Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 se proméne a la cascade (kyle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:19

Elle arrive a la cascade s'étais son endroit préférais pour cette beauté et se calme tend recherché ici elle pouvais se libéré de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:23

Kyle ne savais pas quoi faire il n'avais pas cour et rien à faire de spéciale en ville alors il décida d'aller dans à la cascade c'étais le seule endroit où il pouvais aller penser sans se caché le bruit de l'eau qui coule pouvais réglé tous ces problèmes et enfin finir par apaisé ses douleur cette endroit est magique et ne pouvais s'empêché d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:29

Elle marche tranquillement vers la cascade regardent au alentour voir si elle ne voyais personne elle continue pour s'assoir sur un rocher doucement en mettant les pieds dans l'eau et profite de cette tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

Kyle entendit quelqu'un venir mes cette personne ne l'a pas vu parce qu'il étais caché par une roche alors curieux il sort de sa cachette et adressa la parole à la jeune femme qui ne se doutais même pas de ça présence

- Salut euh..ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:37

Elle regardé droit devant elle quand on lui adressa la parole elle fis un grand saut ne s'attendant pas a sa et glissa du rocher ou elle étais assise pour finir les fesse dans l'eau par chance s'étais pas profond

Bon dieu cette peur

Elle soulève la tète pour voir qui cela pouvais êtres et sourit même si elle ne le connaissais pas du tout

Bonjour et un peut mouillé maintenant

Elle ricane d'elle même et de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:40

Kyle eu peur pour elle

- Je suis vraiment désolé

Il lui tendit la main et éclata de rire avec la jeune femme

- Se n'étais pas mon intention !

Il aida la jeune femme à se relevé

- Moi c'est Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:50

Elle rie encore en prenant sa main

Encore heureux et ses rien

Elle se leva avec son aide


Moi ses mélaura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

-Enchanté c'est particulier comme nom mes c'est beau

Kyle regarda Mélaura et puis s'assoit

- Et puis que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 13:02

Enchanté aussi aussi Kyle et oui je ses on me le dit tout le temps

Elle le regarde et sourit

J'aime juste la beauté et la tranquillité de se lieu sa libère et repose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 13:10

-Ouais tu as raison cette endroit m'aide à oublié tous mes problème

Kyle regarda Mélaura

- Alors es-tu nouvelle je ne t'ai jamais vu dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 13:26

Oui a moi aussi sa m'aide

Elle le regarde

Non pas du tout je suis en 2eme année et on va dire assai discrète sauf si on me fait peur ou si j'ai une folie en tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 14:52

-Ah d'accord en faite je ne sais pas pourquoi je tes posée cette question je suis ici depuis peu mes j'ai une mémoire des visages alors je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyJeu 13 Aoû - 14:56

Elle sourit

Et le mien te dit rien apparemment

Elle le regarde simplement

Tu te pose souvent des question comme sa ? si ses le cas ta doit bouillonné dans ta tète surtout sen savoir pk tu te la pose

Elle voulais juste le taquiné un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyLun 17 Aoû - 1:47

- Ouais tu ne me dit rien et puis je n'es pas vu tout le monde !

Kyle écouta attentivement la remarque de Mélaura

- Et ouais il en n'a la dedans

dit-il sarcastiquement

- Alors puis-je savoir pourquoi tu es venu a cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyLun 17 Aoû - 3:04

Elle ria a sa remarque

Je vois sa en effet mais attention que sa ne fume pas trop a force


Elle lui tire la langue et sourit le regardent

Je suis la pour la danse enfin le plus correct serais de dire ma mère ma envoyais ici de force après la mort de mon père pour que je remonte et j'ai trouvé la danse pour sa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyLun 17 Aoû - 3:59

Kyle souria

- Et bien je suis ici parce que je n'est pas vécu une vie normale ni un adolescence et puis j'avais besoin de sortir de Los angeles voir de nouveau horizon et je suis ici pour mon autre passion le Basket alors vu que je n'est jamais eu le temps de pratiqué cette passion alors je suis venu ici !

Et puis Kyle repensa à ce que mélaura lui a dit

- Et bien j'espère que tu me montreras tes talent de danseuse un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) EmptyLun 17 Aoû - 11:21

Ohhhhh si tu veut tu aime coi en danse ? et toi tes talent au basket tu va me les montré j'espère car j'aime sa

Elle lui souria doucement


Los Angeles ses bien sa comme ville mes collines les plage le canyon moi j'arrive des inde ses pas tout a fait pareil la bas


Elle le regarde avec un sourire

Mes dit moi tes assai grand pour faire du basket ?

Elle voulais juste le taquiner un peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne a la cascade (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se proméne a la cascade (kyle)   se proméne a la cascade (kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne a la cascade (kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Forets :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser