Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:51

Il rit légèrement avant de dire:

- Ce n'est pas de ma faute! Ton lobe d'oreille m'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:55

- C'est vrai..? Rooh, il est pas possible celui là à appeler les gens... 'Fin toi en fait...

Elle esquissa un sourire et lâcha un soupir.

- N'empêche que tu me cherche... T'es horrible avec moi. On a interêt à se perdre dans une pyramide!

Elle l'embrassa tendrement et se laissa tomber à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:00

Il rit légèrement avant de dire:

- Peut être qu'on perdra le guide, ou encore qu'on se trompera de chemin, qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:04

- Haan ouais ce serait cool...

Elle esquissa un sourire et ferma les yeux. Il allait la voir enceinte, il serait là... Il subirait ses humeurs, la réconforterait...

- Tu vas me voir grosse et boudinée... Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:10

Il posa une main sur le ventre de la jeune femme puis déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire:

- Oui... J'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:17

Elle prolongea le baiser et posa sa main sur la joue du jeune homme avec un sourire.

- Oui... J'vais avoir des saucissons à la place des doigts, un bidon énorme et des joues comme un hamster...

Elle eut un sourire amusé et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:19

- Moi j'ai surtout hâte de voir ton gros bidon...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:23

October esquissa un sourire et acquiesça.

- Puis y'aura la première écho, le premier coup, l'annonce du sexe, l'écho en 3D... Ha! Et c'est pour ça que je te l'ai dit aujourd'hui, demain j'ai une échographie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:28

Il la regarda avec un grand sourire:

- C'est vrai? A quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:30

October fronça les sourcils et esquissa un sourire.

- Oui, à dix heure et demi. Tu pourras venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:37

- Oui, je pourrais venir. Et je viendrai même te chercher!

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:40

October esquissa un sourire puis fit une moue.

- Diiis, tu dors avec moi ce soir..?

Elle le regarda avec un petit air de chien battu, passant sa main dans les cheveux blonds du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:43

Il esquissa un sourire et déposa un tendre baiser sur ses lèvres:

- C'est si gentiment demandé que je ne peux refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:48

October esquissa un sourire et passa ses bras autour de lui, logeant sa tête dans son cou, après avoir déposa un baiser sur sa joue.

- Merci mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:57

- Mais de rien ma belle...

Dit-il avec un petit sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:01

October prolongea le baiser du jeune homme avec amour puis elle s'allongea complètement sur lui.

- Ca se passera bien hein? J'veux dire, notre mariage et tout... On sera pas séparé de nouveau..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:04

IL posa ses mains dans son dos avant de dire avec un petit sourire:

- C'est pour éviter qu'on soit de nouveau séparer que je veux t'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:07

- De toute façon, si on est encore séparé contre notre volonté, j'm'en fous je recommence à te chercher de partout. Crochue un jour, crochue toujours..!

Et oui, c'était SON Jake et elle irait jusqu'au bout du monde pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:13

- Non mais si on doit être séparé à nouveau, je m'accrocherai à toi comme une sangsue...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:19

- C'est vrai..?

Elle le regarda avec une mine un peu triste et acquiesça.

- Ca a été trop dur sans toi...

Mais ça, il avait du le comprendre en lisant les cahiers qu'elle lui avait donné, vous savez ceux où elle avait tout détaillé et où elle avait glissé quelques déclarations d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:24

- Je le sais bien... C'est bien pour ça que je ferais tout pour que ça ne recommence pas...

Il esquissa un faible sourire avant l'embasser. Oui, elle avait du souffrir... Elle a encaissé à sa façon, tout comme lui l'avait fait d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:34

October prolongea le baiser de son fiancé puis reposa sa tête contre lui.

- Okay... Mais ça se passera bien...

Il fallait que ça se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:36

- Oui, ça se passera bien... Fais moi confiance ma lumière...

Il déposa un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:41

October acquiesça avec un fin sourire. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de Jake, laissant ses doigts glisser jusqu'à son cou et remonter...

- J'ai confiance.

Et peut être avait elle tord? Elle lui faisait aveuglement confiance alors qu'il avait trompé Joy... Mais elle avait cette sensation au fond d'elle qui lui faisait avoir une totale confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:44

- Merci...

Dit-il avec un fin sourire avant de l'embrasser tendrement.

- J'ai lu un peu plus de la moitié de tes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser