Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Toque à sa porte ¤ Jake ¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:02

Je me répétais pour ma millième fois que je n'avais rien à faire ici. Que je pouvais aussi bien lui envoyer une carte postale en espérant qu'il ne se sentant pas insulté. Mais pour moi, la distance était la meilleure solution.
Je toquai alors à sa porte en espérant que sa coloc' n'était pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:09

Jake était allongé sur son lit, écoutant du vieux rock pour se laisser transporter dans un demi-sommeil quand il entendit toquer. Il ouvrit les yeux et regarda l'heure. Peut être que sa coloc croyait qu'il serait avec quelqu'un... Il se leva et ouvrit la porte. En voyant Emma, il leva un sourcil avant de dire:

- Tiens... Tu n'essayes plus de me fuir au point de sortir d'une voiture en marche?

Il afficha un faux sourire avant de laisser la porte ouverte et s'allonger de nouveau sur son lit, les bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:16

Mes épaules s'affaissèrent en entendant sa réplique et je soupirai en entrant dans la chambre refermant la porte derrière moi

Bonjour Jake! articulais-je en croisant les bras sur ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:24

Jake la regardai sans sourciller mais ne répondit pas à son bonjour mais demandant à la place:

- Tu en as parlé à quelqu'un, de nos "écarts"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:36

Je le regardais écoutant sa question. Pourquoi me la posait-il?

Et toi? demandais-je en ignorant sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:41

Il le répondit pas non plus et dit:

- Rachel semblait au courant en tout cas, tout comme Zac.

Il se redressa de son lit, toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:48

J'ouvrai grand la bouche sans pour autant prendre un air choqué.

Quoi! fis-je outrée.

Je n'étais pas vraiment étonnée. Je ne pouvais rien caché à Rachel, elle me connaissait trop bien et m'avait quasiment retiré les mot de la bouche. Quant à Zac... Malgré le fait que je lui est scrupuleusement bien menti, il semblait lire en moi comme dans un livre.
J'étais surtout choqué que Jake sache que j'avais fait une boulette.
Je ne pus m'empêcher de rire... Un rire nerveux. Et je passais ensuite main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:53

Il la regarda, sans sourciller puis se leva pour s'approcher d'elle:

- Moi ça ne me fait pas rire, Emma! Zac est presque sur de ce qu'il avance, et je ne le connaissais pas avant qu'Aiya me le présente. Rachel, elle m'a bien sous-entendu qu'elle était au courant, et c'est ton amie d'enfance! Alors ne joues pas avec moi...

Il la regarda avant de lâcher un petit soupir. Il posa ensuite ses yeux bleus danc ceux d'Emma avant de dire:

- Je pense que... Je vais tout dire à Joy.

Surtout qu'il y avait October, avec qui il vait couché la veille, en plus d'Emma, ce qui ne facilitait pas les choses, même pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 4:09

C'est pas vrai... me lamentais-je tout bas après l'avoir écouté.

Ok j'avais merdé. Mais ce n'était pas la première fois. Je faisais juste en sorte que ce soit la dernière. Même si je devais me le répéter à chaque que je faisais une connerie. Et j'en avait déjà faite. Le seule problème c'est qu'à présent... J'avais cette conscience qui me rappelait mes erreur et doc des remords.

Je venais justement pour çà... dis-je doucement en reprenant mon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 14:18

Jake la regardait, sans sourciller. Oui, il devait parler à Joy, il ne pouvait pas continuer comme ça, sachant qu'il ne pourrait l'aimer et lui donner le bonheur qu'elle mérite d'avoir...

- Je lui parlerais ce soir, ou demain, dès que je la vois parce que cette situation ne peut plus durer... Je ne veux pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre, et vu le nombre de personne qui est au courant dans la fac, ça ne saurait tarder.

Dit-il avec un faux sourire, soulignant le fait qu'elle en ait parlé.

- Mais je ne prononcerais pas ton nom. Je lui dirais que je l'ai trompé, mais je ne te vendrais pas... A toi de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 14:50

Je l'écoutai silencieusement, avalant difficilement ma salive je levai les yeux au ciel et portais ma main à mon front en le massant lentement tout en soupirant
Je ne supportais pas çà... Pas du tout.

Jake... Tu crois sincèrement qu'elle va gentiment avaler tes aveux sans te demander de nom... Ou d'explication?! Tu la connais mieux que çà. dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il faudrait que j'assume... Pour un fois. Peut-être ne voulait-il rien dire pour ne pas aggraver les choses, mais la différence ne serait pas bien grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 14:56

Oui, Joy voudrait certainement des explications, mais il ne voulait pas enfoncer Emma:

- Tu préfères quoi? Que je lui dise et que tu la perdes? Je vais rompre avec elle, Emma. Je vais tout arrêter, et toi, tu seras l'épaule qui va la consoler. Alors vaut mieux que je ne dise pas que c'est avec toi, car tu vas tout perdre.

Oui, il était prêt à tout endosser car après tout, c'était lui qui était en couple, et qui avait trompé Joy, avec Emma, et avec October..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:07

Je soupirai à nouveau. Est ce que je pourrais la réconforter, la prendre dans mes bras et la consoler alors que j'étais à l'origine de sa douleur. A une époque j'aurais pu le faire... Sans remord, sans le moindre complexe ou gêne. Mëme si ce n'était que très peu j'avais changé.

Je n'ai pas dit que c'était ce que je préférais Jake... Mais je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:10

Il lâcha un petit soupir avant de dire:

- Mais tu quoi? Vas au bout de tes pensées Emma.

Cette situation l'agaçait... Ce n'était pas Emma, c'était lui. Il avait trompé Joy alors qu'elle ne méritait pas ça, loin de là, et il avait recommencé... En plus, cette histoire lui avait coûté son amitié avec Emma, eux qui s'entendaient si bien avant leur première bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:25

Je... répétais-je en secouant la tête

Qu'il ne lui dise rien sur moi, je le ferais seule... Ou alors qu'il lui dise tout et je verrai bien sa réaction ensuite. Ou encore que Jake fasse comme bon l'entendait. Je m'éloignerait et elle finirait par comprendre. Oh... Bon sang!

... Je ne peux plus faire comme si de rien était. Je n'y arrive pas. Je n'y arriverait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:37

Il la regarda, longuement, sans un mot, laissant le silence s'installer. Il n'y avait plus qu'une seule solution, tout dire à Joy, de A à Z et il assumerait totalement ses actes, il perdrait Joy, Emma, et peut être même October mais au moins, tout serait clair... Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- Je lui dirais... Qu'on a couché ensemble, deux fois, pendant qu'elle était en vacances...

Devait-il lui dire pour October? Oui, certainement. Il serait le gros sala*d de l'histoire, le méchant, mais il assumait ses actes, et il ne voulait plus avoir ce poids sur la conscience, ce poids qui le bouffait toujours un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:44

Mon coeur se serrai dans ma poitrine en l'entendant répéter ce qui s'était passé. Comment est ce que j'avais pu à ce point manquer de retenu.
Je fermai un moment les yeux et posai ma main sur ma bouche en secouant lentement la tête.

Je ne sais pas si... commençais avant de lui dire. Je... Il fait que je sois là... Je vous laisserai après s'il le faut mais je dois lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:48

Il leva un sourcil avant de dire:

- Tu ne crois pas que tu pourras lui parler après? Ca ferait très... Petites confessions intimes. Je veux dire, ça va pas trop le faire si n s'y met tout les deux, elle va surement se sentir piégé...


Il lâcha un petit soupir:

- Tu dois lui dire quoi? Que tu t'excuses et que tu n'as pas voulu ce qui est arrivé? Comme si elle allait t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 16:01

Je soupirai à mon tour.

Ouai tu as raison... dis-je avant de me lamenter Oh c'est pas vrai

Tu ne pouvais pourtant t'en prendre qu'à toi même Emma!
En entendant sa seconde réplique, je fus forcé d'admettre qu'il n'avait pas tord, même si je refusais de l'admettre.

Je ne sais pas... Je lui parlerai c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 16:08

- Tu lui parleras... Ca nous avance tiens.

Dit-il avec ironie. Il savait très bien que lui dire ensemble ne ferait qu'empirer les choses, ça allait tourner au mélodrame, digne des films bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 16:26

Je t'en prie Jake... Dis moi quoi faire! Toi qui es si ingénieux. Parce qu'au cas où tu ne le serais pas. C'est pas quelque chose qui m'arrive fréquemment répliquais-je en avançant encore vers lui.

Je soutins son regard un moment et soupirai ensuite en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 16:30

Jake ne bougea pas, regardant Emma sans sourciller.

- Arrête Emma. Ce n'est pas le moment. Tu veux qu'on lui parle tous les deux? Ca va partir en live, et tu le sais tout autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 21:02

J'allai m'assoir sur le lit et mis mes mains sur ma tête.
Mais qu'est ce qui m'étais passé par la tête ce jour là.

Ok... parle lui... Je la verrai après. C'est mieux comme çà c'est toi qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 22:32

Il s'assit à côté d'elle avant de lâcher un petit soupir. Il frotta ses joues avec ses deux mains avant de se laisser tomber en arrière:

- Ca va être la merde, Emma... On va s'en prendre de tous les côtés... Je vais m'en prendre de tous les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ EmptyVen 28 Aoû - 23:25

Je haussai un sourcil afin d'approuvé et ajoutai.

Ouai... On récolte toujours ce que l'on sème... ds-je d'une voix monotone.

J'affronterai le regard et les paroles de Joy. Cà n'allait pas être beau à voir, mais c'était tout ce que je pouvais faire. C'était la seule solution raisonnable que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toque à sa porte ¤ Jake ¤   Toque à sa porte ¤ Jake ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toque à sa porte ¤ Jake ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Jake et Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser