Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 23:59

-Je préfére rien dire que te mentir.

Disait Zac en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:06


    Dans les deux cas tu es mal barré Zac si tu me dis rien c'est sure et certain que tu quitte sur le chan le bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:08

Zac s'écartait alors d'Aiyana doucement, commençant à partir du bateau sans rien dire.Il devait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:12

    Je me lève et croise les bras vraiment surpris et déçu de sa décision. Le voyant partir je le regarde

    Soit en clair nous deux n'existe plus Zac
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:15

-Ah non, tu m'as dit que si je vouler rien te dire je quitte le bateau, pas toi.

Zac s'arretait alors, se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:17


    Je pensais que tu m'en parlerais mais tu a préféré partir donc pour moi ca veut dire que tu n'as pas confiance en moi donc nous deux c'est fini si tu peux pas avoir confiance en moi ca sert a rien qu'on soit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:21

-ça n'a rien avoir avec la confiance, je veux pas qu'on est des emmerdes c'est tout...

Disait il, mais il savait qu'il pouvait pas dire a Aiyana ce qu'il a fait.

-Est ce que moi je te pose des questions auquelles tu voudrais pas répondre? non.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:23


    Ah des emmerdes en plus je suis entrain de comprendre quel genre d'emmerde vu ce que tu viens de me dire Zac. Alors c'est soit tu me dis tout ou c'est fini

    dis je en croissant mes bras, ne répondant pas à sa question
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:30

-Nan nan nan, ça marche pas comme ça Aiyana.Tu sais trés bien que je te ment pas et que je te dis les choses en face, mais là tu m'obligera pas a dire quoi que se soit.

Disait Zac en hochant la téte

-Je sais même pas si toi tu serais autant honéte que moi, car vois tu, il y a plein de questions qu j'aimerais te poser mais j'ai peur des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:32


    Vas y pose tes questions je te répondrais si je peux et si j'ai la réponse

    dis je en le regardant et frottant légèrement mes mains sur mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:40

Zac se rapprochait alors doucement, puis il s'arretait prés d'Aiyana:

-Je sais ce qe j'ai fait comme erreur auparavant, et je me suis toujours poser cette question: est ce que tu as eu une autre fréquentation que moi, sois par vengeance que je tes trompé ou pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:45

    Je le regarde droit dans les yeux lui posant

    Qu'appelle tu fréquentation ?

    dis je en sachant très bien que le sujet pourrait venir avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:49

Là, Zac avait regardé Aiyana quelques secondes, se demandant pourquoi elle lui poait cette question évidente a ses yeux:

-Relation avec une personne, Mmmm du style embrasser ou plus tu vois ce que je veux dire?

Disait il, ne sachant a quoi s'atendre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:51

    Je baisse le regard et le relève vers lui devant tout déballer

    Oui j'ai couché avec quelqu'un a la s fois pour te faire ressentir ce que j'ai ressenti et a la fois parce que j'en avais envie

Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:55

Zac avait mit ses mains sur sa téte, regardant le sol, ayant trés mal a cet instant:

-Une derniére question, tu omptais me le dire quand?

Il la regardait, serrant trés fort les dents, la gorge noué.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:58

    Je ferme doucement les yeux et les ouvre prenant une grande respiration

    Je savais pas comment te le dire pour pas te blesser, je cherhais une façon correcte c'est tout et si tu veux savoir ca ne fait qu'un jour que je t'ai trompais. Peut être que toi tu as eu les mots pour me le dire mais moi j'y suis pas arrivé jusqu'à la
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:06

-Aiyana, il y a acune façon de le dire sans blesser...

Il regardait maintenant la mer.

-Aprés tu me demande de te faire confiance, sinon c'est finit entre nous deux......c'est une phrase que tu aurais pas du dire...

Il se retournait, faisant dos a Aiyana

-Je te demandrais pas son nom, mais si tu avais envis d'étre a ses coter, c'est que je suis pas a la hauteur....

Puis il commençait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:13

    J'avance de plusieurs pas vers lui toujours les bras croisées

    Zac je vais t'apprendre une chose que tu ne trouveras nulle part sur moi que meme toi tu n'as pas trouvé sur moi.
    J'en ai jamais réellement parlé a personne mais tu va peut etre comprendre certaines choses.
    Ouvre bien tes oreilles et écoute ca.
    Avant que tu fasses tout ton truc j'étais quelqu'un qui couchait avec n'importe qui. Et toi tu es arrivé, j'ai changé pour toi je me suis remis droite, je ne flirtais avec personnes. Mais quand tu m'as dis que tu me trompais tout s'est effondré tout. Et en plus le pire j'attendais un bébé de toi tu l'oublie.
    Je t'ai alors accordé une nouvelle chance mais je voulais te faire comprendre ce que c'était de se faire tromper quand tu vis le pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:29

-Il y a une chose qui nous differencit, toi tu as eu une relation parceque tu avais envi, donc que tu t'es attaché a cette personne, moi non.Si tu voulais me faire souffrir, c'est réussit, mais c'est rien comparé de la perte de notre enfant, je te le garantit.

Zac continuait de marcher puis s'arretait pour la regarder

-Je veux tout arreter avec toi, non pas parceque tu m'as fait ça, je t'es pardonné dés que tu me la dit, mais parceque...je dois pas t'impliquer dans mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:34

    Je le regard la gorge serré et ne répondant pas a ses phrases. Je me mis a réagir le regardant a nouveau

    Peut etre qu'a la fin de tes histoires tu me retrouveras pas dis toi bien cela Zac
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:41

-Si je te le dis, tu voudra plus jamais me voir, alors a toi de voir, de toute façon au point ou on en est, tu voudra sans doute savoir car tu tiens a un autre personne, ça te ferais une raison de me quitter.

Disait Zac, ne montrant aucune larme, tellement elles étaient lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:44


    Ca tu n'en sais rien Zac tu n'en sais rien du tout tu n'es pas à ma place

    dis je en le regardant toujours la gorge serré et ca se voyait dans mon regard : tristesse et peine
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:49

-Dis moi si tu veux le savoir, mais avant que je te le dise, est ce que...je pourrais te prendre dans mes bras....

Demandait il, essayant d'éviter le regards d'Aiyana, qui voulaient tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:50

    Je le regarde et va dans ses bras sans rien dire

    Avant j'ai une question aussi a te poser. Meme question que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:53

Zac serrait Aiyana contre lui doucement, sentant ses larmes remonté a ses yeux:

-Quelle question? je t'en est posé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)   Une aprés midi ensoleillée (Aiyana) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprés midi ensoleillée (Aiyana)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident (Aiyana)
» Rencontre(Aiyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser