Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un peu détente[Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyMar 15 Sep - 18:53

Rachel venait ici pour se changer les idées, elle avait passé un très bon moment avec Emma, après leur petite escapade en boîte. Elle entra dans la salle de sport et aperçu son cher ami Jake, elle s'approcha de lui et d'une légère main elle la posa sur l'épaule de son cher ami en lui disant.

Oh tiens un revenant. Alors comment vas tu ?

Dit elle en souriant et en passant devant ce cher jeune homme qui était très charmant, mais elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyMer 16 Sep - 22:55

Jake se changeait les idées après avoir parlé à Joy et il avait fait des pompes, des abdos, bref, se maintenait en forme même s'il était essoufflé à cause de la cigarette. Il devait réellement arrêter de fumer... Il respirait doucement, les mains sur ses cuisses et donc légèrement courbé quand il sentit une main sur lui et une voix féminine. Il se redressa légèrement et voyant Rachel, il ne sourcilla pas.

- Ca va.


Dit-il brièvement. Plutôt rancunier, il gardait en mémoire leur première rencontre qu'il n'avait as réellement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyJeu 17 Sep - 17:59

Elle sourit.

Et bien quel accueil.

Elle sourit de plus belle.

Comment va October ?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyJeu 17 Sep - 22:19

Il ne répondit pas à sa première remarque et se contenta de dire:

- Elle va bien.

Il s'essuya ensuite le front avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyVen 18 Sep - 18:07

Bien alors il parait que tu es un excellent père cela ne m'étonne guère.

Elle sourit, elle était venue ici que pour apprendre à le connaitre il ne fallait donc pas que la discussion s'arrête ici.

Tu as des nouvelles d'Emma ?

Demandais je avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 16:29

Il acquiesça d'un signe de tête concernant sa paternité et répondit pour Emma:

- Je l'ai vu il y a quelques jours. Elle était un peu paumé mais elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 19:49

Elle fronça les sourcils

Qu'est ce que tu veux dire par paumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 20:20

- Parce que lorsqu'elle est venu me voir, on a parlé de Joy et du fait que j'allais tout lui avouer. Elle ne savait pas comment réagir suite à ça, rien de plus. Pourquoi?

Demanda-t-il assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 20:22

Oh, non comme ça

Elle sourit

J'ai une question à te poser es tu apte à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 20:51

- Tout dépend de ta question.

Demanda-t-il tout en s'asseyant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 21:43

Elle réfléchit quelques secondes hésitante et elle dit:

Comptes-tu ressotir October?

Elle se mordilla la lèvre, espérant ne pas avoir posé une question trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 21:48

Il la regarda avant de répondre sans hésiter:

- C'est surtout pour elle que j'ai quitté Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptySam 19 Sep - 21:50

Elle lâcha un petit rire amusé.

Je suppose doit être en train de ce lamenter sur son sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyDim 20 Sep - 12:47

- Il n'y a rien d'amusant la dedans... Je voulais faire souffrir personne...

Il lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyDim 20 Sep - 16:26

Je crois bien que tu as fait le bon choix. Il suffisait d'écouter son coeur et c'est absolument ce que tu as fait. Et puis même si tu n'avais pas fait le bon choix je ne suis pas censé de donner de conseils.

Elle réfléchit un court instant et reprit la parole.

Tout ce que tu as à savoir c'est que October t'adore et ne peut pas vivre sans toi.Mais c'est tu ce que Joy ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyDim 20 Sep - 17:05

- Je le sais, pour October... Et Joy m'aimait.

Dit-il avant de lâcher de nouveau un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyDim 20 Sep - 17:07

Pourquoi dire aimais, qui te dit qu'elle ne ressent plus de sentiment pour toi.

Elle voulait vraiment le comprendre, il était vraiment compliqué à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyDim 20 Sep - 17:13

- Je le mets au passé car notre relation est terminé, et que pour moi, quoi qu'elle peut ressentir est maintenant au passé car elle tournera la page... En plus, il n'y a aucune réciprocité alors raison de plus pour y mettre au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] EmptyDim 20 Sep - 17:17

Ok, c'est vrai tu as raison.

Il avait forcément raison mais comment pouvait il parler comme cela de sa chère Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu détente[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu détente[Jake]   Un peu détente[Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu détente[Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser