Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 vient chercher des affaires {libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:08

Je pris ma casquette, mes lunettes de soleil et sortis
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:09

    Je dors tranquillement ne l'ayant pas entendu partir. Au bout d'une heur eje me reveilel docuement a moitié endormie. Je me tourne et vois le bouquin que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:11

J'étais sorti me mettre sous un arbre regardant les gens passaient sans grand interet
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:14

    Je prend le livre et prend quelques affaires afin d'aller au bateau. Je sors de la chambre et me dirige vers dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:23

Je fermais les yeux me demandant si je ne ferrais pas mieux de quitter l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:27

    Je passe pas loin de Lucas et me dirige vers le parking ou se trouvait ma voiture reparé
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:08

Ce n'était une fille qui allait me faire quitter Hawai après tout. J'allais me débrouiller pour ne plus la croiser ou l'ignorer tout simplement. Réouvrant les yeux je fixais un instant devant moi et me levai pour me mettre à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:09

    Je rentre dans ma voiture et soupire en voyant passer Lucas pourquoi ca devait finir ainsi. Je me mets a le fixer en faisant attention que ca ne soit pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:14

Je ne fis pas attention autour de moi, totalement dans ma bulle. Je marchais sur la route menant à l'école les mains dans les poches sans me rendre compte qu'une voiture arrivé tout droit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:16

    Je vis Lucas mais surtout la voiture. Je sors en vitesse de la voiture afin de le bousculer pour qu'il ne prenne pas la voiture mais moi je me la pris
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:20

La musique dans les oreilles et regardant le sol, je n'entendis pas les freins de la voiture et quand Aiyana me poussa, je tribuchai et roulai sur le coté. Quand je relevai la tete je vis la voiture mais surtout une personne au sol. Me relevant, je me précipai vers elle en voyant de qui il s'agissait

m**de Aiyana.

Je regardai le conducteur de la voiture tout en prenant le pouls de la jeune femme

appellez une ambulance, tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:23

    Je vis ma vie défiler devant moi au moment ou la voiture me percuta, je fis un léger roulé boulé et attérit sur le sol. j'étais inconsciente bien sure. La tete sur le coté. Très leger pouls. Je saignais au niveau de la bouche et de la jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:27

Le type appella une ambulance tandis que j'étais là impuissant à essuyer le sang de sa bouche

Aiyana,tu restes avec moi. Tu pars pas, t'as pas le droit, pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:30

    Je ne bougeais pas d'un poil non je ne pouvais pas le faire j'étais dans un autre mondfe normal je venais d'avoir un accident qui a mon avis était assez grave. L'ambulance finis par arriver. Les infirmiers te poussèrent legerement afin de faire ce qu'ils ont a faire pour moi. Ils me mirent dans un brancard direction les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:42

Je n'hésitai pas une seule seconde pour me diriger vers ma voiture. Je saisis les clés dans ma poche, l'ouvris et y grimpai suivant l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:45

    J'arrive en un seul morceau à l'hôpital.J'ouvre les yeux doucement, j'avais mal, mal à ma tete mais aussi à ma jambe Du brancard je finis sur un lit. Masque a oxygène plus des médecins étaient a coté de moi entrain de parler et je ne comprenais rien du tout a leur charabia médical. Puis je finis dans une salle ou je ne vis plus rien du tout a part un masque qui venait de m'endormir profondément me mettant dans un coma
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:03

J'étais à l'acceuil tournant et virant comme un lion en cage.Pourquoi avait-t-elle fait ca? Si elle mourrait jamais je ne me le pardonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:05

    AU bout de quelques heures, je finis par attérir dans une chambre de repos. Par miracle je n'avais rien de cassé ni rien dans mon cerveau. J'étais toujours dans le coma. Un médecin alla alors te voir pour te dire que j'avais eu vraiment de la chance mais qu'il préférait que je reste dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:38

Je remerciai le docteur et lui demandai si je pouvais voir Aiyana. Je me mordais bien assez les doigts de ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:41

    Il t'indique ou je me trouvais et repart dans ses occupations. De mon coté j'étais allongé et ne bougeais pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:50

Je me decidai d'aller la voir, que quelques instants. Pénétrant dans la chambre, j'eus le coeur serré en voyant son état. Je m'approchais d'elle et m'assis sur un siège venant prendre sa main en caressant le dessus délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:52

    Je ne bougeais pas d'un poil, il y a avait plein de branchement sur moi comme d'habitude quand on est a l'hopital après un accident
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:59

tout est de ma faute et je suis désolé Aiyana. J'aurai jdu faire attention autour de moi, à cette voiture. Jamais j'aurai du revenir, je n'ai fait que mettre ton état de santé en péril et compliquer ta vie amoureuse depuis mon retour. J'aurai tant voulu me prendre cette voiture à ta place.J'aurai voulu te proteger mieux que ce que j'ai fait. Je tiens tant à toi...

je continuais mes caresses, le regard baissé sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:04

    Je l'entendais de loin mais j'étais incapable de lui répondre j'aurais tant voulu lui dire de ne pas s'excuser de tout ca mais je ne pouvais pas mon corps ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:40

Je me penchais et déposai un baiser sur sa main tendrement

la vie sans toi ne serait pas pareille. Bats toi, pour Zac, pour votre bébé et pour qui tu veux d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient chercher des affaires {libre   vient chercher des affaires {libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient chercher des affaires {libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre
» Repos{libre
» Eva Taylor [Libre]
» Petite faim... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Lucas et Aiyana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser