Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyJeu 8 Oct - 23:57

Lizzie, Lizzie, Lizzie... Quand seras tu capable de retenir un plan? Et oui, j'étais très douée en cours, capable de retenir des formules scientifiques impressionnantes, mais incapable d'apprendre un plan... Et pourtant, j'avais consulté le plan du site avant d'arriver devant. Quel boulet... Je crois que je vais m'acheter un GPS pour me reperer, ce sera peut etre plus simple, non? Bref. Après quelques minutes de marche désespérée dans un endroit totalement inconnu, je me plantais en plein milieu d'un couloir et fit une moue. Il fallait bien que j'entre dans une des salles... Alors je m'attelai à mon activité favorite pour prendre une décision anodine: je ploum! Et comme d'habitude, je choisi l'inverse de ce que m'avait conseillé le hasard. J'entrai donc dans une pièce et, à mon grand bonheur, je découvris que j'étais dans une salle de musique. Refermant précieusement la porte, je m'asseya ensuite devant le piano et laissa glisser mes doigts sur les touches. Je me mis alors à jouer un air tout inventé qui faisait l'objet de l'écriture d'une chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyVen 9 Oct - 8:06

Le jeune coach marchait dans le couloir après avoir vu le doyen pour de multiples paperasses. Pourquoi? Ca ça restera entre lui et le vieil homme (bah quoi, un doyen, c'est vieux, non?). Alors il prit la liberté de se balader afin de voir s'il y avait des cas potentiels à recruter car les candidatures étaient plutôt faible... Il marchait tranquillement lorsqu'il entendit une musique qui porta son attention. Lucas était plutôt fan de musique, tout style confondu même si le rock l'emportait. Il ouvrit doucement la porte et vit une petite blonde de dos, qui n'avait apparemment pas été perturbé par l'ouverture de la porte. Il l'écouta alors, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyVen 9 Oct - 17:58

J'étais concentrée sur la mélodie que je jouais. Il fallait que je trouve la suite des paroles que j'avais commencé à écrire, il le fallait. Puis je ne sais trop pourquoi, j'arrêtai de jouer. J'étais convaincue que je n'étais plus seule dans cette grande pièce. Un fin sourire accroché à mes lèvres, je me retournais en disant.

- La curiosité est un vilain déf... Ha.

Le sourire que j'avais se transforme en un air air presque choqué. Que faisait il là? Non, pourquoi maintenant? Pourquoi? Pourquoi maintenant que j'allais "mieux"? Je baissa les yeux, n'ayant plus la force de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:20

Lucas la regarda sans sourciller, ne s'y attendant pas vraiment. Voilà que son ex femme était ici... Qui l'aurait cru? Surement pas lui. Il la regarda sans baisser le regard puis fini par dire:

- En effet. Je vais donc te laisser bosser tranquille.


Il n'avait pas vraiment envie d'affronter Lizzie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:32

Ressaisis toi Lizzie! Je relevais les yeux vers lui, le regard un peu plus froid. Et le pire, c'est qu'il avait le toupet d'être froid avec moi... Non mais là, c'était le pompon.

- Tu peux rester si tu en as envie.

Je n'avais pas envie de me prendre la tête maintenant avec mon très cheeer ex-mari qui m'avait quitté pour une espèce de pouff qui, surement, écartait facilement les cuisses... Hum Lizzie, là, tu pars loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:35

- Franchement? Non, j'ai d'autres choses à faire.

Dit-il tout en tournant les talons. A dire vrai, non, il n'avait rien d'autre à faire mais il avait surtout pas envie de justifier sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:43

- Attends... C'est que tu m'en veux? Je t'ai offusqué en signant les papiers du divorce que TU as voulu..? Non parce que je comprends pas pourquoi t'es désagréable. Pète un coup, ça ira mieux...

Lizziiie... Non mais franchement, ça n'aurait pas été plus simple que tu le laisse partir au lieu de le retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:49

Il se retourna vers elle, les sourcils légèrement froncés avant de rétorquer:

- Ce n'est pas parce que je ne veux pas perdre mon temps en salle de musique que je t'en veux ou quoi que ce soit.

Et dire qu'à une époque, il aimait trainer dans ces salles pour gratter un air de guitare électrique... Tout le monde change hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:53

Je lâchai un long soupir et acquiesça en lâchant un rire, presque nerveux.

- Agréable.

Je me levai et me dirigeai vers le guitares en boitant et me tenant la hanche pour les deux ou trois premiers pas. Décidément, l'amabilité n'était pas son fort.


Dernière édition par Lizzie James le Lun 12 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:55

Il afficha un faux sourire puis fronça les sourcils en la voyant boiter puis dit:

- Je suppose que si je te demande ce que tu as, tu ne me répondra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyLun 12 Oct - 23:58

Ben rien que pour ça mon gros...

- J'ai eu un accident en sortant du tribunal pour notre divorce et j'suis tombée dans le comas. Le petit soucis c'est me ma jambe à été plus que broyé et que ma hanche a du mal à se remettre.

Moi? Vouloir le contre dire? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:08

Il la regarda avant de grimacer légèrement puis dit:

- Hum... Tu as de la rééducation..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:12

- Oui.

Et on ne pouvait pas dire que ça me faisait du bien sur le coup.

- Et d'ailleurs, elle va beaucoup mieux même si on ne dirait pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:17

Il acquiesçait, sans rien dire. Lui même avait fait un coma quelques semaines auparavant et avait toujours des mots de tête suite au coup ainsi que des douleurs abdominales mais il ne dirait rien.

- Soigne toi bien...


Dit-il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:24

La jeune femme le regarda et acquiesça, en haussant les épaules.

- Pas le choix... J'ai pas envie de ressembler à Docteur House toute ma vie. Même si j'ai refusé la béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:26

- C'est sur que ce n'est pas pratique, mais ça fatigue moins.

Répondit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:34

- C'est sûr mais bon... Franchement, avoir une béquille c'est pas chouette. Et puis j'tiens debout sans alors tout va bien.

J'haussai les épaules et m'asseyais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:35

Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- Bon alors soigne toi bien... Je vais te laisser...


C'est mieux, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:40

- Si tu y tiens...

J'haussai les épaules et lâchai un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:45

Il acquiesça d'un signe de tête puis il adressa un faible sourire avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... EmptyMar 13 Oct - 0:49

Et voilà comment s'est passée la première fois que j'ai revu mon ex-mari. Long hein? Oui je trouve aussi... Je lâcha ensuite un long soupir en le regardant sortir de la pièce et me remit au piano. Peut être que l'inspiration viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...   Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première salle? Bizarre, c'est la salle de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser