Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une détente[Joy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyLun 17 Aoû - 17:35

Chel voulait se détendre cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas couté à la fraicheur de l'eau et à sa douceur. Elle avait un trikini bleu avec des petit trou un peu partout elle venait un peu tout le temps depuis son arrivé. Alors qu'elle plongea dans l'eau elle éclaboussa une charmante jeune brune et sachant que ce qu'elle avait fait l'avait peut être dérangé elle se rapprocha d'elle pour s'excuser.

désolé, j'aurai du aller plus loin



Une détente[Joy] Trikini%20celeste Le trikini que Chel porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyLun 17 Aoû - 18:17

    « Qu'est-ce qu'il m'as prit ? C'était la phrase que se répétait sans cesse Joy en silence. Un moment de folie, ou peut-être d'égarement ? La jolie brune l'ignorait elle-même. Ce matin-là, elle s'était levée tranquillement, s'était préparée sans se presser et était descendue prendre son petit déjeuner. Rien d'anormal jusque là. S'étant rendue compte qu'elle n'avait pas cours de la journée, la jolie brune était remontée dans sa chambre. En y entrant, Emma dormait toujours, elle ne se levait jamais tôt comme Joy. Cette dernière pris soin de ne pas éveiller sa colocataire et prépara un sac. Serviette, maillot, crème. Elle irait à la piscine. Son cerveau ne contredisait rien, c'est comme s'il était absent et que se gestes contrôlait tout. Sans le vouloir, elle avait préparé un sac de piscine, était descendue du dortoir pour atteindre le grand portail en fer forgé. Une fois dehors, elle pris la direction de la piscine, la piscine municipale où les enfants sautaient dans l'eau de leur plein gré et où on se faisait éclabousser à tout va. En même pas dix minutes, elle y était. La jolie brune entra dans une cabine, enfila son maillot. Bikini noir, tout simple. Elle n'avait pas besoin d'en avoir un excentrique vu qu'elle se rendait presque jamais à la piscine. Elle se rendit ainsi au bord de l'eau, enfin elle ne trempa pas les pieds et ne toucha pas une seule goute d'eau. Non, Joy restait sagement allongée sur sa serviette, elle était sèche et était très bien comme cela. Pourtant, au bout d'un quart d'heure, la jeune femme reçu de l'eau et relevait ainsi la tête pour en voir le ou la destinataire. C'était une femme qui avait l'air d'avoir son âge. Joy aurait voulu lui crier de faire attention et tout ce qui va avec, mais elle s'abstint. Toute la piscine n'était pas obligée de savoir qu'elle avait une peur bleue de l'eau. Poliment, elle répondit : »

    Oui, je pense aussi ! Mais maintenant, c'est fait !

    « Un léger sourire aux lèvres, elle n'ajouta rien d'autre. Pourquoi le faire ? De toute façon, Joy était encore réduite à se demander pourquoi elle était venue ici. Elle vivait un cauchemar, toutes ces personnes qui plongeaient sans se soucier des autres, et qui jouaient dans l'eau sans avoir peur de couler, elle se demandait comment ils pouvaient faire. L'eau était pourtant si dangereuse, ils pourraient se noyer à tout moment ; mais ils avaient l'air insouciants. Tant mieux pour eux, se disait Joy. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyMer 19 Aoû - 0:04

Pardon, oh vous êtes Joy, j'ai toujours voulu vous connaitre

Bon il fallait qu'elle lui dise d'où elle venait, sinon elle la prendrait pour une folle

Je suis l'une des amies d'enfance de Emma Laurens, c'est un peu à cause de moi qu'elle est ici, mais je vois qu'il ya aussi des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyMer 19 Aoû - 23:46

    « Comment pouvait-elle connaitre son prénom ? Joy avait froncé son sourcil gauche comme elle avait l'habitude de faire lorsque quelque chose lui échappait. C'est alors qu'elle s'expliqua, elle était une des amies d'enfance d'Emma, certes, mais elle ne comprenait pas comment elles étaient arrivées à parler d'elle. En effet, Joy n'était pas non plus le centre d'intérêt de sa meilleure amie et cette dernière avait d'autres choses à raconter que les frasques de Joy. Perplexe, elle questionna la jeune femme : »

    Une amie d'enfance ? Je crois qu'elle ne m'en a pas parler...

    « Joy savait parfaitement comment Emma avait attéris ici ; mais après tout elle ne connaissait pas cette jeune femme qui avait de connaitre des choses sur elle. »

    Alors comme ça, vous avez parlé de moi avec Emma ? Et qu'avez vous dit ?

    « Bien sur qu'elle voulait savoir, Joy n'aimait pas tellement qu'on parle d'elle dans son dos. Peu importe le sujet, elle aimait bien s'informer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyMer 19 Aoû - 23:53

Euh, je lui ai demandé qu'est ce qu'elle avait fait durant mon absence.

Elle souria

Et nous sommes arrivée à parler de vous, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyJeu 20 Aoû - 17:10

    « Joy restait tout de même perplexe, malgré que son visage se soit légèrement radoucit. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête ; mais elle ne les posait pas. A quoi bon ? Si elle voulait savoir quelque chose, la belle pourrait demander à se meilleure amie qui, elle l'espérait, lui répondrait sincèrement. Serait-elle devenue si naïve ? Non, bien sur que non.

    La réponse de son interlocutrice la fit encore plus sourire. Elle avait l'air d'hésiter et J. le remarqua très bien. Ainsi, elle répondit : »

    Vraiment ? C'est bizarre parce que je ne suis pas avec elle 24H/24 !

    « Essayait-elle de tirer des informations ? Ce se pourrait bien, Joy n'était pas du genre à laisser faire les choses tout de même. Non, Joy O'Connor était tenace. »

    D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment vous vous appelez ?

    « Le vouvoiement ? Bizarre, en effet ; mais il était sorti de lui même de la bouche de la belle brune. Un léger s'afficha sur son visage alors qu'elle regardait la jeune femme. Elle avait tendance à être direct, ça plaisait ou non, mais c'était comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] EmptyVen 21 Aoû - 0:49

Euh, ecoute je sais pas trop quoi te dire, tu as été avec Emma pas mal d'année c'est tout à fait normale que lorsqu'elle voit une amie d'enfance elle lui dit elle à une meilleure amie et elle lui rappelle aussi son nom

Elle n'aurait peut être pas du essayer de lui parler en lui disant cela elle risquait de s'enfousser

Je m'appelle Rachel, Rachel Bakeur, première année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détente[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Une détente[Joy]   Une détente[Joy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente[Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser