Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:23

October acquiesça pour le bébé puis esquissa un sourire.

- Ben écoute oui, ça devrait bien passer... Enfin, on verra quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:29

- Bon je pense que pour le mariage, elle ne s'opposera pas... Mais qu'un autre bébé arrive...

Il grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:32

October fit une moue et haussa les épaules.

- Non... Faut juste lui expliquer que tu reste son papa... Vu que ça ne fait pas très longtemps qu'elle t'as "retrouvé" alors elle va sûrement se dire que le bébé va lui piquer son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:36

- Et n'oublie pas aussi que c'était ton bébé, que vous étiez tous le temps toutes les deux et là y'aura bébé aussi...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:38

- Oui c'est vrai... Bah, elle s'y fera. Faut juste rester présents...

Elle esquissa un sourire et se serra contre lui, posant sa main sur la hanche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:44

- En même temps, je ne compte pas mettre ma blondinette de côté...

Dit-il avec un petit sourire tout en passant son bras autour d'elle et la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:48

- Non mais à mon avis, elle va le penser "ta blondinette"...

October esquissa un sourire et ferma les yeux. Là, tout était parfait.

- Tu crois qu'on le sent intérieurement qui sont nos parents, même quand on ne les connait pas? Parce que je trouve qu'elle s'est très très vite attachée à toi et elle t'a rapidement mis à la place du papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:53

- Non, je ne pense pas car parfois des enfants associent leur parents adoptifs à leurs vrais parents... Mais je pense que ça marche au feeling, mais aussi à la façon dont on procède. Je la voyais tous les jours ou presque, tu lui as dit que j'étais son père, alors petit à petit ça a collé...

Du moins, c'était ce qu'il pensait:

- Ha et au fait, j'ai vu le juge pour reconnaitre Neelah, je vais signer les papiers dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:58

October acquiesça et déposa un baiser sur son torse.

- Hum, c'est vrai... En tout cas, elle t'aime vraiment... Il n'y a pas un jour sans qu'elle me parle de toi, sans qu'elle me demande quand est ce qu'elle te voit...

Elle esquissa un sourire et passa tendrement sa main dans le dos du beau blond.

- Ha c'est génial! Y'a pas eu de soucis..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:01

- Et d'ici peu, on habitera tous ensemble, donc plus de soucis...

Dit-il avec un petit sourire avant de répondre:

- Beaucoup de questions sur ma vie, sur le pourquoi de la reconnaitre maintenant, mais ça va.

Même si vu le casier judiciaire du jeune homme, c'était plutôt compliqué. Heureusement que le test de paternité était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:04

October esquissa un sourire et acquiesça sa première puis écouta la suite.

- Bon si ça va, alors ça va... Tant que tu peux la reconnaître, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:13

- En effet. Il faudra que tu me passes son acte de naissance, ainsi que sa carte d'identité si tu lui en a fait une, ton livret de famille.

Pour tout mettre à jour, bien entendu. Il continua:

- Je m'occuperais de tout ce qui est administration pour le changement de nom... Neelah Moore... Ca sonne bien! October Moore... Ca sonne bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:16

October acquiesça et leva la tête afin de le voir.

- Oui, je te les donne le plus vite possible...

Puis ele l'écouta parler et un sourire attendri s'afficha sur son visage.

- Oui, c'est vrai que ça sonne bien... Madame October Moore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:23

Il esquissa un petit sourire avant de dire:

- Mais tu es sur de toi, hein? Tu vas pas partir en courant de l'église au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:25

Elle se redressa et le regarda, en haussant un sourcil.

- Si je pars en courant, c'est avec toi et pour te sauter dessus...

Elle lui adressa un sourire amusé et lâcha un soupir.

- Je suis sûr de moi mon Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:32

Il passa ses bras autour de son cou avec un petit sourire avant de dire:

- Bon ça me va alors... On pourrait se faire un petit voyage quand même, après le mariage... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:54

October déposa de petits baisers sur sa joue puis acquiesça.

- Oui... Pays chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:00

Il la laissa faire tout en glissant sa main dans son dos:

- Hum... Bah chaud, et on se réserve le pays froid pour l'année prochaine... Non?


Il afficha un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:04

- Et ben écoute ouais, pourquoi pas..? Hum... Plutôt vers où? Asie? Afrique? Océanie?

Elle esquissa un sourire et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:07

- Hum... Je ne sais pas... Je dirais Afrique, je n'ai pas eu l'occasion de visiter l'Egypte...

Alors que Monsieur Moore a beaucoup voyagé. Vous vous rappelez qu'il est polyglotte grâce ou à cause des multiples déménagements de ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:09

October acquiesça avec un sourire.

- Va pour l'Egypte! Han tu vas être tout beau tout bronzé, tout transpiré... Fiouu, la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:16

- Sur un chameau, avec des lunettes de soleil, un marcel, regardant au loin vers les pyramides et je me tournerai vers toi avec un petit sourire...

Il garda son sérieux avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:17

Elle se mit à rire et leva un sourcil, se mordillant la lèvre infèrieure.

- Le meilleur moyen pour que je te viole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:20

Il se redressa et l'embrassa tendrement avant de dire près de son oreille:

- Mais tu te contrôlera... Ou alors, on s'enferme dans une pyramide, au fin fond, comme ça on aura comme excuse qu'il faisait froid...

Il lui mordilla le lobe d'oreille avant de se laisser tomber sur le lit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:33

October esquissa un sourire et acquiesça.

- Alors la deuxième solution me convient parfaitement bien.

Elle ferma ensuite les yeux lorsqu'il lui mordilla le lobe de l'oreille puis les rouvrit en lui adressant un sourire amusé.

- Là, tu me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser