit ensuite chercher des altères de 20 kilos et revint s'asseoir en face d'elle, et déposer ses poids à ses pieds. Là il bu une gorgée et ajouta

    Je ne me fît pas aux apparences, je suis sûr que t'es plus forte que tu le dis... Et puis il n'y a pas que la force physique... Sinon, tu ne fais aucun sport toi?

    S'épongeant les bras avec sa serviette, il réalisa qu'elle devait avoir quelques cours de littérature en étant dans ce domaine et reprit donc

    Etudiante en journalisme? Tu dois avoir des cours en commun avec moi alors j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] EmptyJeu 29 Oct - 19:57

    Enseignant ? C'était une vocation tellement différente de celle de joueur professionnel de football américain que Nausicaa ne s'en serait certainement pas doutée.

    C'est bien loin du sport tout ça. A moins que ce ne soit enseignant dans l'éducation sportive. Une certaine tranche d'âge pour les élèves ou pas en particulier ?

    Car autant il voulait travailler avec des enfants ou bien avec des lycéens. Chaque âge avait sa mentalité, sa façon de fonctionner donc bon, certainement y trouverait-il plus de facilité ou de plaisir à enseigner à un tel âge plutôt qu'un autre. En vain, Nausicaa ne semblait pas être à court de question, ce qui n'était pas plus mal pour la vocation qu'elle envisageait bien que cela pouvait être déplaisant pour son interlocuteur qui s'était remis à sa musculation après avoir rit suite à ce qu'elle avait put lui dire. Finalement, Antwon fit une pause, ce qui ne déplut à la blondinette qui trouvait plus agréable de parler avec quelqu'un qui n'était pas occupé. Quoiqu'en fait, c'était pour chercher des altères... bon et bien qu'il continue, ça ne l'empêchait pas de tenir la conversation pour autant après tout.

    Je ne dis pas être sans aucune force mais je doute arriver un jour à porter le poids que tu portes. Avec les petits bras maigrichons que j'ai en plus..., dit-elle en levant l'un de ses derniers et sourit, amusée. Et sinon, je cours le matin histoire de bien me réveiller et me maintenir en forme. J'ai aussi fait de la gym et de la danse, typique pour les filles quoi. Et toi, à part la salle de sport et le football us, d'autres sports pratiqués ?

    Puis Nausicaa hocha doucement la tête avec un petit sourire au coin des lèvres et fit quelques pas à travers la pièce avant de lui répondre.

    Vu que tu es étudiant en littérature, il y a de grandes chances pour que l'on est effectivemment en commun. Seulement il faut dire qu'il y a tellement d'étudiant dans les amphis qu'il est difficile de se souvenir de toutes les têtes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]   Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussé à bout, pousser la fonte [Nausicaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake up... [Nausicaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser