Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Après une scéance de sport \\ Jake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Après une scéance de sport \ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyJeu 6 Aoû - 20:27

Il était assez tard... Comme à chaque fois que je voulais faire un peu de sport. J'avais d'abord courus autour de l'école, était rentrée à l'école avant le couvre feu pour continuer mes exercices et avait terminé par une série d'étirement.
Après m'être douchée j'enroulai une serviette autour de moi et passai au vestiaire afin de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyJeu 6 Aoû - 21:40

Haltères, abdos, tractions... Le jeune homme se tenait en forme après les cours. Il passait plusieurs dizaines de minutes dans la salle de musculation pour se détendre et vider le stress accumulé dans la journée. Il arriva dans les vestiaires et prit une douche. Il mit sa serviette autour de sa taille et fronça les sourcils. Où avait-il mit son sac de sport? Il sortit de son vestiaire et alla dans le vestiaire voisin, peut être s'était-il trompé... Et il vit Emma, dans la même tenu que lui. Il afficha un petit sourire gêné puis dit:

- Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyJeu 6 Aoû - 21:48

Je sursautai en entendant une vois masculine. Cette voix ne m'était en plus pas inconnu. En me retournant je vis Jake et mis ma main sur mon coeur.

Oh bon sang Jake... Tu m'as fichu une peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

Il rit légèrement en l'entendant et la regarda tout en levant un sourcil:

- Quelle idée toi aussi... La prochaine fois ferme la porte de ton vestiaire à verrou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyVen 7 Aoû - 3:46

Je fis un léger sourire en l'entendant rire. Je secouai ensuite la tête et déclarais:

Merci pour le conseil

Je restai un court instant à le regarder avec d'afficher une mine faussement gêner.
Sa présence ne me dérangeais pas... Je n'étais pas pudique et il m'avait déjà vu nu, mais je tenais vraiment à ne provoquer personne.

... Mais je pensais également qu'il n'y aurait personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 17:10

Le jeune homme regardait Emma pendant une fraction seconde avant d'afficher un petit sourire puis jeta un coup d'oeil dans le vestiaire:

- En même temps, à la base, je n'ai rien à faire là... Mais j'ai perdu mon sac de sport.


Il lâcha un petit soupir puis posa son regard bleuté sur la jeune fille:

- Bleu, plutôt large. Non?

Interrogea-t-il, sans décrocher son regard d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 17:25

Sentant son regard posé sur moi je gardais les yeux droit dans le siens un instant. J'avais entendu sa question et ne réagi pas cependant. Après un court instant qui me paraissait cependant interminable je détournai le regard déclarais.

Euh... Non... Je n'ai...

Je réfléchis à la question posé à cette instant et m'interrompis pour me corriger.

... Oui en faite... Il est au fond... déclarais-je en indiquant les casiers derrière moi. Je l'ai poussé en dessous des casiers pour pouvoir passé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 17:32

Il acquiesça d'un signe de tête sans pour autant regarder dans la direction désignée. Il avait toujours ses yeux dans les siens, sans détourner le regard. Il avança d'un pas ou deux et enleva doucement une mèche de cheveux mouillés qui tombait sur son visage, avec un petit sourire puis se dirigea vers son sac. Doucement Jake, ne fais pas de bêtise... Il prit le sac puis se redressa tout en tenant sa serviette:

- Merci...

Il esquissa un sourire, non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 17:40

J'étais restée totalement immobile, certaine d'avoir même retenue ma respiration alors qu'il était à quelque centimètre seulement de moi. Je ne le quittai cependant pas des yeux pour ne pas trahir le trouble qui m'habitait.
Il fallait à tout prix que je chasse ce désir. C'était Jake bon sang. Jake! Le copain de ma meilleure amie.
Je le suivis du regard alors qu'il attrapai son sac et laissai échappé d'une vois tremblante.

Ce n'est rien...

Je rangeai ensuite nerveusement mon gel douche dans mon sac et pris mes vêtements dans le casier ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 17:49

Il mit son sac sur son épaule et la regarda faire, sans rien faire. C'est bon Jake, tu peux partir à présent, plus rien ne te retiens! Mais Jake restait là, regardant Emma. L'attirance qu'il ressentait pour elle était plutôt déstabilisante. Mais il devait résister, ne rien faire, il avait Joy alors valait mieux ne rien faire... Il se dirigea vers la sortie puis avant de franchir la porte, il lâcha:

- Emma, tu fais quoi après?

Pourquoi avait-il posé cette question? Lui même ne ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 18:12

Je retrouvai un respiration normale et fit à la fois soulagée et déçu de la voir s'éloigner.
En entendant sa question je restai un moment perplexe. Qu'est ce que je voulais faire? Bonne question!...
La tout de suite: ne plus penser à rien et m'approcher de lui pour l'embrasser, juste une fois. Même si je savais que ce n'était pas raisonnable. Même si je savais que je ne m'arrêterais pas là.
Mais plus tard...

Je n'en sais rien, avouais-je à vois haute, Je voulais sortir... Mais le sport m'a épuisé... Alors je verrai. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 18:27

Il s'appuya sur l'encadrement de la porte, le sac toujours sur son épaule, une main tenant toujours sa serviette. Ses yeux allaient de ses yeux aux lèvres de la jeune fille mais il se posèrent dans le regard bleuté d'Emma. Rester raisonnable, et surtout garder la tête froide.

- J'en sais rien... Peut être que je vais aller faire un tour dans un pub de la ville...

Il resta le regard posé sur elle, sous entendu "si tu veux venir..." tout en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 18:41

Je lui fis un sourire en coin en suivant son regard. Oh non Emma, ce n'était pas... Mais alors vraiment pas une bonne idée! Et pourtant...

Je prends çà comme une invitation, dis-je en souriant avant de demander, Tu pars dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 18:47

Il afficha un sourire. Dans le fond, il savait que ce n'était pas bien,
qu'il ne devrait pas mais pourtant, il voulait faire cette sortie avec
la blondinette:

- Le temps de m'habiller... Et dans ma bonne grâce, je t'offre un McDo pour ne pas avoir le ventre vide après tous ces efforts. On se retrouve à ma voiture.

Il lui adressa un clin d'oeil avec un sourire puis il se dirigea vers son vestiaire. Pas bonne idée du tout, Jake Moore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 18:55

Remercie ta bonne grâce pour moi... Je meurs de faim m'écriais-je en riant tandis qu'il partait.

Une fois que la porte se fut refermé derrière lui, je soupirai et passai une main dans mes cheveux.
Emma... Emma... Emma... Qu'est ce que tu fais, me lamentais-je intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 19:01

Jake entra dans son vestiaire tout en réfléchissant. Il agissait mal, très mal même. Pourtant il était attaché à Joy, mais il ressentait une attirance physique pour Emma et il ne savait pas pourquoi... En plus, Joy était en vacances et voilà que le blondinet "profitait" de l'absence de celle-ci pour coucher avec sa meilleure amie... Jake fronça les sourcils face à cette pensée puis s'occupa l'esprit en s'habillant. Il se sècha un peu les cheveux avec sa serviette puis il mit tout dans son sac de sport avant de sortir de la salle. Il alla à sa voiture et sortit les clefs en marchant puis s'appuya sur la carrosserie du 4x4, attendant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 19:15

Je pris une profonde inspiration et entrepris de m'habiller, en essayant de ne pas trop penser. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de repenser à ces dernières semaines. C'était tout de même dingue il avait fallu que çà tombe sur lui. pourquoi est ce que la vie était si dur! Et pourquoi étais-je incapable d'y résister. Et pourtant il fallait bien.
J'avais préféré lui mentir en disant que tout cela n'était qu'un jeu à mes yeux, mais plus le temps s'écoulait, plus j'avais l'impression de me trahir.
Tu vas perdre gros Emma... Très gros, songeais-je encore en achevant de m'habiller.

Je me dirigeais vers le parking et attachait mes cheveux en hauteur. Je le vis de loin... Il m'attendait. Je pouvais encore lui dire que j'étais trop fatigué pour partir pensais-je encore. Mais au lieu de cela je lui dis.

Je suis prête!



hj; mon frangin veux regarder un dessin animé
il est trop chou, incapable de lui résister alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 19:22

HJ: No soucis demoiselle =) Bisous à bientôt!
___________________________________________________

Le jeune homme avait allumé une cigarette en attendant Emma. Il savait que ce n'était pas une bonne idée et la nervosité s'était emparé de lui. Voilà un bon prétexte pour allumer une clope tiens. Il avait fumé un peu plus de la moitié quand elle arriva. Il afficha un sourire, jeta la cigarette au sol et l'écrasa du bout du pied.

- D'accord, alors on y va.

Il lui ouvrit la portière de la voiture puis une fois qu'elle vu entrée, il referma la porte et entra à son tour. Il mit les clef sur le contact et une musique de Nightwish retentit. Il baissa le son car les décibels étaient bien haut et fit une marche arrière à toute vitesse avant de s'engager sur la grande avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 19:51

Je restai un moment silencieuse dans le véhicule. Et tournai ensuite la tête vers lui et l'observa sans gêne. Je finis par demander après l'avoir observer un long moment.

Je pensais que tu avais arrêté, lui fis-je en faisant référence à la cigarette qu'il avait éteint à mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 20:10

le silence se faisait une place dans l'habitacle mise à part la musique du disque qui se faisait entendre doucement. Il fronça les sourcils lorsqu'Emma parla puis il lâcha un petit soupir:

- Entre ce que je dis et ce que je fais, il y a une grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 20:35

Je restai encore un instant à l'observer puis détournai le regard pour voir le paysage défiler sous mes yeux par la fenêtre.

Je vois...

Je voyait même très bien, mais ne faisait aucune remarque. Au risque de gâcher cette soirée.
Gâcher quelle soirée, me répétais-je pour moi, presque outrée de ce que je pouvais encore penser.

Arrête toi, dis-je sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 20:40

Elle voyait? Lui aussi. Il faisait beaucoup de choses alors qu'il ne devrait pas... Elle lui demanda ensuite de s'arrêter. Il fronça les sourcils et ralentit la voiture pour se garer en double file:

- Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 20:56

Je suis fatiguée finalement... Je vais prendre un taxi.

J'ouvris la portière et sortit de la voiture. Je me commanderais une pizza, et regarderait un bon film et dormir. Je refermai la porte dernière moi et marchai d'un pas décidé vers le passage piéton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 22:16

Lorsqu'elle sortit de la voiture, Jake fit de même et enleva les clefs du contact avant de claquer la porte. Il rattrapa la jeune femme et se mit devant elle:

- Ne te moque pas de moi, Emma. Tu étais en pleine forme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake EmptyMar 11 Aoû - 23:28

J'aurais du m'y attendre a celle là. il n'aurait pas pu simplement me laisser partir sans me poser de question. Gober ce que je lui disais comme les autres.

J... Je suis très sérieuse. Si je ne vais pas me coucher maintenant, nous allons tout les deux très vite le regretter et je crois que j'ai assez fait de connerie comme çà donc... Bonne nuit! expliquais-je du tac au tac en voulant continuer ma route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une scéance de sport  \\ Jake Empty
MessageSujet: Re: Après une scéance de sport \\ Jake   Après une scéance de sport  \\ Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une scéance de sport \\ Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake
» M'oublie pas {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Complexe Sportif :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser