Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ouuups! Petit problème... [PV Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 22:48

Il rit légèrement avant de répondre:

- Je te parle de mon physique, pas de mon entourage! Et je n'ai pas de groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 22:49

- Bien sûr que si t'en as. Regarde autour de toi mon Trésor, elle sont prêtes à bondir à tout moment. Et je vais certainement finir par me battre...

Elle lâcha un soupir et haussa les épaules.

- Oui, bon alors si c'est juste de ton physique... ... ... ... ... Je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 22:57

- C'est l'argent et la célébrité de mes parents qui leur font effet, rien de plus.

Il haussa légèrement les épaules.

- Et j'ai forcément un défaut physiqe! Tiens, mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 23:04

- Non, t'es juste hyper sex', super drôle et intelligent. Que demander de plus..?

Elle esquissa un sourire et fit une moue.

- Tes pieds... Ils sont dans la norme, rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 23:20

- Arrête, il y a des mecs qui sont mieux que moi... Quoi que...

Il afficha un air innocent avant de dire:

- Ha nan! Mes pieds sont horribles! Mon gros orteil est moche, sans parler du petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 23:23

- Non, il n'y a pas de mecs mieux que toi. Même au niveau mental... T'as la classe internationale mon Poussin... Il faut que tu t'y fasse...

Elle esquissa un sourire puis leva les yeux au ciel.

- Roooh! Mais arrête! T'es pieds sont tout à fait normaux! tu te cherche des défauts où il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 23:34

Il 'écoute et lâcha un petit soupir:

- Ca y est, je vais devoir changer de chaussures, mes chevilles sont trop gonflés...

Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 23:44

- Mais roooh! J'te vante pas, je te décris. Tes chevilles ne doivent pas gonfler en entendant des choses réelles... T'es parfait, c'est comme ça. En tout cas, tu es parfait, pour moi.

Elle haussa les épaules et remit ses cheeux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 23:53

-Tant que je le suis pour toi, tout va bien...

Il esquissa un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:03

October prolongea tendrement le baiser du jeune homme et esquissa un sourire. Ils allaient avoir un deuxième enfant ensemble... Elle ne savait pas si il mesurait les conséquences mais surtout l'importance que ça allait prendre dans sa vie mais elle était heureuse. Jake n'était pas particulièrement démonstratif, mais en tout cas, October, elle, était comblée... Elle attendait un deuxième enfant de l'homme de sa vie...

- C'est quand même la classe, mon copain, qui est le père de mes enfants, est un sex symbol... Bon, va falloir que je renforce le périmètre de sécurité autour de toi...

Elle fit une petite moue et lâcha un soupir, en jetant en regard noir à une jeune fille qui relookait Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:11

- Et moi, la femme que j'aime, la mère de mes enfants, et une fille en or...

Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:16

Elle reposa ses yeux vers lui et ses sourcils se levèrent légèrement. Elle posa sa main sur la joue mal rasé du beau blond et déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire:

- Je t'aime mon sucre d'Orge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:18

- Moi aussi je t'aime ma Coccinelle...

Il lui sourit puis dit:

- Sucre d'orge..? Je dois être bon à manger alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:23

Elle esquissa un sourire et acquiesça, avec un air plus que convaincu.

- Ho que oui, tu es très bon à manger... T'es ma friandise préférée...

Elle lui adressa un sourire amusé et regarda ailleurs, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:28

Il rit légèrement avant de dire:

- Hum, je vois... En tout cas, tu n'en feras pas une overdose les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:33

October se mit à rire puis le regarda avec une tête de chien battu.

- Haaan! Mais allez quoi! Juste une fois... 'Fin, au moins une fois quoi! J't'ai pas eu pendant longtemps et à peine on se retrouve que c'est la restriction... Quand on dit que c'est la crise, c'est la crise partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:41

- Et oui, il y a même la crise sexuelle! Dure la vie hein!

Il afficha un sourire avant de dire:

- Et c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 0:43

- Maiiis!

Elle fit une moue et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

- Tant pis, j'vais devoir te convaincre autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 20:41

- Et puis-je savoir comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 20:50

- Hum... Non.

Elle esquissa un sourire et l'embrassa.

- Mais je déploierai les moyens nécessaires pour que tu cède...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 21:23

- Pppppffff.... T'es pas drôle... Et tu es une tortionnaire.

Dit-il dans une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 21:29

- Un tortionnaire te voudrait du mal mon Poussin, moi, je ne cherche que ton bonheur et ton bien être...

Elle esquissa un sourire espiègle en haussant les épaules.

- Mais tu sais que je t'aime hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 22:03

- Oui bon d'accord, c'est pour mon bien... Mais surtout pour le tien hein...

Il afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 22:05

- Aussi... Mais allez quoi! Sale crochu! tu pourrais au moins faire une petite exception...

Elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 22:13

- Nooooonnn non non non et noooonn!!

Il lui tira la langue avant de rire avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouuups! Petit problème... [PV Jake]   Ouuups! Petit problème... [PV Jake] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups! Petit problème... [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser